Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Un grand merci pour la réorganisation du forum.

+1000

 

Bon ... J'écris ici car je sais pas ou mettre ca et pas envie de recréer un topic.

 

Quand est ce que les modos du crew feront le ménage ? Des lustres que j'ai l'invitation et impossible de rejoindre.

 

Ca serait bien de mettre l adhésion au crew sur invitation aussi ...

 

Ou alors faire un crew par plateforme ?

 

Merci !!

Oé c'est dur de rentrer dans le crew il y en a d'autres aussi qui attendent. il n'y a pas vraiment de solution a part attendre. Le topic du crew est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai 4-5 voitures dans mon garage qui ne sont pas à moi ? (Accès impossible.) 0_0.jpg

p**** c'est les miennes ! je les cherchais partout !

 

 

 



Hé Cousin t'es sur PS3 moi Xbox ;)

(Jolie vanne sinon :3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon rat-Loader n'est plus au chaud , appeller machin d'assurance, nope y on rien, chercher devant chez moi, je l'avais pourtant rentré.. J'vais allé voir les skouateurs des caves, c'est peux-êtres eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que mon rat-Loader n'est plus au chaud , appeller machin d'assurance, nope y on rien, chercher devant chez moi, je l'avais pourtant rentré.. J'vais allé voir les skouateurs des caves, c'est peux-êtres eux..

ouais ben apparemment c'est maintenant un véhicule unique au mode solo.. Modifié par mehmeh69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ceux qui ne sont pas du crew ( a cause du trop plein ) mais qui veulent participer aux évènements je vous conseille d'ajouter des gens qui en font partie et qui pourrons vous inviter lorsque l'on fait des sessions privées :)

 

Sur de sessions normales je vous garantis pas qu'on va pas vous dégommer 2/3 fois par inadvertance mais si vous avez un micro et une grosse voix y'a moyen qu'on vous éclate pas trop souvent :D

 

@Angeleno, super si ton oreillette fonctionne :) Google est tooooon amiiiiiiiiii :p

 

Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un casque car en effet t'a deux trois avantage d'immersion dans tes jeux et une qualité bien meilleure au niveau du surround ( sauf si t'a un cinoche chez toi ) ajoute a ça que tu peux muter les vaches folles espagnoles quand t'en a un qui crie tout le temps sans avoir a passer par le menu et que tu peux ajuster ton son du cool a violent selon la musique de la radio ( sans réveiller tout l'immeuble ) et t'aura là toutes les raisons d'aller t'en acheter un ( et puis bientôt c'est Noël :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la mise à jours et vraiment merci...
Néanmoins je pense que ont va commencer à leur mettre la pression pour les braquages car j'en peux plus d attendre !!!!!!
2014 c'est vague et sourtouts c'est 12 mois.....
Qu'est-ce vous en pensez?
Si ont leur envoi des mails en masse, et spam leurs boîtes de demande de braquage !!!
Sur chaque adresse mail de R* ont leur demande le braquage et plusieur fois par jours!!!
J en appel à votre solidarités mes frères GTAtien, ensemble nous pourrons faire évoluer les choses !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me rendre compte que mon rat-Loader n'est plus au chaud , appeller machin d'assurance, nope y on rien, chercher devant chez moi, je l'avais pourtant rentré.. J'vais allé voir les skouateurs des caves, c'est peux-êtres eux..

ouais ben apparemment c'est maintenant un véhicule unique au mode solo..

 

Je fonce dans le mur :'( ! :mad:

Pas mon RAT-LOADER ! :nonono: J'était le clown de mon crew avec cet engin que j'ai renommé la patinnoire x) :'(

R.I.P. Rat-Loader Online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai un autre souci, plus moyen d'activer la bombe quand un mec me vole ma caisse, je suis le seul à avoir ce problème ?

Salut, je pourrais pas répondre à ta question car je ne l'ai jamais mise.

Je voulais justement savoir ce qui se passe quand tu pètes ta caisse avec la bombe :

- tu la déclenches comment ?

- tu payes l'assurance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deux types de bombes, moi celle que je mets c'est celle que tu peux déclencher à distance. En gros, tu vois qu'un mec te pique ta caisse, tu vas dans le répertoire de ton téléphone et tu choisis "faire sauter la bombe". Sauf que maintenant, quand un type vole ma voiture et que je passe le coup de fil, il ne se passe rien... du coup je dois dégommer le voleur ou aller dans mon inventaire et enlever l'accès à tout le monde pour qu'il dégage de ma voiture (et l'achever ensuite parce qu'il faut pas pousser :D )...

 

Si tu fais péter la bombe (quand ça veut bien fonctionner), tu paies l'assurance il me semble (je suis plus sûr vu que ça fait un moment que ça ne marche plus...) mais bon c'est pas violent, je roule en Obey 9F, ça me coûte 1600 dollars environ d'assurance...

 

Par contre les bombes coûtent assez cher, celle que je voudrais voir fonctionner coûte 7500 dollars... sachant que si un kiki fait péter ta caisse la bombe ne reste pas, tu dois en remettre une...

Modifié par KnOnOoO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens ici pour ne pas faire de topic inutile, mais d'apres vous pourquoi beaucouo de personne disent perdre 5000 a chaque mort alors que moi c'est toujours 500 quand je me fais tuer par un joueur et 0 quand je me suicide ou les flic me tue. Une reponse svp? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils parlent en Francs ! :jesors:

 

Non je pense qu'ils se trompent tout simplement :)

 

Par contre je me demandais est ce que vous perdez tout votre argent quand on vous tue ou est ce que c'est juste une partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens ici pour ne pas faire de topic inutile, mais d'apres vous pourquoi beaucouo de personne disent perdre 5000 a chaque mort alors que moi c'est toujours 500 quand je me fais tuer par un joueur et 0 quand je me suicide ou les flic me tue. Une reponse svp? Merci.

C'est juste qu'à la sortie du jeu et du Online, on payais bien 5000 pour l'hosto (en solo) et 2000 en Online. Au fur et à mesure des MaJ, ça a diminué. Certains sont resté à la préhistoire 2 mois en arrière. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant