Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Toute la journée impossible de rejoindre la moindre activité rapide, je me retrouve toujours seul, et en libre que sur des sessions de 5 pas plus

 

Je peux même pas rejoindre mes potes, ça me dis que c'est pas compatible

 

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement c'est comme d'hab, je vois qu'il y a plein de joueurs mais j'ai pas accès

Bizarre. Ca iras mieux demain :)

 

(J'espère, et un ptit dlc pourquoi pas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne sur invitation ou groupe privé mais je sais pas comment il y a justement Olivia06 qui disait jouer comme ça le temps que le online redevienne normale parce que y a de plus en plus de hackeur encore ce matin j étais tranquille en voiture et d un coup je me suis retrouvé avec les flics au cul et j avais un passager déguisé en extra terrestre et ma voiture est devenue incontrôlable je roulais sur les bâtiments etc.... donc est ce qu'il y a des gens ici qui jouent en groupe et est ce qu'il y a possibilité de rejoindre un de ces groupes pour jouer qu'avec des personnes sérieuses ? Merci et bonne journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne sur invitation ou groupe privé mais je sais pas comment il y a justement Olivia06 qui disait jouer comme ça le temps que le online redevienne normale parce que y a de plus en plus de hackeur encore ce matin j étais tranquille en voiture et d un coup je me suis retrouvé avec les flics au cul et j avais un passager déguisé en extra terrestre et ma voiture est devenue incontrôlable je roulais sur les bâtiments etc.... donc est ce qu'il y a des gens ici qui jouent en groupe et est ce qu'il y a possibilité de rejoindre un de ces groupes pour jouer qu'avec des personnes sérieuses ? Merci et bonne journée

 

Salut, tu pourras peut-être trouver ton bonheur dans la section suivante : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je sais qu'il y a possibilité de jouer en ligne sur invitation ou groupe privé mais je sais pas comment il y a justement Olivia06 qui disait jouer comme ça le temps que le online redevienne normale parce que y a de plus en plus de hackeur encore ce matin j étais tranquille en voiture et d un coup je me suis retrouvé avec les flics au cul et j avais un passager déguisé en extra terrestre et ma voiture est devenue incontrôlable je roulais sur les bâtiments etc.... donc est ce qu'il y a des gens ici qui jouent en groupe et est ce qu'il y a possibilité de rejoindre un de ces groupes pour jouer qu'avec des personnes sérieuses ? Merci et bonne journée

Si t'es sur Xbox pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui est la pour faire chier. arrivé au point de livraison dans une mission il joue a tirer sur tout le monde. il fait perdre notre temp. psn: call_ofduty_fan quand tu vois le pseudo ta vite compris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok c marrant de modder entre pote mais la sa me degoute ts les jeux ya d troll qui gachent l interet sa devient nuisible comme la peste plus aucun jeu a des scores vrais et perso va hacker du reel povre fdpppp oui fdpppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jouez pas avec stepan-74 cet individu se barre en affrontement des quils ont fait un kill de plus , ils se barrent en voiture !

Y a une MAJ ? Par ce que j'ai été déconnecté du psn

MAJ , MAJ ! Y a une MAJ , tous les serveurs R* se sont déconnectés a 11h !

Ah non simple hasard en fait :(

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jouez pas avec stepan-74 cet individu se barre en affrontement des quils ont fait un kill de plus , ils se barrent en voiture !

Y a une MAJ ? Par ce que j'ai été déconnecté du psn

C'est une tapette quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait ma balance se matin et oui.. faite pas de missions avec x-AIxouille76-x ! il attend tout seul dans son coin le temps que les autres font la mission et si tout le monde meurt alors la il se décide a jouer. y devrai y avoir un topic avec les pseudo des mauvais joueur croisé en mission sa serai utile ;)

C'est une idée que tu pourrais mettre en pratique, à voir après l'avis de la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs fois que je vois soumettre cette idée.

Dans l'esprit ok, mais en pratique?

Celui qui veut être tranquille en activités va contrôler les noms un par un avec le topic en question?

A l'utilisation je sais pas comment on pourrait rendre ça ergonomique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peux faire ça de façon originale... J'ai une idée pour ce genre de topic qui serait cool. Le seul bémol : ce genre de topic ne sert à rien.

 

Ok on classifie les joueurs casse bonbon. Mais au final tout le monde va s'en foutre...

 

Quoi que... Mon idée murie... J'ai peut-être une bonne base de topic. Mais est-ce que on a un moyen de retrouver et de rejoindre un joueur dans sa session publique sans l'ajouter en ami ?

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant