Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tout à fait possible, un hack de boite mail, ensuite le hacker se connecte à tout les comptes qui sont rattaché à des achat de jeux en ligne, steam, uplay, rsc, etc... et en profite pour "tout remettre à zéro". Quand on a de la chance on peut réaccéder à sa boite mail et récupérer les différents comptes et remodifier les mdp mais le mal est déjà fait. 

C'est peut être pas ce qui s'est passé mais c'est une possibilité, ça arrive souvent. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ... mais par contre en aucun cas c'est le chef donc inutile de cracher dessus pour rien :whistling:

Puis c'est Brother of X le crew en question , maintes fois présentes sur le Newswire donc bon .

Aucun intérêt pour lui de "cramer" son crew comme ca.

Il est adulte et c'est pas du tout son genre ... loin de là.

C'est lui même qui organise les events chaque fois et c'est blindé en session , toujours très actif ...

 

 

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres petit coup d'œil , D_D a bien raison, enfin au vu de la situation , ou tout le monde à du être débanni apparemment, et ou le chef accueille tout le monde à nouveau, pas sur lui qu'il faut taper. La version présentée semble la plus plausible, quoique j'ai vu une autre comme quoi quelqu'un serait venu et aurait viré tout le monde. M'enfin a priori comme dis'c'est pas le genre de crew ou l'on peut se permettre de tels choses. 

M'enfin le hacker s'est donnu du mal pour rien, les membres reviennent tous sur le même ton je cite : "tu ne nous fais pas peur, tu nous rends juste plus fort".

 

Ou l'autre cas c'est qu'il voulait juste avoir les actifs, il vire tout le monde, les actifs demandent à revenir, il balance une excuse et hop il a un crew de préférence active, avec certes moins de membres mais... Enfin ça c'est limite de la stratégie machiavélique, faut en vouloir.

Pour sur dans tous les cas , quelqu'un en voulait pour tierces raisons et s'est donné ce mal pour un mystérieux objectif 

 

 

PS: Dans la Newsire la recherche donne rien , j'ai un peu galèré a trouvé ^^ 

Modifié par L'homme masqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sur les Events , une autre fois pour les snap' ayant le plus de vues (où ils donnaient les snap les plus liké en fonction des crews ... pour Bro of X c'était le mien ^^) D'ailleurs je viens de voir que ma photo de ma General Lee est à 4499 likes :rolleyes:

Si si y'a eu plusieurs fois mais ca remonte à loin c'est sûr , la bonne époque quoi :lol:

 

Ce que j'aime bien c'est " Après petit coup d'œil , D_D a bien raison, enfin au vu de la situation " , comme si j'avais l'habitude de raconter des mythos :huh:

Je te pardonne  :sleep:

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, D_D_USA a dit :

Une fois sur les Events , une autre fois pour les snap' ayant le plus de vues (où ils donnaient les snap les plus liké en fonction des crews ... pour Bro of X c'était le mien ^^) D'ailleurs je viens de voir que ma photo de ma General Lee est à 4499 likes :rolleyes:

Si si y'a eu plusieurs fois mais ca remonte à loin c'est sûr , la bonne époque quoi :lol:

 

Ce que j'aime bien c'est " Après petit coup d'œil , D_D a bien raison, enfin au vu de la situation " , comme si j'avais l'habitude de raconter des mythos :huh:

Je te pardonne  :sleep:

La communauté retiendra que D_D est de bonne parole :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiotte , crotte de bic #@%*  quand j'ai ré-installé GTA , mon snapmatic était toujours là , mais je viens de voir que toutes les séquences du Réalisateur ont disparu

Y'a que dalle ... à part du vide :huh:

C'est normal ca ? fais ch*** sérieux , y'avait de super photos à faire , me reste que des screens , elles n'iront pas sur mon snapmatic celles ci

La vidéo en soit que j'avais faite c'est retrouvé dans les captures vidéos (idk why) donc c'est déjà ca de sauvé mais bon , j'ai les boules là :(

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouveauté du 15 Aout :

  • Ocelot XA-21 au prix de 2.375.000$
  • Mode rivalité doublé pour Surmotorisé & Tueur en série.
  • APC à -25% soit 1.743.750$ au lieu de 2.325.000$
  • Remorque AA à -25% soit 1.050.000 au lieu de 1.400.000$
  • Phantom Wedge à -25% soit 1.440.000 au lieu de 1.920.000$
  • Hydra à -25% soit 2.250.000$ au lieu de 3.000.000$
  • Valkyrie à -25% soit 2.137.500$ au lieu de 2.950.000$
  • Course premium : La Chute II
  • Contre la montre : Tongva Valley
Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, SebZouh a dit :

Mets une photo de ta Ocelot que l'on voit ce qu'elle donne.

 

il y a 29 minutes, CeCe39039 a dit :

Volià Mr

 

gc2kCl0DEkSIn6do9DFK5w_0_0.jpg

hvaU6fe0nE2FW0iEIQ2Peg_0_0.jpg

Ce ne serait pas mieux dans ce topic non ?

 

 

 

 

 

Ce ne serait pas mieux dans ce topic non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je faisais une mission en tant que chef de QG , j'étais tranquillement sur ma bécane lorsque je vois un point sur la carte se dirigeant vers moi . Je fais tout pour l'éviter mais je sais pas trop ce qu'il c'est passé , je me suis retrouvé dans une cage , impossible de sortir . Là un joueur arrive et il me lance une charge explosive . Bon ensuite je repars , j'essaye de finir ma mission mais impossible , il y avait 2 joueurs qui n'ont pas arrêté de me déglinguer . Question : Où et comment se procurer des cages ? J'avais jamais vu ça avant , est ce dans la dlc trafic d'armes , il me faut un bunker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, GTAdepte a dit :

Hier je faisais une mission en tant que chef de QG , j'étais tranquillement sur ma bécane lorsque je vois un point sur la carte se dirigeant vers moi . Je fais tout pour l'éviter mais je sais pas trop ce qu'il c'est passé , je me suis retrouvé dans une cage , impossible de sortir . Là un joueur arrive et il me lance une charge explosive . Bon ensuite je repars , j'essaye de finir ma mission mais impossible , il y avait 2 joueurs qui n'ont pas arrêté de me déglinguer . Question : Où et comment se procurer des cages ? J'avais jamais vu ça avant , est ce dans la dlc trafic d'armes , il me faut un bunker ?

Tu n'aurais pas un screen par hasard ? parce que j'ai jamais entendu parler de cage pour enfermer les joueurs. 

 

Serait ce un nouveau glitch de l'éditeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant