Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Pour moi c'est quasi plus rien 3M , 800 000 etc... car avec ses braquos on va être les rois du pétrole , l'argent va monter en flèche vous verrez ? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon Mécano fait gréve celà fait 3 ou 5 parties que je l'appel qui me dit qu'il ne peut pas...

C'est quoi le déliire.

Vous avez des infos la dessus ?

Quand le mien me fait ça, c'est que je ne suis pas sur une route "accessible" pour lui.

C'est à dire en campagne ou sur une colline.

 

Sinon, il doit sentir que tu va l'enmerder ces prochains jours avec tout ces nouveaux véhicules :)

 

D'après ce que j'ai pue voir sur Snap, pas mal de photos de la Kuruma, Endura et Guardian mais aucune sur l'hydra ou autres véhicules militaires !

Parcontre, niveau masque fun et tenues, on est gâtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir toutes les personnes qui se sont levées rien que pour dl la màj, et qui lancent le jeu en sirotant un café... ca me fais presque regretter le chômage... :ph34r::paperbag1::doh:

Je préfère (personnellement) de pas pouvoir profiter de la MAJ que d'être au chômage !...

(Cela n'engage que moi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A voir toutes les personnes qui se sont levées rien que pour dl la màj, et qui lancent le jeu en sirotant un café... ca me fais presque regretter le chômage... :ph34r::paperbag1::doh:

Je préfère (personnellement) de pas pouvoir profiter de la MAJ que d'être au chômage !...

(Cela n'engage que moi!)

 

 

Bin ouais largement! ^_^

Le travail c'est la vie, mais la branlouze c'est cool aussi :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

mon Mécano fait gréve celà fait 3 ou 5 parties que je l'appel qui me dit qu'il ne peut pas venir...

 

C'est quoi le déliire.

 

Vous avez des infos la dessus ?

 

J'ai le même soucis et c'est vraiment chiant.

 

Le mien me fait le coup dans deux cas de figure: soit je suis dans un espace qu'il ne peut pas accéder (montagne, champ, batiment); donc il ne se déplace que si je suis sur ou à proximité d'une route. Soit je suis prêt d'un de mes garages mais surtout proche d'une de mes autres voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant