Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

OSEF du PC ! RDV le 10 mars les amis ! :)

Je peu dire la meme chose on s'en fou de vos consoles daubé idiot

 

 

Cette jalousie LVL 9000. :lol:

 

:dtc:

 

Jaloux de quoi ? D'avoir un pc 9000 fois plus puissant que vos consoles ??? Ah ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une p****n de mauvaise blague! Le 14 avril maintenant et puis quoi?

 

Je crois que mon avatar aura des cheveux gris qu'on attendra toujours GTA V sur PC... Pfffff

Modifié par initiativ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

OSEF du PC ! RDV le 10 mars les amis ! :)

Je peu dire la meme chose on s'en fou de vos consoles daubé idiot

 

 

Cette jalousie LVL 9000. :lol:

 

:dtc:

 

Jaloux de quoi ? D'avoir un pc 9000 fois plus puissant que vos consoles ??? Ah ok...

 

9000 fois plus puissant oui bien sûr. ;)

 

 


 

Ce énième report. :lol:

 

Je me demande si il vaut le coup malgré tout. :/

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que moi j'en déduis de cette annonce, c'est que les bracos sortiront le 14 avril sur pc, on ne parle pas de gta qui lui est prévu le 24 mars..

Il y a bien marqué braquage en ligne 10 mars et plus loin, arrive sur pc 14 avril..

Donc je pense que c'est le dlc et non gta qui sortira le 14 avril car à moins ce que je me trompe, l'annonce concerne seulement les braquages.. So relax guys! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien GTA, le jeu qui est repoussé. Lu sur Rockstargames en FR

 

GTAV sur PC
GTAV sera disponible sur PC le 14 avril chez les revendeurs et en version numérique. Nous nous excusons auprès des joueurs PC du monde entier qui ont dû prendre leur mal en patience en attendant la sortie du jeu, mais il nous fallait un peu plus de temps pour nous assurer que tout soit aussi finalisé que possible dès le jour de la sortie, aussi bien la mise à jour Braquages que le contenu de GTA Online. Pour vous remercier de votre compréhension, nous offrirons à tous ceux qui ont précommandé le jeu 200 000 $ à utiliser dans GTA Online.

Comme d'habitude, nous remercions les joueurs de leur compréhension et de leur aide pour repérer les moindres problèmes qui pourraient survenir dans les jours suivant la sortie du jeu, comme c'est souvent le cas lors d'un lancement sur une nouvelle plateforme. Si vous remarquez le moindre problème, rendez-vous sur le site de l'Assistance Rockstar et envoyez-nous vos remarques à l'adresse GTAOnline@rockstargames.com. Nous surveillerons la situation de près et règlerons les problèmes aussi vite que possible.

La version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour, optimisée pour être compatible avec une large gamme de matériel et configurations, et propose un niveau de détail plus élevé, de nombreuses options de configuration, un affichage en ultra haute définition, ainsi que le nouvel Éditeur Rockstar pour enregistrer, mettre en scène et modifier des vidéos personnalisées.

Nous remercions les joueurs GTA du monde entier pour leur patience et nous avons nous-mêmes hâte de pouvoir bientôt proposer GTAV sur PC et la mise à jour Braquages. Nous fournirons plus d'informations dans les semaines à venir. En attendant, voici quelques nouvelles images de la mise à jour Braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous noterez qu'il n'ont pas précisé l'année sur cette image. Il annonce sûrement une dates suite au pression des joureurs. Mais je pense qu'il ne faut pas s'y fier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il repousse les braquages sur les consoles je serais tellement content de voir les kikou rager,et certains membres de GTANF :yes:

Humour.

le problème c'est que l'on ne peut pas croire rockstar. Beaucoup s existent mais il ne faut pas oublier que ca fait 2 report rien que cette année. Perso je n'attends rien de leur part. Si ca arrive tant mieu, si ya pas bah c'est pas grave ont a l'habitude avec eu.

Faut prendre tout ca dans le bon sens, c'est a dire qu'il ne font pas comme ubisoft, il sorte leur produit que lorsque c'est fini. Et perso je préfère ca. Je ne suis pas un béta testeur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant