Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Moé.. c'est sûr qu'à l'heure actuelle, y a des correctifs plus importants à mettre en place.. comme ce f@#king problème de joueurs en mode playmobil qui me.. grrr enfin là ce que j'veux dire, c'est que ça pourrit vraiment le gameplay.. Mais je leur fais confiance, R* va nous patcher ça pronto.. Du moins je l'espère.

Tu veux dire l'aspect du perso où ses déplacements?

Hier soir je me déplaçais comme un Légo (tout aussi gracieux :p ) et je ne comprenais pas, le tel qui ne s' affichait pas ni le menu pause!

Ton espérance de vie dans Los Santos en prend un coup! :p

 

Bah les 2 en fait.. Le perso est tout raide et se déplace en glissant sur le sol avec beaucoup de téléportations :pinch:

Tu te voyais ainsi? Je pensais que ça pouvait nous arriver sans qu'on le sache, mais plus à la vue des autres..

Bon à savoir! Au moins je sais maintenant que ça ne m'est jamais arrivé :yes: je sais pas mais à chaque fois que je suis tombé

sur des joueurs bugués, c'est mon espérance de vie à moi qui en a pris un coup, au final je m'éloigne de ces joueurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, je sais pas si c'est des problèmes de serveurs, j'pense pas que ce soit les connexions car avant cela ne le faisait pas.. Mais moi en ant que sniper j't'explique pas le malaise! :| pareil les autres TLD ont dûs le remarquer aussi, mais R* a patché les fusils à lunettes.. Difficile de no-scope.. Décalage d'un bon mètre (ig) sur la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La croiser dans le online (en mode libre) ça serait super sympa aussi.

 

Je ne comprends pas pourquoi R* a fait son trailer annonçant le Online, en mettant en avant ces véhicules pour au final ne les voir jamais. Si je ne dis pas de bêtises, on ne voyait que celle-là dans la vidéo et sur les captures d'écrans, pas la police Cruiser actuelle.

Et en plus, une Dodge Charger de flic, ça a de la gueule!

 

Un autre truc que j'aimerai bien aussi: qu'ils nous remettent les voitures de flic standard (la Ford Victoria Crown quoi). Parce-que leur Cruiser, non seulement je la trouve pas belle et très "massive", mais en plus ça casse tout le côté "typique" des US de pas avoir les Victoria Crown :D

 

Il me semble aussi que la Cruiser en vrai (Ford Taurus) n'est pas encore en service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi que la Cruiser en vrai (Ford Taurus) n'est pas encore en service.

 

Bah oui, et depuis un bon moment à LA entre autres.

 

15236039033_016b25672f_b.jpg

 

Juste dommage que ce ne soit pas ce logo à la place du gros "POLICE" sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut.

Vous avez remarqué qui a un petit rôle dans le dernier épisode de "Better call Saul" ? :)

( je sais, ça n'a qu'un lointain rapport avec gta, mais bon)

Je dirais la voix de Trevor?

 

Ouais, l'acteur qui fait la voix et a prêté ses traits à Trevor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble aussi que la Cruiser en vrai (Ford Taurus) n'est pas encore en service.

 

Bah oui, et depuis un bon moment à LA entre autres.

 

 

Au temps pour moi alors! J'en avais jamais entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, truc tout bête, j'aimerais avoir la possibilité de m'asseoir où je veux.. Capot d'une voiture, muret, banc etc.. Un petit détail qui rendrait mon gameplay plus immersif :sleep:

encore une bonne idée que R* n'a pas envie d'implanter

 

 

D'ailleurs, petit HS.. Qui peut me dire svp à quoi correspond les poings sous ces poissons d'avril? :unsure:

c'est lié au message , a partir de X messages tu gagne un poing , a partir d'encore X messages les poings changent de couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant