Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Une question au passage ... on peut maintenant acheter le Mesa MerryWeather ... il se met dans le garage ou on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?? J'en ai déjà un dans le garage , c'est juste pour savoir . Salut ! Oui tu peux l'acheter depuis la mise à jour Braquages. Il est dispo sur le site de Warstock. Il sera présent en tant que véhicule perso (donc bien dans le garage). Par contre j'arrive pas à le vendre. Quand je vais au LSC, ils me disent: "vous ne pouvez pas vendre ce véhicule" (un peu comme pour la Elegy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Une question au passage ... on peut maintenant acheter le Mesa MerryWeather ... il se met dans le garage ou on doit appeler Pegasus pour l'avoir ?? J'en ai déjà un dans le garage , c'est juste pour savoir . Salut ! Oui tu peux l'acheter depuis la mise à jour Braquages. Il est dispo sur le site de Warstock. Il sera présent en tant que véhicule perso (donc bien dans le garage). Par contre j'arrive pas à le vendre. Quand je vais au LSC, ils me disent: "vous ne pouvez pas vendre ce véhicule" (un peu comme pour la Elegy) Tu la volé ou acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Celui que tu récupère en appelant les mercenaires , c'est normal , tu peux pas ... Pour celui que l'on achète , je sais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Big up Daisy_Dukes_USA C'est sympa ( but why ??? ) C'est toi qui a liker cette photo il me semble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Ben chaque jour j'en like plus d'une centaine en général ... et oui, elle en faisait parti . Donc j'imagine que tu l'as vu sur mon mur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 A propos du Savage, le pilote a aussi les commandes de tir des roquettes et mitrailleuses comme pour le Buzzard ? Personne pour me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 A propos du Savage, le pilote a aussi les commandes de tir des roquettes et mitrailleuses comme pour le Buzzard ? Personne pour me renseigner ? Ouaip tout pareil.. avec le swag en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 (modifié) Personne a un problème avec le Playstaton network ?? Je peux plus accéder à ma liste d'amis ou envoyer de messages depuis que je viens de finir la MàJ Je viens d'essayer de me déconnecter pour me reconnecter mais impossible ....CE-34861-2 ... connexion a serveur impossible Modifié 2 avril 2015 par D_D_USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Euh les gens.. Il n'y a que moi qui n'ai plus accès au online depuis cette maj? Ça me dit qu'un abonnement ps + est requit pour jouer.. Ils sont bien gentils mais j'ai payé pour jusqu'à janvier 2016. .WTF?? Personne a un problème avec le Playstaton network ?? Je peux plus accéder à ma liste d'amis ou envoyer de messages depuis que je viens de finir la MàJ Ahh! Vraiment navré D D USA, mais c'est rassurant de ne pas être le seul.. en tout cas ça commence mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Je crois qu'on a le droit à une maintenance du PSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Bah si c'est que ça encore c'est rassurant.. mais je n'ai pas envie de me prendre la tête à avertir sony pour être débloqué la semaine prochaine.. Ça craint un max là quand même, voyons le retour des autres pour voir si nous ne sommes pas des cas isolés.. Dio mio no! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoke62 63 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Même probleme . Sympa cette MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Je ne sais pas pour le psn car j'ai accès à mes amis, messages et l'appli utube.. Juste gta online qui merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckystrike 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Pareil de mon côté. J'ai même pas pu voir qu'il y avait une mise à jour, en allumant ma PS4 j'ai le code erreur CE-34681-2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Sur d'autres sites , y'a pas mal de signalement aussi sur le fait que le PSN is down .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Effectivement now je n'ai plus accès à mes amis --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_D_USA 100 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Suicide collectif .... venez me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Pareil de mon côté. J'ai même pas pu voir qu'il y avait une mise à jour, en allumant ma PS4 j'ai le code erreur CE-34681-2. Idem.. même code erreur. On se rejoint au siège de sony.. J'ramène des Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Baddest 141 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Celui que tu récupère en appelant les mercenaires , c'est normal , tu peux pas ... Pour celui que l'on achète , je sais pas . Perso moi j'ai la Mesa avant les braquos. Avec marryweather c'est simple tu leur prend la Mesa, tu mets les 4 roues dans une activité! Puis tu la quitte et elle réapparaîtra pas loin et tu pourras la foutre dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Pour ceux qui ont des problèmes sur PS4, Sony effectue des reglages de bug. 2 Touille Del'est et ShameeK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites