Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il va te falloir beaucoup de chance, parce que le système de spawn aléatoire des véhicules de GTA Online est juste absolument infâme.

 

En gros pour pas bouffer trop de ressources le jeu décide de faire spawn 3 ou 4 véhicules différents dans les rues de LS, en général des véhicules relativement nuls (Cheval Surge, Karin Asterope...) en différentes couleurs. De temps en temps, une voiture de luxe (Infernus, Lampadati Felon...) spawne, mais ça reste rare.

 

Donc tu risques de galérer avant de trouver le véhicule que tu veux... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire tu en chope une en solo et tu l'importe, ou tu demande a un moddeur de t'en faire spawn une, mais c'est, bien sur, a utiliser en dernier recours.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affrontement à mains nues!

Le type n'arrêtait pas de me mettre des "patates" en sautant. Comme celle qu'on met en premier en s'approchant du type.

Et... impossible de les éviter avec la touche carré!

C'est pour ça, j'aimerais bien faire comme lui :p

 

Deux fois A/X puis une fois RT/R2 puis deux fois A/X puis une RT/R2, le tout rapidement, et sans arrêt. En esperant que tu m'as compris... Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aimerai bien trouver une Schafter, et elle n'est pas dispo à la vente. :(

C'est marrant ,j'en ai trouvé une il y a 2 jours devant la tinsel tower.Si ça peut t'aider ^_^

J'irai voir, même si comme l'a dit Infernus Man, le spawn est aléatoire. Merci quand même. ^_^

 

@Trystan : Je préfère la trouver. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y est rarement, mais je regarderai plus attentivement à l'avenir.

Rarement ? La Schyster Fusillade , il m'envoie que ça , jamais de tailgater ... Bbrr...,ça me hante cette bagnole

Si tu veux , je peux aider dans ta quête :)

Édit: ah non tu préfére la trouver désolé

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Affrontement à mains nues!

Le type n'arrêtait pas de me mettre des "patates" en sautant. Comme celle qu'on met en premier en s'approchant du type.

Et... impossible de les éviter avec la touche carré!

C'est pour ça, j'aimerais bien faire comme lui :p

Deux fois A/X puis une fois RT/R2 puis deux fois A/X puis une RT/R2, le tout rapidement, et sans arrêt. En esperant que tu m'as compris...

 

OK, j'essayerais à l'occaz.! Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a des gens du crew de co la ??

depuis taleur je trouve personne :(

 

Tu peut aller in-game, Start --> Crews --> Mes Crews, tu choisis le crew et tu a la liste des personnes connectés, tu as juste a faire rejoindre partie après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Baston de Zonzon, c'est validé par Rockstar!

Parce que, sur le papier, l'affrontement peut paraître superbe! Un affrontement à main nu, avec la possibilité de ramasser des armes à mains, dans une prison...

Mais après, vu que il faut avoir une meilleure co que l'autre pour prendre le dessus, et le fait que l'on puisse prendre un car et écraser tout le monde gache un peu tout.

J'ai passé des semaines dans cette prison, mais on jouer principalement en crew, avec quelques inconnu a chaque fois, donc personne prenait le bus, qui est la a la base pour servir de décor a différentes photos et vidéos jamais utilisé...

 

Après l'histoire de la co' dans les mano a mano c'est vrai qu'il vaut mieux avoir une bonne co'...

 

Mais cette map m'a toujours plu quand même, en même temps c'est notre délire.

 

Baston de Zonzon c'est la pire.

Affrontement de kikoo par excellence.

C'est vraiment dur de tomber sur les affrontements Rockstar officiels sans armes imposées et avec quand même 6 ou 8 personnes. :|

J'suis forcément pas d'accord avec toi, c'est pas notre faute si R* la validée et a fait que les kikoos l'ont envahi...

 

Parce que bon, Shine Thugz c'est pas un crew de kikoo hein...

Modifié par Patko615

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant