Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

30M... c'est fou ca! T'as jamais été tenté par un achat à la con, une customisation de véhicule ou quoi? ^^

Si je passe les 1M je suis tellement tenté que je n'arrive jamais à les garder :/

 

la semaine dernière je m'étais dis: "Bientot la MAJ, gonfle le compte pour le nouveau contenu!", je suis monté à 900k, :thumbup:

Evidemment je croise dans la rue une Schafter: "Put*** ca fait un moment que je la cherche!!" je la vole, et reflexe -> LSC... bref -200k... Le lendemain "Oh mer** une Sentinel, enfin!" et rebelotte... bref du coup j'ai plus que 500k :doh::thumbup:

Société de consommation de m**** :paperbag1:

 

En fait c'est juste moi qui suit naze... Econome et réfléchi IRL, totallement l'opposé IG :eyebrow:

 

@ Lestral: J'ai aussi investis dans un buzzard et effectivement ca coute rien pour les missions! Mais je me lasse un peu de tout allumer non-stop... Je vais faire un effort parce que je pense que c'est la meilleur solution... Et pour les voiture je fais la meme chose, j'ai un garage a la con rempli de baller que je vends en debut et fin de session (18k gratis c'est toujours ca) :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour info et pour ceux que ça intéresse, les défis crew (dont certains à 250 000$) sont à nouveau accessibles...depuis hier.

La formule à un peu changé, désormais ce sont des listes et non plus une course unique...

A ce que j'ai pu voir il y a une liste avec 4 courses, une liste avec 4 survies, une liste avec des missions etc etc...

Du coup ça relève pas mal la difficulté.

( sur One)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Funky,

 

Salut

Pour info et pour ceux que ça intéresse, les défis crew (dont certains à 250 000$) sont à nouveau accessibles...depuis hier.

La formule à un peu changé, désormais ce sont des listes et non plus une course unique...

A ce que j'ai pu voir il y a une liste avec 4 courses, une liste avec 4 survies, une liste avec des missions etc etc...

Du coup ça relève pas mal la difficulté.

( sur One)

 

C'est bon à savoir ça !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

Pour info et pour ceux que ça intéresse, les défis crew (dont certains à 250 000$) sont à nouveau accessibles...depuis hier.

La formule à un peu changé, désormais ce sont des listes et non plus une course unique...

A ce que j'ai pu voir il y a une liste avec 4 courses, une liste avec 4 survies, une liste avec des missions etc etc...

Du coup ça relève pas mal la difficulté.

( sur One)

Merci pour l'infos.

PS: Encore 23 heures 20 minutes et 22 secondes avant les braquages ! :lol:

Lol, quelle precision ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

MAJ BRAQUAGES DISPO !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Non je déconne.

:lol:

 

 

 

j9um1b.jpg

:ranting:

 

Maintenant ma pulsation cardiaque peut ralentir et retrouver une stabilité normal. :pinch::(

 

Bon allez plus que 21h à attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil pour ceux qui l'ignore la mise a jour sera plus vite télécharger en mode veille .

 

Fait je suis partis hier de chez moi et je rentre que demain en soirée mais Didine (ma console) est tranquillement en mode repos près à télécharger ce qui sera nécessaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant