Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Avec quelques heures restant avant le lancement de Grand Theft Auto en ligne, voici quelques informations à partager pour aider à mettre tout le monde prêt pour demain. Vous pouvez également vous attendre à beaucoup de GTA conseils de jeux en ligne et autres fonctions de soutien communautaires pour déployer des Jeux site Rockstar Social Club demain ainsi - attendent un pourboire de tutorat à mettre à jour régulièrement du nouveau contenu est ajouté à GTA en ligne.

L'accès à GTA en ligne

L'accès à Grand Theft Auto en ligne est gratuit avec votre copie de Grand Theft Auto V. Le 1er Octobre, il y aura un petit téléchargeable à jour du titre sorti sur PlayStation Network et Xbox LIVE. Lors de l'installation de cette mise à jour du titre, accès direct à commencer GTA en ligne sera débloqué dans le menu de votre jeu GTAV. Vous serez capable de sauter à droite dans GTA en ligne via la 4ème fente (en bas) dans votre roue de caractère GTAV. Nous avons reçu de nombreuses questions demandant une confirmation précise de ce que l'heure exacte GTA en ligne sera disponible, mais bien sûr cela dépend de deux mises à jour Titre de se produire sur le réseau de chaque console. Comme un calendrier général, nous ne nous attendons le jour du titre soit disponible sur le PSN et le Xbox Live commence vers 7h HE demain matin, votre meilleur pari est de rester à l'écoute tout au long de la journée ici au Rockstar Newswire et en nous suivant sur Twitter et Facebook où nous tiendrons tout le monde mis à jour.


Quand est-ce GTA en ligne a eu lieu?

Certaines personnes qui ont été jouer à travers le mode Histoire de Grand Theft Auto V ont été m'informant comment le récit de GTA en ligne corrélation ou traverse. Grand Theft Auto Online est réglé quelques mois avant les événements de l'histoire solo de Grand Theft Auto V.

Accueil et sécurité Garage

Il ya beaucoup de ravages et la trahison vous pouvez faire dans le monde ouvert bien sûr, mais dans le but de prévenir certains "griefing" vraiment ennuyeux, nous avons conçu des invitations de fête à la maison spécifiquement pour être une affaire sociale convivial où les joueurs peuvent visiter plaquettes de l'autre sans crainte de les avoir ruinés ou de perdre leurs véhicules durement gagné dans le processus. Si quelqu'un vous invite dans sa propriété, il est considéré comme une visite amicale et vous ne serez pas en mesure de tirer leur place ou leur voler leurs voitures à partir de leur garage. Par ailleurs, dans n'importe quel hall donné, si vous et un autre joueur propriétaire de la même parcelle de terrain, vous serez chaque pouvoir entrer dans votre propre instance personnelle de ce bien à un moment donné. Vous serez également en mesure d'entrer instance de cette propriété de l'autre si vous échangez et accepter une invitation. De cette façon, plusieurs instances de la propriété de la même propriété dans un hall d'accueil peuvent coexister.

GTA $ et Fair Play

Pour apaiser certaines préoccupations que nous avons entendues à ce sujet, nous pouvons vous assurer que le jeu est conçu de telle sorte que la possibilité de achetables GTA $ ne devrait pas perturber les règles du jeu - et il ya un peu mécanique en place pour aider à assurer que. Tous les joueurs ont encore à classer avec des points de réputation (RP) afin d'obtenir l'accès à acheter des articles haut de gamme. Personne ne peut commencer GTA en ligne et simplement dépenser beaucoup d'argent hors de la porte pour obtenir une longueur d'avance. Vous devrez gagner vos galons et de jouer pour déverrouiller l'accès aux vêtements ambitieux, fusils et autres articles. S'il vous plaît également rappeler que dans GTA Online, bousculant pour permettre les bonnes choses de par gagner GTA $ faisant vols, bâton-ups, gagner des courses et autres activités rentables est une expérience de jeu amusante plutôt que jamais être un «grind». Comme nous l'avons mentionné, le mercredi, nous allons constamment peaufiner tous les aspects du jeu pour faire jouer juste et régler les éventuels problèmes d'équilibrage (tout en fixant tous les autres problèmes que nous rencontrons!), Mais nous avons vraiment besoin de votre aide pour comprendre ce que ces questions sont. Alors s'il vous plaît travailler avec nous sur ce point!

Une collection sans cesse croissante d'emplois

Grand Theft Auto Online est une expérience GTA à long terme que vous pouvez vous attendre à être intégré sur, à croître et à évoluer de plusieurs façons au cours des prochaines semaines, des mois et au-delà. Dans le cadre de cela, il y aura une énorme quantité d'emplois disponibles pour jouer avec le temps, nous ajouterons régulièrement de nouvelles pour vous en faire profiter. En outre, vous serez bientôt contribuez à ajouter du contenu au jeu-mêmes du monde, en créant Race coutume et Deathmatch emploi à travers l'outil de créateur de contenu que nous prévoyons de sortir cet automne. Grand Theft Auto Online est un projet de collaboration entre Rockstar et tous les joueurs GTA dans le monde entier, alors attendez-vous que nous allons effectivement travaillons ensemble depuis le premier jour. Comme un tout petit exemple, la fonctionnalité de hiérarchies de l'équipage qui a été présenté il ya quelques semaines sur le Social Club était le résultat direct de la rétroaction du ventilateur populaire de l'année dernière - et nous allons nous pencher sur les informations, commentaires et idées de la communauté GTA en ligne constamment à contribuer à éclairer la manière dont le jeu lui-même va grandir et évoluer. Tel que mentionné la semaine dernière, nous allons nous pencher attentivement vos emails de rétroaction envoyés à GTAOnline@rockstargames.com et dans la RGT en ligne Suggestion Box conseil lors des prochaines Forums Social Club. Nous sommes très impatients de vous accueillir en tant que participants actifs dans le monde de GTA en ligne à partir de demain.

Le système de création de personnage

Le système de création caractère héréditaire fondée sur Grand Theft Auto en ligne permet à une multitude d'options pour créer votre avatar qui sera ensuite habiter le monde en ligne de Los Santos & Blaine County. Choisissez votre sexe, puis décider de votre mère et le père. De là, vous pouvez choisir de donner une dominance génétique des parents ou les laisser plus de force égale. Le choix est vôtre. Ensuite, vous ajustez un ensemble de variables de style de vie qui permettent de déterminer l'apparence de votre personnage et statistiques départ. Décider combien de sommeil, il / elle reçoit, combien ils se livrent à la fête, combien de travail honnête par rapport à l'activité illégale, et plus encore. Essentiellement, vous pouvez ajuster la génétique de se retrouver avec un jeune homme ou jeune fille douce face ou un grisonnant, hagard dégénérer ou n'importe où ailleurs! Vous serez également en mesure de prévisualiser votre résultat final en temps réel tout au long de s'assurer que vous êtes satisfait avant de mettre votre personnage sur un vol direct pour LS. Bien sûr, une fois que vous êtes dehors et environ dans le monde ouvert, vous pouvez personnaliser votre personnage avec les coupes de cheveux, des vêtements et des accessoires en fonction de vos goûts.

 

 

 

Voila pour les quiches en anglais. Made in google translate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51487/gta-online-details-game-day-access-info-and-more.html

 

Il y au un patch à télécharger et sera dispo à 7 heures du matin (au US).

 

PS: Ops je viens de voir que quelqu'un l'avais déjà poster. ^^'

Modifié par AnthonyGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h???? Wtf foutage de goule... a 13h se sera 18h? Pui nan enfet mercredi?... raah >.< ces pas lfait que le online soi pas la qui m agace ... ca osef on a attendu 5ans... mais ces le fait que plein de gens dise de la ........ et nous font croire des choses... alors que enfete il save rien de rien! voila :) ::coupdegeuledusoirbonsoir:: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Aillant , depuis toujours gérer des masses dans de multiples jeu Online ( wow et lol plus récament ) , j'ai décidé de monter un Crew sur le mode Online de GTA V .

Je pourrai vous faire de grand discours sur les objectifs de ce dernier mais cela serait un coup d'épée dans l'eau . Pour le moment ce que je recherche a créer c'est un espace pour un groupe de joueurs motivés qui souhaitent commencer le Online ensemble afin de partager les expériences etc ...

Sachez juste que je suis un joueur qui aime viser le TopRank mais pour le moment , je me répète , ce que je vise c'est juste une communauté qui s'entraide . Je pense mettre un TS a disposition pour le crew afin de se taper des grosses barres et d'être plus productif sur notre temps de jeu .

Pour vous donner une idée de mes méthodes de management vous pouvez vous fier au nom du crew choisi ( guilde PVE HL sur wow qui à très bien fonctionné a l'époque et dont la majorité des membres sont de réels amis(es) encore a ce jour ) car pour moi l'harmonie créer la performance .

Si vous souhaitez vous joindre a moi pour cette aventure qui démarre n'hésitez pas à me contacter sur le PSN ( sOocrate ) ou recherchez directement le crew Harmonie dans le Rock Star Social Club .

Le crew est ouvert a tous pour le lancement . Nous feront ensuite une " sélection " en fonction des profils / mentalité / niveau de jeu de chacun .

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi si besoin ici même ou sur le PSN car je ne gère pas encore parfaitement le RockStarSocialClub et que j'ai très bien pû faire des erreurs lors de la création du crew.

SeeYa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que c'est mieux que d'attendre dans la plus totale ignorance (même si avouons le, on aurait pu être prévenue un peut avant quand même) et se retrouver la tête dans le pâté quand se serra enfin le moment :D.

 

Donc bonne nuit aux gens et à demain ! Tchous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

Aillant , depuis toujours gérer des masses dans de multiples jeu Online ( wow et lol plus récament ) , j'ai décidé de monter un Crew sur le mode Online de GTA V .

Je pourrai vous faire de grand discours sur les objectifs de ce dernier mais cela serait un coup d'épée dans l'eau . Pour le moment ce que je recherche a créer c'est un espace pour un groupe de joueurs motivés qui souhaitent commencer le Online ensemble afin de partager les expériences etc ...

Sachez juste que je suis un joueur qui aime viser le TopRank mais pour le moment , je me répète , ce que je vise c'est juste une communauté qui s'entraide . Je pense mettre un TS a disposition pour le crew afin de se taper des grosses barres et d'être plus productif sur notre temps de jeu .

Pour vous donner une idée de mes méthodes de management vous pouvez vous fier au nom du crew choisi ( guilde PVE HL sur wow qui à très bien fonctionné a l'époque et dont la majorité des membres sont de réels amis(es) encore a ce jour ) car pour moi l'harmonie créer la performance .

Si vous souhaitez vous joindre a moi pour cette aventure qui démarre n'hésitez pas à me contacter sur le PSN ( sOocrate ) ou recherchez directement le crew Harmonie dans le Rock Star Social Club .

Le crew est ouvert a tous pour le lancement . Nous feront ensuite une " sélection " en fonction des profils / mentalité / niveau de jeu de chacun .

N'hésitez pas à entrer en contact avec moi si besoin ici même ou sur le PSN car je ne gère pas encore parfaitement le RockStarSocialClub et que j'ai très bien pû faire des erreurs lors de la création du crew.

SeeYa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , voila je recherche des quelques personnes pour jouer avec moi a gta online .

Je demande juste aux gens qui sont interréssées d'avoir un minimum d'age de 20 ans et de posseder un micro , car je dispose d'un ts pour nos petites aventures .

 

Soocrate je t'ai ajouté sur psn mais tu ma pas accepté ...

++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé suis tout seul :shuriken: ?

 

Bon je vais mettre un 2 réveils: un à 6h50. On peut rêver :noel: . Et un à 12h50 :lmfao:. Au-moins ça reposera mon pouce de ces 27 min de triathlon.

Modifié par RockySawyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8h04 TOUJOURS RIEN

Ah les GEEKS ! xD

 

7AM ET = 13H CEST donc ... :/ Faut attendre encore 4h40 ! :p D'ailleurs j'emmène ma gonzesse au boulot et j'vais m'recoucher ! Haha.

Modifié par iNoOx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant