Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

euh une question, por ceux qui ont le SanKing, vous mettez les réservoirs, ou parechoc, car pour faire du off road, il y a plus de chance que le SK reste coincé ou que les réservoirs touchent le sol et mettez vous des suspensions basses ou la plus haute ? quand je dis off road, c'est du hors pistes, mais aussi monter sur des voitures en mode monster truck

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour les parechocs personnellement j'ai seulement mis les deux anaux, sinon quand ont fonce dans une voiture, sa la pouce et ne lui monte pas dessus, comme couleur, j'ai mis l'or brossé au SK et 6x6, sa fait comme de or mat ( cette couleur n'existe pas dans gta )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu le débat avec Olivia, et, de mon avis, le 6x6 grimpe mieux les pentes raides (plus de couple je pense) mais ne passe pas aussi facilement les obstacles haut que le SandKing type rochers, rails/barrières. Il se noie bien plus vite que le SandKing.

Mon choix reste sur le 6x6 qui grimpe mieux le mont chiliad, je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

On a déjà eu le débat avec Olivia, et, de mon avis, le 6x6 grimpe mieux les pentes raides (plus de couple je pense) mais ne passe pas aussi facilement les obstacles haut que le SandKing type rochers, rails/barrières. Il se noie bien plus vite que le SandKing.

Mon choix reste sur le 6x6 qui grimpe mieux le mont chiliad, je trouve.

 

 

Justement a la sortie du Dubsta on avais fait un évent off road et on montais tous le mont Chiliad par Paleto Bay et c'est la que je poussais tout les Dubsta avec mon Sandking pour monter les pentes bien raide.. Pour moi le Dubsta est beaucoup plus puissant que le Sandking mais motrice beaucoup moins dans les grosses pentes, il est beaucoup plus maniable aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut éviter de patiner sinon la pente vous aller la monter en marche arrière ^^

 

Il faut utiliser le frein à main pour les démarrage en pente, comme à m'auto école !

 

Perso avec mon Mesa MW, j'ai jamais eu de soucis pour le off road à part les eaux profondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre a 6 je prefere prendre un Granger, faire monter des inconnus sur les coté et me prendre des poteaux pour les faire tomber.

 

panneaux%20(5).gif

Pour le Dubsta, il suffit juste d'un petit saut.

 

Concernant le 6x6 Vs SK, je crois que je vais lâcher mon Benefactor au profit du Vapid (XL, of course). Sa gueule de vrai baroudeur me manque.

Et grosse déception l'autre coup. Roues même pas sous l'eau, le Liberator se noie.

Je suis revenu d'une petite trempette dans Raton Canyon à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant