Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut,

Petite question:

Voilà, impossible de finir le braquage de la prison. Il y a un bug au moment d'arrivé sur le point jaune où il devrait y avoir une cinématique et que dalle!! J'ai tenté à 5 reprises avec des membres du forum d'ailleurs et toujours pareil...

C'est un bug connu ou un problème de connexion?

Je rage trop de ne pas finir ce braquage.

Je retente ce soir en espérant que ça fonctionne.

L'idéal serait de trouver 3 joueurs et qu'on parte d'une session sur invitation pour éviter les bugs...

Tu m'etonnes, quelle galère hier. Entre les déconnexions et ceux qui font foirer la mission et quittes la session. J'ai tjs pas pu faire la mission station du deuxième braquage. Et quand j'ai fait le braquage avec toi, on avait une personne qui avait la mission gardien qui est mort deux fois de suite avant de quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai en ami maintenant :lol: Il s'est excusé la première fois ça arrive il a été trop vite la seconde il s'est arrêté de joué devant moi, j'texplique pas la rage de le voir lentement se faire tué...après il m'a envoyé un message "Im Sorry" et m'a demandé en ami après il assuré donc pas de souci c'était pas un relou...Mais y en a eu des relous...Moi le gars qui échoue ça passe pas trop quand même mais ceux qui font exprès j'ai noté des pseudos et j'exclu direct....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question, au sujet de l'application IFruit sur les 30 plaques... Elle s'applique sur 1 voitures ou sur toutes les voitures.

 

J'en est fait 3 en fin de matinée , tu la valide sur un de tes véhicules online et ensuite tu peut la mettre sur n'importe quel véhicule en allant au LSC et gratuitement , après je te conseillerai d'attendre un peu parce que les fameuses plaques que j'ai validé et installé sur 4 véhicules ont tout simplement disparu du LSC , après j'espère que ce n'est qu'un petit bug :/ , parce qu'à 100 000 $ la plaque ça fait mal au c.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut,

 

Petite question:

 

Voilà, impossible de finir le braquage de la prison. Il y a un bug au moment d'arrivé sur le point jaune où il devrait y avoir une cinématique et que dalle!! J'ai tenté à 5 reprises avec des membres du forum d'ailleurs et toujours pareil...

C'est un bug connu ou un problème de connexion?

Je rage trop de ne pas finir ce braquage.

Je retente ce soir en espérant que ça fonctionne.

L'idéal serait de trouver 3 joueurs et qu'on parte d'une session sur invitation pour éviter les bugs...

 

Le point jaune se trouvé très haut en altitude, tu es sur d'être monté assez haut ?

( sans vouloir t'offenser!)

 

lol t'as vu la video sur Utube de l'abruti qui cherche en bas alors que le point est en haut :lmfao: Non je te rassures on savait où était le point...Je vais préciser le bug de mon côté en fait j'ai déjà eu ce bug en mission tu vois j'ai matté une dizaine de vidéos aujourd'hui pour comprendre le blem...et en fait sur toutes les 5 étoiles (indices de recherche) se mettent à clignoter au bout d'un moment quand tu as le message "semer les flics" mais PAS chez moi et c'est là le problème! J'ai eu le problème sur la mission Vol de container 2 et le bug a été résolu quand un des types a quitté la parti sauf que là bah si tu quittes tu perds...j'ai essayé avec 3 teams différentes rien à faire

 

vidéo en question (dsl j'aime pas trop me foutre de la gueule des gens mais j'ai trouvé des truks abusés)

 

 

 

https://youtu.be/2qjNI9FxNoc

 

 

 

 

Salut Yoann, t'inkiète c'est cool pour hier franchement j'aurais aimé qu'on le passe ...voir ces 125.000$ et je rage encore même après une nuit et une journée de taff...En fait hier j'ai gagner 16.000$ en 1 journée de jeu (6-7h) alors que avant les braquo j'aurais gagné environ 300.000$....Rockstar m'a braqué mon temps de jeu :pinch:

 

 

 

"Et ils me disent d'aller en haut en plus" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Juste une question, au sujet de l'application IFruit sur les 30 plaques... Elle s'applique sur 1 voitures ou sur toutes les voitures.

 

J'en est fait 3 en fin de matinée , tu la valide sur un de tes véhicules online et ensuite tu peut la mettre sur n'importe quel véhicule en allant au LSC et gratuitement , après je te conseillerai d'attendre un peu parce que les fameuses plaques que j'ai validé et installé sur 4 véhicules ont tout simplement disparu du LSC , après j'espère que ce n'est qu'un petit bug :/ , parce qu'à 100 000 $ la plaque ça fait mal au c.. !!

 

 

Mais pourquoi doit-on payer un truc qui fonctionnait déjà avant?

Ma jolie plaque personnalisée a disparu alors qu'elle était installée sur plus d'une vingtaine de mes caisses...

 

Là je devrais en refaire une en payant 100000$ sans être certain que cela fonctionne?

WTF?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, si tu veux avec une seconde plaque ( par exemple DJE DJE ^^ ) bah faudra que tu payes 100 000$. Fais un p'tit tour sur iFruit pour que ta 1ère plaque revienne

Modifié par LeKiinder13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, si tu veux avec une seconde plaque ( par exemple DJE DJE ^^ ) bah faudra que tu payes 100 000$. Fais un p'tit tour sur iFruit pour que ta 1ère plaque revienne

Merci!

 

J'ai retéléchargé Ifruit (pas utilisé depuis la sortie de l'appli et que j'ai eu ma plaque).

 

Une fois ma plaque commandée sur la Kuruma, elle est revenue sur tous mes véhicules.

Et pour le coup, je peux désormais la mettre aussi sur mon 2ème perso. :D

 

Faut que je réfléchisse à une plaque juste pour lui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Myllenium :

Peut-être qu'il faut juste 30 véhicules différents?

Pour ma part j'avais retiré certains véhicules avant la maj.

Certains que j'ai depuis le tout début n'ont pas bougé.

3 sont des importations d'Atomic.

Le reste est volé ou acheté mais je n'ai jamais 2 fois le même véhicule hormis des modèles comme Oracle V1 et Oracle V2, Stinger cabrio et Stinger Coupé, Sentinel et Sentinel XS, Kuruma et Kuruma blindée.

 

J'avais 3 garages 10 places avec des véhicules différents, j'ai viré ma entity remplacé par un Karin Rebelle car ct c'était une dupli, rien na changé :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant