Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

sa sent encore la MAJ correctif de gta online. sa m'arrangerai bien car sa bug bien encore. j'ai perdu un tatouage de mon bras droit, et je peu même pas sauvegarder ma tenu avec le nouveau t-shirt BOSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop, j'ai un petit soucis. J'ai investi la ps4 aujourd'hui et j'ai lancé GTA jusqu'à la ok, la mise a jour de 4,7gb a buger arrivé a 3gb de download.. Bref ce qui m'intrigue c'est que il m'affiche 15h d'attente alors que je suis en eterhnet et j'ai la fibre.. Y'a un problème non? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui que tu récupère en appelant les mercenaires , c'est normal , tu peux pas ...

Pour celui que l'on achète , je sais pas .

 

J'ai celui qui a été volé à Merryweather.

 

ça me fout les boules de pas pouvoir le vendre, en plus j'ai mis pas mal d'argent dedans. Tant pis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont réglé les problèmes de récompenses ?

Si tu veut parler de la récompense showroom dès que j'ai pu me connecter je ne l'ai pas recu pourtant j'ai bien 30 véhicules.

 

Maybe il faut tous les rentrer à nouveau depuis la maj bracos.. ce serait étrange mais bon, prk pas.. j'irais voir si je l'ai acquis depuis le correctif mais j'en doute.. En espèrant qu'il n'y a plus le bug des playmobils dans les affrontements ou la tête de Nico Bellic..

Bonsoir,

 

quelqu'un sur PS4 pour faire une course improvisée avec moi ?

 

Merci.

Si j'me co pas trop tard, je t'enverrai une invit' pour te dépanner ;) j'ai eu également cet objectif hier et j'ai un peu galère pour trouver un adversaire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement tout est rentré dans l'ordre, j'ai pû me co sur gtao.. en revanche pour le moment, je n'ai pas accès à ma liste d'amis connectés, ma liste d'ami, ni même la possibilité de rechercher un joueur.. chargement sans fin.. mierda.. suis-je le seul? J'ai reboot la p4 mais toujours idem.. C'EST.. nul.. :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

A propos du Savage, le pilote a aussi les commandes de tir des roquettes et mitrailleuses comme pour le Buzzard ?

Personne pour me renseigner ?

 

Ouaip tout pareil.. avec le swag en plus! ;)

 

 

 

 

@ShameeK - Merci de ta réponse. :cool:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Celui que tu récupère en appelant les mercenaires , c'est normal , tu peux pas ...

Pour celui que l'on achète , je sais pas .

 

J'ai celui qui a été volé à Merryweather.

 

ça me fout les boules de pas pouvoir le vendre, en plus j'ai mis pas mal d'argent dedans. Tant pis!

 

 

T'es pas le seul l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant