Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

http://www.gamepur.com/news/15951-did-opm-confirmed-zombie-dlc-gta-v-official-announcement-rockstar-incoming.html on lance un nouveau débat ? ps: je viens de voir ça , donc je rapporte juste l'info , le potin du jour ou le ragot du week end si vous préférez !!

Pour le mode zombie dans gta v c'est un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois fois que quand je vais dans le online il y a le message ""service rockstar actuellement indisponible" ya que moi qui est ce message ou pas ?

Problème de serveur faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste des rumeurs qui vont analyser dans leurs magazines, et c'est aussi pour attirer les gens qui mettent GTA 5 en couverture ;).

Le mode Zombie j'y crois pas trop et puis je préfèrent qu'il se consacre sur un DLC Solo que sur ce genre de modes et actuellement je pense qu'il doivent bosser sur les versions NG/PC :)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 



Ta la photo sous la main ? J'aimerais bien voir ça :lol:

 

Sur la page Facebook de GTA NF:

 

mini_609812Capturedu20140824110914.png

 

 

 

 

Ok... :|

 

Il est complétement moche avec ces jantes là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que me conseillez vous comme voiture Online originale ? (dans le sens que tout le monde ne l'a pas, l'inverse d'une Entity ou une Zentorno ). Je pensais par exemple à une Coquette mais je manque d'idées :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que me conseillez vous comme voiture Online originale ? (dans le sens que tout le monde ne l'a pas, l'inverse d'une Entity ou une Zentorno ). Je pensais par exemple à une Coquette mais je manque d'idées :/

 

Je te conseille surtout de prendre une voiture qui te va ! et non pas une voiture qu'on pourrais t'orienter.

 

A mes débuts, j'était fou de la Eleghy, puis mon amour c'est porter sur la BIFTA, mais en ce moment je roule en Jester.

 

J'ai rouler en Zentorno, buffalo, mais manque d'accroche sur la route ou en simple dérapage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que me conseillez vous comme voiture Online originale ? (dans le sens que tout le monde ne l'a pas, l'inverse d'une Entity ou une Zentorno ). Je pensais par exemple à une Coquette mais je manque d'idées :/

Perso je roule en Jester j'en vois jamais et elle accroche sec à la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour après presque 3 semaines d'absence, hier j'ai DL la dernière MAJ, et depuis j'ai sans arrêt un problème avec le téléphone, dès que je l'ouvre ça arrive souvent que sans le demander mon perso veut prendre une photo, c'est assez énervant quand même :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant