Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

il y a 47 minutes, CeCe39039 a dit :

Alors @NeAlithyk, la course POLYMORPHES ta fait souffrir   :lmfao:

C'est le genre de courses qu'il faut avoir fait au moins une fois seul, pour pleinement en profiter par la suite ... à plusieurs, voire 3 !

 

LASALLE et ses courses WTF, je connais bien, pour avoir visionné quelques unes de ses vidéos entre potes !.

Et de mémoire, même eux galèrent, ... donc :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment jolies ! Sinon de tête il faut mettre une première fois n'importe quelle autres jante choisir sa couleur et remettre les jantes d'origine. Une fois fait tu met la voiture au garage, tu te déconnecte de ta session et à la reconnection ça devrait être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! 

J'ai lu sur ce forum, un joueur qui fait des sessions entre amis, en laissant chacun faire son "job" et virant de la session les inconnus.... mais pas moyen de retrouver le topic ni le pseudo.. quelqu'un voit de qui je parle?

 

Ou si tu me lis, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, parce que là, je suis juste écoeuré de la mentalité et de l'ambiance qui règne sur le online dernièrement..

C'est simple, si les serveurs n'étaient pas si pourris pour se retrouver seul en session, j'aurais déjà abandonné le jeu. 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Jerezano a dit :

Salut! 

J'ai lu sur ce forum, un joueur qui fait des sessions entre amis, en laissant chacun faire son "job" et virant de la session les inconnus.... mais pas moyen de retrouver le topic ni le pseudo.. quelqu'un voit de qui je parle?

 

Ou si tu me lis, j'aimerais beaucoup vous rejoindre, parce que là, je suis juste écoeuré de la mentalité et de l'ambiance qui règne sur le online dernièrement..

C'est simple, si les serveurs n'étaient pas si pourris pour se retrouver seul en session, j'aurais déjà abandonné le jeu. 

Merci d'avance :)

De mémoire c'est @MrBibendum qui te confirmera ou pas mes dires !

Mais pour avoir été plusieurs fois en sessions avec lui, c'est vrai qu'il y règne l'ordre !. Ce qui est plutôt pas mal et rare par les temps qui courent !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Jerezano a dit :

Merci beaucoup :)

 

Je vais attendre sa confirmation et envoyer un MP.. ;)

Je te confirme, je joue quasiment tout le temps avec un crew partenaires du mien. 

Sur nos session le kill est interdit entre les personnes en organisation et les clubs de motards. Parfois certains joueurs se battre entre amis, mais c'est toujours avec l'autorisation des deux. 

Sur nos session même si quelqu'un te lock, il ne te tirera pas dessus. Et ça c'est que du bonheur ?

 

Nous excluons systématiquement les inconnus, afin d'être tranquille. 

 

Si tu veux non rejoindre, fait moi une demande d'amis sur le psn, mon pseudo est exactement le même qu'ici. Mets moi un message avec ta demande d'amis, et quand nous serons connecter ensemble, je te présenterais à la team.

 

Si les gars te valide, il faudra peut-être que tu rejoigne un des deux crews, afin de pouvoir rejoindre les sessions facilement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

Votre réaction , il y a un deux ans, lors de la sortie des braquages, si quelqu'un vous disait :

Citation

A l'avenir , dans GTA Online, on pourra posséder des hangars, des bureaux, des yachts, trafiquer de tout, on pourra acheter la Batmobile, un camion de commandement armé, la moto de Tron, ainsi qu'une moto volante qui tire des missiles et est équipée de mitrailleuses. A tel point qu'à l'avenir on te dira, un Tank ? Pourquoi faire ?

La mienne 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jerezano a dit :

@MrBibendum   Merci beaucoup, MP envoyé et la demande dès que possible ;)

De rien, le jeux offre beaucoup de possibilités aujourd'hui par rapport au début ou c'était vraiment pas terrible.

 

Si on peut se faire des sessions publiques, toutes tranquille pour farmer entre joueurs réglo, je te dirais plus on est de fou, plus ont gagnent de l'argent avec les bonus fortes demandes et moins il y aura de place pour que des kikoos puissent rentrer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant