Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Il fait chier a poster des glitch de godmods et d'invisibilité. il offre a la communauté la chance de pourrir le jeu des joueurs honnetes.

 

Dez, quand je veux la rabaisser en tirant dans les roues elle se met a fumé direct et quand je veux prendre une photo au ras du sol, l'appareil photo s'enleve quand je pose le C4 :mad:

Ça le fait avec certains véhicules, qu'il pose le c4 sans se baisser...parfois juste de changer de coté règle le problème...et parfois, non :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas plus mal, y'a rien de plus moche que les voitures sur-abaissées à mon goût.

 

:|

 

stanceworks-bmw-e38-jeremy-whittle.jpg

 

C'est pas moche, mais je trouve que la voiture normale est toute aussi jolie, je trouve que ça n'apporte rien et que ça fait un peu bizarre...

 

 

:blink:

 

9321d92469094c5dad7a6e3ef9679d5695efd580

 

H2Oi-H2O-International-2014-AirSociety-B

 

 

Ah non ! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas plus mal, y'a rien de plus moche que les voitures sur-abaissées à mon goût.

:|

stanceworks-bmw-e38-jeremy-whittle.jpg

C'est pas moche, mais je trouve que la voiture normale est toute aussi jolie, je trouve que ça n'apporte rien et que ça fait un peu bizarre...

:blink:

9321d92469094c5dad7a6e3ef9679d5695efd580

H2Oi-H2O-International-2014-AirSociety-B

Ah non ! :nonono:

C pas la meme gamme l'ami tu montre une avec enjoliveurs ou rien est mis en valeur et une avec jantes et autres arrete un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pas plus mal, y'a rien de plus moche que les voitures sur-abaissées à mon goût.


:|

stanceworks-bmw-e38-jeremy-whittle.jpg

C'est pas moche, mais je trouve que la voiture normale est toute aussi jolie, je trouve que ça n'apporte rien et que ça fait un peu bizarre...

:blink:

9321d92469094c5dad7a6e3ef9679d5695efd580

H2Oi-H2O-International-2014-AirSociety-B


Ah non ! :nonono:

C pas la meme gamme l'ami tu montre une avec enjoliveurs ou rien est mis en valeur et une avec jantes et autres arrete un peu

 

 

 

 

Bah j'te montre le modèle stock, et une faite par un gars qui a du gout. Et c'est le même modèle hein, Classe E de '88


Désolé DeZtRu, j'aime vraiment pas. :/

 

Après chacun ses gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous a fait quoi ce BySankah?

en plus de ce qui a été dit , il a dernierement posté une videos comme quoi les sessions étaient injouables a cause des moddeur entre autre , c'est le comble lui qui apprend a godmod/glitchs u_u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a oshy pour le slammvan v2 plus le corbillard ainsi que la roosvelt et une voiture rare rouiller dont je n'ai plus le nom.^^. Si quelqun a une casco je suis preneur autre jolie voiture.je suis sur ps3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi, truc tout bête, j'aimerais avoir la possibilité de m'asseoir où je veux.. Capot d'une voiture, muret, banc etc.. Un petit détail qui rendrait mon gameplay plus immersif :sleep:

encore une bonne idée que R* n'a pas envie d'implanter

 

 

D'ailleurs, petit HS.. Qui peut me dire svp à quoi correspond les poings sous ces poissons d'avril? :unsure:

c'est lié au message , a partir de X messages tu gagne un poing , a partir d'encore X messages les poings changent de couleurs

 

Merci bien pour ta réponse l'ami ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% pour le rabaissement des voitures! Je trouve que juste ça et une bonne couleur, la voiture est finie! (Et une belle jante aussi bien sur!)

Après le carrossage c'est discutable... Sur certains modèles et sans exagération. Et perso je n'aime que le carrossage sur les roues arrières ^_^

 

Mais je comprends que certaines personnes puissent ne pas aimer! Cependant, de la a dire que c'est bien que la technique soit patchée... Dommage pour les autres quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que la question que j'avais posée hier s'est noyée dans le flux et je n'ai toujours pas de réponse... :(

 

Quelqu'un sait me dire pourquoi le reglage "Visée libre" que je fais par le mode Solo ne reste jamais en Online..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je pense que la question que j'avais posée hier s'est noyée dans le flux et je n'ai toujours pas de réponse... :(

 

Quelqu'un sait me dire pourquoi le reglage "Visée libre" que je fais par le mode Solo ne reste jamais en Online..?

Salut ! J'ai le même problème.

La visée ne se sauvegarde pas même en sauvegardant la partie du solo. :(

Je pense qu'il va falloir attendre une MAJ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant