Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

A partir du 10 mars , plus personne pourra dire c'est dur de se faire de l'argent sur GTA Online sa ne sera plus un soucis .

 

Merci R* .

C'est clair que ce sera franchement cool. En plus ça se trouve il y aura plus de glitcher grâce aux braquages = meilleur communauté

Oui et non , moi je pense plutôt que les. braquages vont relancer les activités pour les courses / missions et affrontements parce que bon la en ce moment pour remplir une activité à 30 personnes j'ai envie de te dire bon courage ! , les gens s'en bat les coquillages des activités , sa squatte trop le mode libre.... , mais sinon en ce qui concerne la tricherie style Walbreach et glitch en tout genre il y aura toujours des gros teubés pour les faires et sa changera jamais malheureusement pfff ..... , et pour ce que concerne la communauté sa sera toujours la même sa ne changera pas , c'est pas parce que les braquages vont pointer leurs bout de leurs nez , que la communauté va s'améliorer , il y aura toujours des gros bras cassés dans les équipes ..... comme d'hab j'ai envie de dire . Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis nouveau sur le site et je me demandais si un topic de recrutement pour les braquages a été créé, et si non est-ce qu'il y en a un qui va être créé ?

J'attends les braquages avec impatience, mais plus aucun de mes amis ne joue à gta et c'est pas terrible de faire des missions qui demandent de l'organisation avec des inconnus... :/

 

Salut, tu peut trouver des gens sur GTAmulti ou bien rejoindre un crew en regardant dans la section Clans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers!

 

Petite question concernant les Sentinel:

La Sentinel XS, commandable sur internet IG, est-elle décapotable?

Y a t il beaucoup de différence entre la Sentinel et la Sentinel XS?

 

Niveau stats j'ai vérifie ce sont les meme, parce qu'hier, tout fier de trouver une Sentinel dans la rue, je la vole et fonce la Custom (-250k $...) pensant qu'elle allait se transformer en XS.... Et Bin non, elle reste une Sentinel classique... Snif

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers!

Petite question concernant les Sentinel:

La Sentinel XS, commandable sur internet IG, est-elle décapotable?

Y a t il beaucoup de différence entre la Sentinel et la Sentinel XS?

Niveau stats j'ai vérifie ce sont les meme, parce qu'hier, tout fier de trouver une Sentinel dans la rue, je la vole et fonce la Custom (-250k $...) pensant qu'elle allait se transformer en XS.... Et Bin non, elle reste une Sentinel classique... Snif

La Sentinel XS n'est pas décapotable. Celle qui est décapotable c'est la Sentinel que tu peut acheter aussi sur Southsanandreas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux sont commandable, la moins chère est la non décapotable et la plus chère la décapotable! Sur la décapotable tu as le choix du bi-ton pour la couleur je crois que c'est la seule chose qui les différencient! Niveaux perf ce sont les mêmes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

 

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

 

Le premier Hydra n'avait pas de mitrailleuse (de mémoire et dieu sait qu'elle est pourrie) mais aujourd'hui un tel avion de chasse sans canons ça serait de l'hérésie :|

Oui mais il y a de forte chance pour que ce soit des mitraillette classique, et non explosif

 

Car je te laisse imaginer l'état du Online, tu ne pourrait même plus faire un balade dans la nature sans q'un autre con Vienne pour te tuer.

 

Enfin... après avec le mod passif de la PS4 on peu vite écarté le problème.

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

Un peu bizarre tes mitraillettes. Je suis pas sur. Reponse le 10

 

 

A bon, peut-tu développés?

 

Tu pense à quoi? Une prise d'aire? :D

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

 

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

 

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

 

Le premier Hydra n'avait pas de mitrailleuse (de mémoire et dieu sait qu'elle est pourrie) mais aujourd'hui un tel avion de chasse sans canons ça serait de l'hérésie :|

Oui mais il y a de forte chance pour que ce soit des mitraillette classique, et non explosif

 

Car je te laisse imaginer l'état du Online, tu ne pourrait même plus faire un balade dans la nature sans q'un autre con Vienne pour te tuer.

 

Enfin... après avec le mod passif de la PS4 on peu vite écarté le problème.

 

 

 

Il y a quelque mois j'avais exprimé mes doutes en observant le premier trailer des braquages et en remarquant que l'Hydra ne posséder pas de mitraillette.

Mais avec la vidéo d'hier, on peu observer que les mitraillettes sont belle et bien présente.

sans_titre_by_horigine-d8koyk4.png

Un peu bizarre tes mitraillettes. Je suis pas sur. Reponse le 10

 

 

A bon, peut-tu développés?

 

Tu pense à quoi? Une prise d'aire? :D

 

voir 0:07 de la vidéo je doute que ce soit des canons et si s'en ai leur design est dégueulasse. les canons sur le Lazer sont bien intégrés au fuselage, rien ne dépasse.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est c que le moto du jour de l'independance et tjrs disponible?

Merci :D

Le contenu du DLC de l'independance etait limitée dans le temps. Donc non elle n'est plus dispo si tu n'as pas pu l'acheter durant la periode de la MAJ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant