Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon eh beh reste plus qua locker ce topic en faire un autre "activation du Online ce matin a 6h?" Puis 6h passera on fermera on en recreeera un "activation du online a 9h" puis 9h passe puis un autre .... "activation du online ..un jour ou lautre? R* Se fout il de nous?" (Grande touche d'humour je prefere preciser..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relancé pour la dernière fois GTA V et toujours rien , pas de message In-game , pas de Mise à Jour , Na-da .

 

Je vais donc me coucher et mettre un réveil au alentours de 6h45 en prenant soin de laisser ma Manette d' Xbox et ma télécommande à coté de mon lit pour pouvoir lancer le jeu dès le réveil et voir ( je l'espère ) une Update qui passerait par la , et si par Miracle ce sera le cas , je savourerais mon lit encore 5 petites minutes en rigolant comme un abrutis ( Hahaha ) et je me lèverai , me casserai la gueule dans mes escalier , pour aller me faire un puta** de café !

Tout en écoutant en Boucle " SleepWalking " de " The Chain Gang Of 1974 " et en laisser gentiment la M.A.J se faire ... :)

 

Sur ce petit délire écris sous l'effet de la fatigue je vous souhaite à tous une agréable nuit ainsi qu'une bonne fin soirée pour les plus téméraire , a demain ! :)

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vais mettre mon reveille pour 5h du mat

Si tu as vue la même info que moi c'est 5h pour Londres ce qui fais 6h en france ;)

 

j'espere que cette infos est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

vais mettre mon reveille pour 5h du mat

 

Si tu as vue la même info que moi c'est 5h pour Londres ce qui fais 6h en france ;)

 

j'espere que cette infos est vrai

 

 

Il n'y a pas de raison pour que le multi ne sois pas dispo demain matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune info a par la taille de la mise a jour ????? Olivia pas trop mal a la main âpres le triathlon ?

J'ai du recommencer je me suis raté en vélo j'avais la haine,mon pouce va avoir du mal a s'en remettre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a aucune info a par la taille de la mise a jour ?????

si 55 Mo je crois
Y'a aucune info A PAR ... Je la savais l'info ^^

 

 

Y'a aucune info a par la taille de la mise a jour ????? Olivia pas trop mal a la main âpres le triathlon ?

J'ai du recommencer je me suis raté en vélo j'avais la haine,mon pouce va avoir du mal a s'en remettre :p

Je te comprend, j'avais réellement chopper une ampoule moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Y'a aucune info a par la taille de la mise a jour ????? Olivia pas trop mal a la main âpres le triathlon ?

J'ai du recommencer je me suis raté en vélo j'avais la haine,mon pouce va avoir du mal a s'en remettre :p

 

Chui tombé deux fois je crois que si j'étais sortis dehors à ce moment la j'aurai ouvert un rampage à la trevor.. fini troisième au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant