Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut les amis..alors voila je recherche quelqun sur ps3 pour promener dans la map sur les routes sinueuses avec voiture semblable a la realiter.

Pas de rentre dedans ou autres (balade tranquille).

Le tuning et autres non merci.

Ps je suis fans de la sentinel xs ou oracle 2 voir zion donc je me promenerer dans l'un de ses modeles.

Si vous etes interesser MP..lol

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Ps je suis dispo le matin jusquau debut aprem du genre 8h 14h car je travail la nuit.

Jai 25 ans et je possede le micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors ce qui est bizarre c'est que sur un autre compte psn je peu tirer depuis un véhicule mais sur l'autre compte pas possible de tirer ! trop bizarre

problème régler! comment j'ai résolu le problème !? je sais pas. j'ai rien fait. merci le bon dieux lol

 

 

Sa doit être la fonction dans les réglages qui permet de switcher sur différentes touches, comme le frein à main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Djungo aura tjrs raison quand les autres disent des conneries , c pas de ma faute c de la logique pure

apres si dire systematiquement le contraire de ce que je dis c ton delire , amuse toi

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ^^

PS : par contre pour parler de moi alors que je te calcule jamais et que je répond jamais a tes posts , t'es la 1ere ^^

tu chercherais pas un truc par hasard coquine ?

Tu peut penser ce que tu veut, mais si on est plusieurs à avoir un avis différent du tient il faut se remettre en question et accepter d'avoir tort, et rejeter la faute sur les autres en plus n'est pas une forme de maturité en soi. Fin du HS.

c bizarre ton post peut aussi s'appliquer a toi parfaitement ^^

comme disait l'autre "c pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tord qu'ils ont raison"

mon avis vaut autant que le tien et ne pas l'accepter ne change absolument rien pour moi mais revele cependant une legere agressivité immature sous jacente . je serais toi je me poserais 2 , 3 ptites questions la dessus avant de venir me dire que j'ai tord sans aucunne preuve a l'appui ^^

 

 

 

J'ai pas envi de me battre avec toi, mais si y'avait un godmod bysankouille aurait fait une vidéo dessus. Et puis remet toi en question toi aussi en adoptant une écriture correcte stp on est pas en langage sms. ;) bye

 

ok donc bysankmachin pour toi c la reference ultime pour le jeu ? ok je vois le genre ^^

moi je me fais ma propre opinion sur tout , je vais pas me dire "bysank l'a pas fait alors ça existe pas"

 

et ensuite je parle et j'écris comme je le veux , si ça ne te plait pas ... fait avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si cela a été posté mais c'est en rapport avec les braquages

 

Véhicules et armes :

 

 

https://twitter.com/funmw4/media

 

J'ai fait un topic dessus:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28127

 

Merci mec pourtant j'ai fais une recherche de topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec que vous pouvez pas buter c'est un god mod quelque soit le truc utilisé. J'en ai croisé quelques un sur NG, bon techniquement c'etaient des demi-god mode car ils étaient toujours tuable à l'explosif.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RZu7P95IITU

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Djungo tout ce que tu va gagner c'est un ban'.

 

 

 

et ensuite je parle et j'écris comme je le veux , si ça ne te plait pas ... fait avec ^^

 

 

Non pas vraiment il y a des régles sur le forum t'es pas sur ton portable là, moi même je suis pas un maître dans ce domaine mais... même ton pseudo tu l'a mal ortographié sérieux.. :dry:

 

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il y a pas de godmod, perso je n'en ai jamais croiser sur nextgen, en revanche il ne faut pas confondre avec ceux qui encaisse bien. Déjà si tu tombe sur un mec qui a la santé a fond + gilet + tenue extermination tu va vidé facil le chargeur sur lui !

 

Ensuite il existe des techniques pour etre presque intuable et sans que ce soit de la triche, j'ai fais l'experience avec un ami qui m'a tirée 17 balles de sniper auto avent de que meurt. Et a aucun moment j'ai cheaté, je n'utilise jamais cette technique car ça enleve tout le charme d'un bon gunfight à la loyal.

 

Je me fais souvent insulté de cheaté ou godmod quand on me vide un chargeur sans que je meurt, j'ai juste envie de dire ''beh tire moi dans la tête tu verra ça ira mieu''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est dispo que sur Ps4 cette voiture à l'endroit ou vous l'avez trouver non ?

Non ps3 aussi

Je suis allez à 19h, mais rien du tout

 

Arf réessayes... je t'assure que je lai eu sur ps3! D'ailleurs si tu peux y aller avec un pote ca peut tjs servir si elle se retrouve les 4 fers en l'air dans le ravin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Djungo tout ce que tu va gagner c'est un ban'.

 

 

 

et ensuite je parle et j'écris comme je le veux , si ça ne te plait pas ... fait avec ^^

 

 

Non pas vraiment il y a des régles sur le forum t'es pas sur ton portable là, moi même je suis pas un maître dans ce domaine mais... même ton pseudo tu l'a mal ortographié sérieux.. :dry:

 

 

si je suis sur mon portable , pas de bol

mon pseudo est parfaitement orthographié , et techniquement pour les noms propres ya pas de regles d'orthographe a respecter .

t'as vu je suis pas mechant je t'apprend des trucs

 

ralph machin , t'as juste une vanne pas drole que tu repetes ad nauseam ou t'es un bot ?

Modifié par Djungo_Unchained

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant