Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Mais est-ce que on a un moyen de retrouver et de rejoindre un joueur dans sa session publique sans l'ajouter en ami ?

 

Le hasard, j'avoue que ce n'est pas un moyen très fiable.
1 chance sur 5000 , la probabilité est nul , a Moins d'être dans le même crew mais c'est un trop gros bordel pour un si petit truc

Les enfants, quelqu'un sait quelle est la couleur de cette Rolls ? Ça me donne envie de m'en prendre une quand j'aurai le jeu sur next-gen... :wub:

813412caisse.jpg

Argent ? Je sais que c'est dans le début des couleurs , j'avais la Rolls et j'ai déjà eu un rendu même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si R* nous intègre cette option, je ferai le topic. Il est tout prêt.

Y a même des récompenses et un classement ! :lol:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les enfants, quelqu'un sait quelle est la couleur de cette Rolls ? Ça me donne envie de m'en prendre une quand j'aurai le jeu sur next-gen... :wub:

813412caisse.jpg

argent pierre je crois vers la fin de la liste près du rouge sang Modifié par mike05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci Kyubi (et mike) ;)

 

Je suis vraiment pressé d'avoir la version PS4, histoire de refaire entièrement mon garage. J'ai déjà trouvé l'inspiration pour ma Tornado :

0_0.jpg

 

Et pour la Rolls également.

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne sur invitation ou groupe privé mais je sais pas comment il y a justement Olivia06 qui disait jouer comme ça le temps que le online redevienne normale parce que y a de plus en plus de hackeur encore ce matin j étais tranquille en voiture et d un coup je me suis retrouvé avec les flics au cul et j avais un passager déguisé en extra terrestre et ma voiture est devenue incontrôlable je roulais sur les bâtiments etc.... donc est ce qu'il y a des gens ici qui jouent en groupe et est ce qu'il y a possibilité de rejoindre un de ces groupes pour jouer qu'avec des personnes sérieuses ? Merci et bonne journée

Salut, tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans la section suivante : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

merci ?

 

Bonjour je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne sur invitation ou groupe privé mais je sais pas comment il y a justement Olivia06 qui disait jouer comme ça le temps que le online redevienne normale parce que y a de plus en plus de hackeur encore ce matin j étais tranquille en voiture et d un coup je me suis retrouvé avec les flics au cul et j avais un passager déguisé en extra terrestre et ma voiture est devenue incontrôlable je roulais sur les bâtiments etc.... donc est ce qu'il y a des gens ici qui jouent en groupe et est ce qu'il y a possibilité de rejoindre un de ces groupes pour jouer qu'avec des personnes sérieuses ? Merci et bonne journée

Si t'es sur Xbox pourquoi pas
non je suis sur play mais merci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Sandking a plus de stabilité en plus d'être plus haut sur roues.

La reprise est sensiblement la même voire meilleure que le 6RM.

Juste la maniabilité qui est meilleure pour le 6RM. Entre les 2 y a pas photo pour moi. C'est le prochain véhicule de mon garage qui va être vendu. Très déçu de ce Dubsta qui, au final, est bof par rapport au SK. (En plus d'être moche) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fou le 6X6 et bien mieux que le SK, il est aussi mille fois plus classe :D

Je préfère un 4x4 qui grimpe partout plutôt qu'un beau 4x4, surtout qu'en montagne il reste pas neuf longtemps :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes fou le 6X6 et bien mieux que le SK, il est aussi mille fois plus classe :D

Je préfère un 4x4 qui grimpe partout plutôt qu'un beau 4x4, surtout qu'en montagne il reste pas neuf longtemps :lol:

Le Rebel rouille , tu pourras pas plus l'abîmer en montagne :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux faire ça de façon originale... J'ai une idée pour ce genre de topic qui serait cool. Le seul bémol : ce genre de topic ne sert à rien.

 

Ok on classifie les joueurs casse bonbon. Mais au final tout le monde va s'en foutre...

 

Quoi que... Mon idée murie... J'ai peut-être une bonne base de topic. Mais est-ce que on a un moyen de retrouver et de rejoindre un joueur dans sa session publique sans l'ajouter en ami ?

Oui il y a un moyen, mais pas toujours faisable :shifty:

Vous êtes fou le 6X6 et bien mieux que le SK, il est aussi mille fois plus classe :D

Non le meilleur est le plus classe c'est le Liberator, en plus il prend pas de place dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, je pratique souvent le off road, se que j'aime bien avec le 6x6 c'est que quand on saute et que l'on retombe, l'arrière se lève et je trouve sa marrent, le sandking, je le trouve moin beau que le 6x6 après peut être que les pneu changent quelque chose, sur le SK j'ai mis des pneu tout terrain alors que sur le 6x6 j'ai mis des pneu de route ( avec jantes de luxe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant