Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Magnifique fan-clip réalisé par deux Français mettant en avant le plus fou des fou : Trevor.

 

Somptueux travail de mise en scène et de bande-son. Ils ont mis pas loin de 5 mois à finaliser ce projet !

 

Je partage leurs travail avec vous. :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9jZ_dmR05lQ

 

 

Voici le viméo des créateurs : https://vimeo.com/123745664

 

Bon visionnage. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Samedi, avec les FCMC on organise un meeting spécial Fast&Furious sur PS3 !

 

Si sa intéresse des gens, venez sur notre topic pour confirmez votre présence et je vous associerais une voiture mythique de la série !

 

Bon jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

****, j'arrive pas à retrouver cette photos que j'avais poster ici... de+, j'ai même pas eu le droit d'avoir 1 point de rep pour la retrouver...

 

Je me souviens de l'avoir trouver sur Twiiter

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique fan-clip réalisé par deux Français mettant en avant le plus fou des fou : Trevor.

 

Somptueux travail de mise en scène et de bande-son. Ils ont mis pas loin de 5 mois à finaliser ce projet !

 

Je partage leurs travail avec vous. :wub:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=9jZ_dmR05lQ

 

Je vous remet cette vidéo sur cette page pour ceux qui l'aurait loupé et manque de bol on a changé de page entre deux. ^_^

 

:)

 

 


 

Sinon petite news toute fraiche :

 

GTA V PC va peser 65 Gigas sur PC soit 25 Gigas de plus que sur consoles.

 

Ceci dit Rockstar aurait prévu le coup et vous proposera un préchargement à partir de demain ! ;)

 

Je vous laisse consulter la news en entier ici : http://www.jeuxvideo.com/news/421879/gta-5-pesera-au-moins-65-gigas-sur-pc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Enorme ce clip sur Trevor! Juste la fin qui est un peu WTF, dommage! Mais tout le passage jusqu'aux éoliennes est génial! :thumbup:

 

Sinon j'aurais voulu savoir dans quel coin trouver une phoenix? Ca doit faire 4 jours que je la cherche avec un pote qui en a une, etc. et je ne trouve pas! :mad: :ohmy: ^_^

 

Merci!

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Enorme ce clip sur Trevor! Juste la fin qui est un peu WTF, dommage! Mais tout le passage jusqu'aux éoliennes est génial! :thumbup:

 

Sinon j'aurais voulu savoir dans quel coin trouver une phoenix? Ca doit faire 4 jours que je la cherche avec un pote qui en a une, etc. et je ne trouve pas! :mad: :ohmy: ^_^

 

Merci!

 

si jamais j'en croise une, je te fait signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris pourquoi il dit ça... :|

CaughtCrash, le collègue de fun (qui partagent le même Twitter), a dévoilé une technique permettant de se faire passer pour un Modo autant in-game que sur le Social Club (et donc aussi sur les forums du Support). Pas besoin de dire que si ça tombe entre de mauvaises mains, la personne peut faire bien des dégâts (bannir ou dé-bannir n'importe quel joueur, entre autres, en plus d'avoir accès à certaines choses privées sur le Support).

 

J'aime le travail de funmw2 et de CaughfCrash, mais là franchement ils sont allés trop loin. Pour revenir au Tweet, il disait ça parce que ça a pris très peu de temps avant que Rockstar soit mis au courant, et forcément ils risquent d'avoir des problèmes pour ça.

 

Après, la manip est complexe, ça prend tout-de-même quelqu'un qui s'y connait un minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous!

Enorme ce clip sur Trevor! Juste la fin qui est un peu WTF, dommage! Mais tout le passage jusqu'aux éoliennes est génial! :thumbup:

Sinon j'aurais voulu savoir dans quel coin trouver une phoenix? Ca doit faire 4 jours que je la cherche avec un pote qui en a une, etc. et je ne trouve pas! :mad: :ohmy: ^_^

Merci!

 

 

Tu as essayer au port? C'est la que je les croises le plus souvent même si elles sont plutôt rare..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j me permet de mettre cette vidéo ici car suis tellement fière qu'il faut que je la montre ! moi et ma chance ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=EJC3MznawD4

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: J'ai beaucoup entendu parler des défis Crew pour gagner un peu de $. Mais c'est actuellement indisponible. Quelqu'un sait pourquoi? R* va-t-il les remettre un jour?

 

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Oui R* les bloque assez rapidement quand ils voient qu'on peut se faire 250 000$ 3 x par jour dessus.

 

Et quand ils seront plus en maintenance, il repasseront avec des gains de 5000$. Jusqu'aux prochains gros défis.

Perso, je sais pas trop si R* fait exprès de laisser ce genre de défi un peu de temps où s'ils sont aveugles. Bref, faut attendre oui. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant