Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je me suis retrouvé bloqué dans un Ammunation. Je pouvais juste faire fleche du bas, le reste des commandes ne marchait pas. Je suis resté devant le comptoir comme un con. obligé d'eteindre la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un petit soucis, quand je joue à GTA Online sur la même connexion avec mon pote l'un de nous vas toujours se retrouver tout seul ou avec une personne et quand on veux se rejoindre le rond tourne sans fin .. Quelqu'un aurai une solution svp ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un petit soucis, quand je joue à GTA Online sur la même connexion avec mon pote l'un de nous vas toujours se retrouver tout seul ou avec une personne et quand on veux se rejoindre le rond tourne sans fin .. Quelqu'un aurai une solution svp ? ;)

L'un de vous doit passer par un proxy ou vpn, pour que les serveurs RockStar croient qu'il s'agit de deux connexion distinctes.

C'est un peu radical et onéreux mais c'est mieux que rien :p

---

Bon après quelques recherches sur le net tu dois configurer ta box dans la section routeur:

Tu actives Upnp et tu ouvres les ports :

TCP : 80, 443

UDP : 6672, 61455, 61457, 61456, et 61458

Bon après si le join tourne sans fin, invite les copains :p

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

J'ai un petit soucis, quand je joue à GTA Online sur la même connexion avec mon pote l'un de nous vas toujours se retrouver tout seul ou avec une personne et quand on veux se rejoindre le rond tourne sans fin .. Quelqu'un aurai une solution svp ? ;)

L'un de vous doit passer par un proxy ou vpn, pour que les serveurs RockStar croient qu'il s'agit de deux connexion distinctes.

C'est un peu radical et onéreux mais c'est mieux que rien :p

---

Bon après quelques recherches sur le net tu dois configurer ta box dans la section routeur:

Tu actives Upnp et tu ouvres les ports :

TCP : 80, 443

UDP : 6672, 61455, 61457, 61456, et 61458

Bon après si le join tourne sans fin, invite les copains :p

 

Ok merci on va voir ça ;)

 

Oui on as fini par faire ça, on s'est invités

Modifié par Slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé j'ai éteins la console et redémarré et c'est revenu ;)

C'est ce que j'ai fait. Mais c'est déjà comme ça depuis qq semaines... Pour les voix ça me dérange pas trop, mais pour les lock un peu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :bye1:

 

COOL :thumbup: , c'est vraiment sympa de la par de rockstar, mais pourquoi sont ils si généreux?...

j'ai l’impression qu'ils nous prépare quelque chose de génial et qui va coûté super chère dans la prochaine MAJ ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go farmage !!! , et pour ceux et celles qui ne savent pas la petite astuce pour refaire le braquage rapidos sans perte de temps et enchaîner direct ! , si vous le faites sans arrêt en tant que chef , moi perso c'est ce que je fais car c'est beaucoup plus rentable car la tune est + important à la fin .

 

Donc la fameuse petite astuse c'est de relancer le jeux , comme sa une fois arrivé en session vous appelez direct Lester et vous pourrez direct le rejouer sans devoir attendre 45 min in game ;) .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage la phase finale est buggée

 

En effet vous obtiendrez toujours 2.500.000$ même si vous prenez des tirs

 

Go farm !

 

Comment ça ? on ne perds pas d'argent malgré que la police nous tire dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage la phase finale est buggée

 

En effet vous obtiendrez toujours 2.500.000$ même si vous prenez des tirs

 

Go farm !

 

En voila une excellente nouvelle, cela va permettre aux braqueurs de participer un peu plus au combat sans ce soucier de perte d'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant