Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Slt, j'ai une question :

 

J'ai une oreillette Sony et elle ne marche plus en online dans GTA, alors qu'elle est bien chargée et allumée, que faire pour qu'elle remarche ?

 

J'ai aussi un casque Pulse, et lui il marche bien.

 

J'ai regardé les paramètres, mais je n'y comprends pas grand chose. Merci de votre aide.

Personne ne veut m'aider ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt, j'ai une question :

 

J'ai une oreillette Sony et elle ne marche plus en online dans GTA, alors qu'elle est bien chargée et allumée, que faire pour qu'elle remarche ?

 

J'ai aussi un casque Pulse, et lui il marche bien.

 

J'ai regardé les paramètres, mais je n'y comprends pas grand chose. Merci de votre aide.

Personne ne veut m'aider ... :(

 

Je n'ai pas de solutions... Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye de faire faire une manip tu lances un jeu sur lequel ton oreillette fonctionne puis lances GTA V et normalement sans eteindre la console ça ne devrai pas se couper.

 

Si encore ça ne fonctionne pas alors ton oreillette n'est pas compatible ( même si je crois que c'est impossible )

 

Sinon a tu demandé a Google en mettant "oreillette ref xxxx ne fonctionne pas GTA V", c'est ce que je fais quand j'ai un souci de périphérique et j'ai toujours trouvé la solution.

 

J'espère que ça marchera pour toi :)

 

Ok Myth ce soir maj et online :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une énorme frousse avec cette MAJ. R* m'a re-proposé d'éditer mon personnage "vous n'aurez plus l'occasion de le faire etc..." comme si j'étais retombé au début, en début de niveaux. Finalement je suis bien toujours 120 et finalement j'aurais pu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une énorme frousse avec cette MAJ. R* m'a re-proposé d'éditer mon personnage "vous n'aurez plus l'occasion de le faire etc..." comme si j'étais retombé au début, en début de niveaux. Finalement je suis bien toujours 120 et finalement j'aurais pu :lol:

 

Même peur que toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... J'écris ici car je sais pas ou mettre ca et pas envie de recréer un topic.

 

Quand est ce que les modos du crew feront le ménage ? Des lustres que j'ai l'invitation et impossible de rejoindre.

 

Ca serait bien de mettre l adhésion au crew sur invitation aussi ...

 

Ou alors faire un crew par plateforme ?

 

Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angeleno met ton casque tu te fera plus chier , les oreillettes c'est merdique ;)

Non des fois je préfère le son du jeu en dehors de l'oreille et des fois non. Et puis quand l'un chargeait, je prenais l'autre. Mais avant elle marchait sur GTA 5.

 

Là j'ai l'impression qu'elle ne marche plus nulle part. La PS3 ne la détecte pas dans le menus PSN quand je l'allume, alors que le voyant clignote dessus et qu'elle est donc allumé. J'ai regardé les paramètres, blutooth, elle ne la détecte pas. Même en la branchant à la PS3. J'y comprends rien.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis petite question , merci d'y répondre ;) , je voudrais savoir si quand on vole l'obey de michael en Online on peut la mettre dans le garage directement ? , sans mettre tous de suite la balise et la prévention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Essaye de faire faire une manip tu lances un jeu sur lequel ton oreillette fonctionne puis lances GTA V et normalement sans eteindre la console ça ne devrai pas se couper.

 

Si encore ça ne fonctionne pas alors ton oreillette n'est pas compatible ( même si je crois que c'est impossible )

 

Sinon a tu demandé a Google en mettant "oreillette ref xxxx ne fonctionne pas GTA V", c'est ce que je fais quand j'ai un souci de périphérique et j'ai toujours trouvé la solution.

 

J'espère que ça marchera pour toi :)

 

Ok Myth ce soir maj et online :)

J'ai trouvé la solution sur internet.

 

En fait, pour info, il relier l'oreillette à la PS3 avec le câble (ça je savais), mais pendant que la PS3 est éteinte. Ensuite on appui sur le bouton power, on reste appuyé dessus, et on allume la PS3. Et là ça détecte à nouveau l'oreillette dans la PS3.

 

Quelle misère ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angeleno , pour moi le casque c'est largement mieux car au moins t'endend tous les jeux dans le casque y compris les personnes qui parlent dans leur micro , comme ça tu n'a pas besoin de mettre le son de ta TV , tu a déjà tous le son dans ton casque et tu es beaucoup mieux plongé dans l'ambiance du jeux ;)

 

Après tu fais ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angeleno , pour moi le casque c'est largement mieux car au moins t'endend tous les jeux dans le casque y compris les personnes qui parlent dans leur micro , comme ça tu n'a pas besoin de mettre le son de ta TV , tu a déjà tous le son dans ton casque et tu es beaucoup mieux plongé dans l'ambiance du jeux ;)

Après tu fais ce que tu veux

 

+1

 

En plus on peut contrôler le volume du jeu et celui des autres joueurs indépendamment!.. vraiment pratique suivant sur qui on tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant