Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjour a tous, je me baladait dans les égout ( histoire de semer les flics ) et je me suis stopé parce-que je fessait autre chose et la j'ai aperçu un code, je suis sorti de ma voiture et je suis allé le prendre en photo et voilà ce que sa donne

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

le code donne ( a l'endroit ) "PLYWOOD -GrdC - SPF4102"

 

Quelqu'un sait t-il se que ce code signifie ?

Modifié par gegedu95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar vous tout faire pour plus qu'il y est de glitch d'argent sur GTA ONLINE ! Hier des américain on sorti une vidéo est 30sec après sa a était patcher ! sa va être de plus en plus dur pour les glitcher d'en trouver ! 1.16 Mardi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baston de Zonzon, c'est validé par Rockstar!

Parce que, sur le papier, l'affrontement peut paraître superbe! Un affrontement à main nu, avec la possibilité de ramasser des armes à mains, dans une prison...

 

Mais après, vu que il faut avoir une meilleure co que l'autre pour prendre le dessus, et le fait que l'on puisse prendre un car et écraser tout le monde gache un peu tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est R* qui nous punit d'avoir leaké trop d'infos :ohmy:

Clair , mais maintenant c'est sur TOUTES les sessions ! Peut importe la session sur laquelle moi et mes potes on tombe , y a ces astéroïdes ! Les moddeurs en force apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas tarder , j'en avais jamais eu jusqu'à depuis peu , soit jeudi .

Ah et HS : on fait comment pour remettre le forum en version web et non mobile ,

Pour moi(android) c'est tout en bas de la page pour la faire apparaitre en non mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va pas tarder , j'en avais jamais eu jusqu'à depuis peu , soit jeudi .

Ah et HS : on fait comment pour remettre le forum en version web et non mobile ,

Tu as "version complète" en bas de la page. ;)

 

Quelqu'un sait pourquoi on a ces météores finalement? Ils ont été codés par pour apparaître ans le jeu, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est R* qui nous punit d'avoir leaké trop d'infos :ohmy:

Clair , mais maintenant c'est sur TOUTES les sessions ! Peut importe la session sur laquelle moi et mes potes on tombe , y a ces astéroïdes ! Les moddeurs en force apparemment

 

 

 

C'est R* qui nous punit d'avoir leaké trop d'infos :ohmy:

Clair , mais maintenant c'est sur TOUTES les sessions ! Peut importe la session sur laquelle moi et mes potes on tombe , y a ces astéroïdes ! Les moddeurs en force apparemment

 

bah oue ,c'est public maintenant :/

 

perso j ai jamais eu de meteore

je crois que ca apparait seulment au centre ville ,a cote du stand de tir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça va pas tarder , j'en avais jamais eu jusqu'à depuis peu , soit jeudi .

Ah et HS : on fait comment pour remettre le forum en version web et non mobile ,

 

Tu as "version complète" en bas de la page. ;)

Quelqu'un sait pourquoi on a ces météores finalement? Ils ont été codés par pour apparaître ans le jeu, non?

Merci , ils y en avaient un au départ a l'aéroport , au début du online , mais la c'était une erreur de R* , va savoir ce qu'il faisait la , les moddeurs ont repris le concept êtes sont remis en activité , très forte activité depuis peu ... A croire qu'ils sont organises ...

Et puis je pense qu'il devait être prévu pour le solo.

C'est public ? C'est jamais pareil a chaque session , y en a toujours au même endroit , mais parfois a un nombre incalculable ... Ça remplissait tout Légion Square

Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant