Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Nouveau contre-la-montre, départ proche de la scierie, arrivée sommet du mont chilliad, à faire en 1min10, pas pour moi celui-là ...

 

Pas encore testé celui là mais l'ancien dans la rivière bétonnée à faire 38 secondes j'ai pas réussi sur au moins 20 essais.. toujours 40 sec pas moins! vraiment je ne sais pas comment il fallait faire (j'avais testé en T20 et moto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les lignes droites, préférez la Hakuchou elle a une vitesse de pointe beaucoup plus élevée, perso j'ai fait un essai avec la Bati sur le contre-la-montre des canaux et j'ai fait 41 secondes, j'ai pris la Hakuchou et j'ai fait 37 secondes :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui des canaux je l'ai réussi en Bati801 améliorée au maximum, ma copine avec la Akuma améliorée au maximum a réussie aussi à le faire. Le tout était de penser à faire une roue arrière ou à se pencher vers l'avant.

 

Perso n'aimant pas les motos j'ai acheté la Bati801 surtout pour les CLM et derrière les événements qui m'obligent à en avoir une, mais je me rend compte que la Bati801 a un mauvais comportement lorsqu'il s'agit de faire la plus longue distance en roue avant, apparemment c'est la même chose pour l'Akuma. J'ai déjà pris les motos mise à disposition par le jeu, à savoir PCJ600 et Sanchez qui elles vont très très bien ... il n'y-a que celles-là d'efficaces ou il y-en a d'autres ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nouveau contre-la-montre, départ proche de la scierie, arrivée sommet du mont chilliad, à faire en 1min10, pas pour moi celui-là ...

 

 

Pas encore testé celui là mais l'ancien dans la rivière bétonnée à faire 38 secondes j'ai pas réussi sur au moins 20 essais.. toujours 40 sec pas moins! vraiment je ne sais pas comment il fallait faire (j'avais testé en T20 et moto)

 

 

C'est vrai qu'il était chaud mais j'ai réussi. Celui de cette semaine aussi. (1h45 pour le réussir ^^ )

 

 

 

Les p'tits joueurs, je l'ai fait en 3 tentatives :D

 

Mais j'aime pas les CLM en fait j'en fais quasi jamais :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu es bon conducteur c'est quand même un bon moyen de se faire un peu d'argent facilement. Même si 50k ce n'est pas énorme, une fois par semaine c'est toujours bon à prendre :)

Modifié par LeMimile38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci sur l'une de mes course...

Lorsque que je choisit la classe "Compact" , je n'ai le droit de prendre que la Blista et non les autres véhicules, alors que tous les véhicules sont bien coché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug pour perdre ses bras.

 

-> Mettez la TENUE BRAQUAGE SMOKING "Banquet".

-> Puis allez dans les hauts, GILETS "Gilet Noir"

-> Enfin, allez dans CHEMISE POUR GILETS et sélectionnez "Chemise blanc argile" ou "Chemise à rayures rouges" (Articles de la mise à jour "Jour de l'indépendance").

 

Bravo, vous voila sans bras et comme on dit : Pas de bras, pas de chocolat.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant