Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

hier soir j'attend jusque 1h pour le online au finale pour rien,ce matin je mets mon réveil à 9h00 j'allume tv console, aucune mise a jour gtaNF me dit qu'il sort à 13h , je sort mon planning de taf et là je vois mes horaire 13h-20h ...

 

La vie es souvent mal faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir j'attend jusque 1h pour le online au finale pour rien,ce matin je mets mon réveil à 9h00 j'allume tv console, aucune mise a jour gtaNF me dit qu'il sort à 13h , je sort mon planning de taf et là je vois mes horaire 13h-20h ...

 

La vie es souvent mal faites...

Hahaha, tiens.

 

*Sort une corde*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

M'enfin pas grave, je vais fumer une petite clope histoire de me détendre ça me déprime d'avoir monter level max sur pleins de jeux pour un ban bizzare. :whistling:

Mais j'vois pas pourquoi t'aurai été ban quoi... xD

 

Le mystère sera à jamais secret, ses petits cons qui ban car je laisse juste ma console allumé :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens bon plus que quelque heure avant le massacre ... perso j'ai u une nuit bizare g'eu l'impression de me réveillé avec le sale geule de trevor ouf j'ai pris le miroir et sa va je sui beau goss mdr :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens bon plus que quelque heure avant le massacre ... perso j'ai u une nuit bizare g'eu l'impression de me réveillé avec le sale geule de trevor ouf j'ai pris le miroir et sa va je sui beau goss mdr :p

 

Tu joue trop, moi une j'ai fais nuit blanche sur GTA le matin j'étais à ma fenêtre je faisais genre j'avais la manette dans les mains et je cherchais ma cigarette comme avec la spécialité de Francklin :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en vis pas, mais c'est une passion depuis que j'y jouais en scred mdr Ne pas faire joué un enfant. Sa va lui ruiné ses études :hap:



C'est joli de faire un attente minuit une attente pour une heure une pour six heure une pour neuf heure et une pour 13 heures..

Effectivement



Sinon il est 10h et j'vais mangé des crocs-monsieurs. Surement mettre 3heures à les bouffé me lavé les mains et joué :)

:hap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant