Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Merci! j'étais pas au courant que ce topic existait :)

 

Edit: Wow, ca vaut vraiment le coup ce truc :ohmy: 25k$ par jour. Je vais les faire direct!

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Une ptite question: Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas fais de survie...Et ce week j'ai refait "cassez vous de là" et j'suis décédé au niveau 5 :blink: ....Z'ont été boosté ? Car avant les gars c'était de vrais plots là ils arrivaient à me toucher même derrière mon (fameux)pré fabriqué...Du coup j'ai lâché l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils spawnent n'importe où alors qu'avant ils étaient groupés. :|

 

 


 

Est ce que si je sauvegarde une tenue avec un emblème de crew 1, et qu'ensuite je met en crew actif le crew 2, l'emblème restera celui du crew 1 ?

Merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai une petite question :

 

Comment je peux faire pour créer un deuxième (nouveau) crew sachant que j'en ai déjà un et que je ne vois nul part le bouton "créer crew" ? J'ai déjà vu certaines personnes avec un seul et même compte créer de nouveau crew assez souvent .. :unsure:

 

Est-ce possible de garder le même compte ou faut-il se refaire un nouveau compte et perdre toutes ses stats ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le social club tu vas dans l'onglet crew et normalement il y a écrit Chercher crew etc et tout au bout Créer un crew

 

Non je n'ai pas cet onglet "créer crew", j'ai tous les autres sauf celui-ci. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement tu devrais avoir ça

 

 

 

1429570031-sccrew.jpg

 

 

 

Oui j'ai bien ça. Mais du coup c'est mort pour moi d'après la réponse de yan ^^

 

Si tu as déjà créé un Crew, c'est pour ça. Tu peux seulement en créer un (à moins que tu quittes celui que tu as déjà créé).

 

Oui au tout début, en 2013 j'avais crée un crew que finalement je n'avais jamais utilisé, et je l'ai supprimé avant hier (j'ai exclu aussi les membres restant dans ce crew) dans le but justement de créer un autre crew à la place. Mais au final ce n'est peut-être donc pas possible .. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu n'es plus dans ce Crew normalement tu pourrais en créer un nouveau.

 

En fait je viens de trouver !

 

Le crew que Justshot (ancien xboxeur :pinch:) avait crée, s'est automatiquement mis à jour et m'a léguer la place de créateur de ce crew suite à son départ. En quittant celui-ci, l'onglet créer crew est de nouveau disponible ! #LeSaligaud

 

Merci pour votre aide quand même les amis. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop où poster sa, mais un mec à réussi à jouer à GTA V avec l'oculus rift. http://www.spi0n.com/gta-5-oculus-rift-virtuix-omni/

plusieurs remarques de ma part

1) tain te faut une balaise place dans la piece ou tu joue lol!!

2) j'ai pas compris comment il fait pour piloter la voiture vue qu'il reste assis et l'arme a la main sans faire de gestes !! comment il pilote alors??

3) le plus important , bon dans gta , on incarne un perso fictif on est d'accord!! la en fait tu es toi même projeter dans le jeu et franchement , flingué des gens comme ça me donnerai vraiment mauvaise conscience, je sais c'est ridicule ce que je dis mais psychologiquement le fait d'incarner un perso(fictif) et non d'etre le perso en lui même a une importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y as un tool e fait rien de compliquer d'ailleurs allez Check sur twitch via navigateur parfois un américain stream en oculus à l'heure actuelle je trouve pas ça super impressionnant ou utile mais c'est mon avis perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@carmen

 

C'est pas la guerre avec ton conjoint pour savoir lequel va jouer à GTA ? :lol:

 

Tu as entièrement raison !

 

 

La chance..!

 

Moi GTA, c'est dans le salon IRL quand je veux jouer à la console... :dry: Madame n'apprécie que moyennement ce genre de loisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème pour enclencher les braquages, quand je vais dans la pièce dédiée de mon appartement ça affiche "Vous devez atteindre le rang 12 pour débloquer les braquages" alors que je suis rang 79. J'ai relancé le jeu et changé de session mais ça ne marche toujours pas, quelqu'un saurait d'où ça peut venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant