Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Salut,

 

Je joue sur les deux plateformes avec un compte social club et psn unique et je viens de me rendre compte que lorsque l'on créé une activité sur PS3, elle est accessible sur PS4.

Savez vous si l'inverse est possible?

 

 

Salut :)

 

Non l'inverse est impossible. C'est dû au nouveauté intégré dans la version PS4 qui ne sont pas présente dans la version PS3. Par exemple si tu crée une course en y mettant 80 éléments décoratif c'est juste impossible que l'activité fonctionne sur PS3 puisque sur cette version la limite d'objet est fixer à 50 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'avais supposé a la vue des nouvelles options du menu éditeur.

Merci pour la confirmation Taker. ;)

 

PS: je peux savoir de quel film d'animation est extrait le gif de ta signature?

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, je sais pas si c'est ici que je dois dire ça mais je cherche des gens pour jouer en ligne(micro obligatoire) et je voudrais vous demandez si sa vaut le coup de refaire le solo sur next gen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut les gens, je sais pas si c'est ici que je dois dire ça mais je cherche des gens pour jouer en ligne(micro obligatoire) et je voudrais vous demandez si sa vaut le coup de refaire le solo sur next gen ?

 

 

Je pense plutôt que l'endroit idéal pour poster ta première demande c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

 

Pour le solo, je dirais que si tu l'a fait il y a longtemps, alors oui. Cela te permet de le redécouvrir d'une façon original avec la vue FPS. Et faut être honnête le solo de GTA V est très bon (contrairement peut être aux autres GTA). Après si tu l'a fait assez récemment, certaine mission pourrait te paraître assez ennuyeuse :/

 

 

 

 

PS: je peux savoir de quel film d'animation est extrait le gif de ta signature?

 

 

Il ne s'agit pas d'un film d'animation :p Enfin.. d'une certain façon presque. C'est la dernière bande d'annonce du jeu "Batman - Arkham Knight" (je suis assez fan d'Harley Quinn).

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=dAuEr3jrTVc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et faut être honnête le solo de GTA V est très bon (contrairement peut être aux autres GTA).

Je ne suis pas du tout d'accord... Bien au contraire, les anciens sont mieux sur beaucoup de points.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve que les anciens GTA (je prends GTA IV pour exemple comme c'est le plus récent) assez .. chiant. Peut être que c'est une question de goût, mais l'histoire sent le cliché du début à la fin (évidemment Rockstar a toujours fait de ses jeux des clichés puisque ce n'est qu'une parodie des États Unis, mais là je parle vraiment du scenario).

 

L'immigré qui devient un criminel parce que c'est la seul façon pour lui de s'en sortir mais au finale qui est forcé de perdre l'un des siens les plus proches (au pied de la statut de la liberté.. sérieux ?!). Noooooon ! Comme je l'ai dit c'est une question de goût, j'ai jamais été super attiré par les films "Policier/Mafieux/Thriller" à moins qu'il soit quasi parfait.

 

Pour parler des autres, Vice city a une ambiance sympa, mais avec un héro qui dit pas un mot.. Pareil pour GTA III. Pour ce qui est des DLC ; Lost of Damned est chiant à mourir ! Par contre j'ai apprécié The Ballad of Gay Tony (mais c'est peut être parce qu'il me rappel Vice City que j'ai beaucoup apprécié).

 

Désolé si ce que j'ai dit n'engage que moi et n'est peut être pas ce que pense la majorité des gens, je me rend pas bien compte, mais j'essaye d'être le plus objectif possible et je m'y tiens ; les scenario des GTA n'ont jamais été selon moi leurs plus grande force avant ce GTA V avec une histoire moins sérieuse, plus décalé, ce qui est sans doute ce qui me plait le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je vous remercie TOUS pour vos avis. Il y a une grande majorité d'avis positif pour ce passage à la NEXTGen...Et c'est vrai que j'aimerais vraiment passé à la NextGen mais disons que j'suis plus un gamin et le crédit de la bagnole passe avant mon plaisir faut être réaliste :( ...Même si les jeux vidéos sont mon unique passe temps et je suis pas prêt de lâcher (à 60 piges j'y serais 'core!! :huh: )

 

Aujourd'hui j'me suis pris un bon stop à Micromania j'ai le bon de 10 € qui expire bientôt et j'ai voulu me prendre TLOU....et indisponible le gars a cherché et non, "négatif" a plus :| ...je comptais achetais ce jeu et le dernier AC (mais j'attendrais une baisse de prix je suis résolu a ne plus acheter de jeux Ubi neuf vu le foutage de gueule au contraire des GTA que j'achète neuf les yeux fermés jamais été déçu!!) qui seront mes derniers jeux sur PS3 et j'espère acheté la PS4 vers fin d'année si les finances me le permettent ...

 

Pour la version PC, non j'ai un vieux truc et tout le monde me dit "non, non il ne peut encore marché à c'tâge"...hehe si mais c'est hot...Le PC est de toute façon celui de la famille donc pas question de le squatter.

 

Je suis d'accord sur le fait que l'investissement est largement amorti car il y a des jeux que je voudrais faire absolument sur NextGen (AC Unity et U4 par ex)...et vu le temps que j'ai passé sur GTA oui je suis prêt a réinvestir dans ce jeu...

 

Oui sur Oldgen je suis encore bluffé des couchers de soleil des attitude des PNJ, des dégâts sur les véhicules, du kiff quand je drift comme un porc, quand je balance un c4 à pleine vitesse qui fait mouche, quand je snipe le morceau de tête qui dépasse...je kiff vraiment sur ce jeu donc il y a peu de chance que je sois déçus avec des graphismes encore plus beaux, un gameplay enrichi et un online plus stable (d'après ce qu'on m'a dit mais il est payant en même temps)...

 

Et oui, bien entendu que je refait le jeu de fond en comble, solo, trophée...TOUT...Encore aujourd'hui, j'ai une préférence pour le solo...J'ai acheté le jeu en nov 2013 et j'ai commencé le online qu'en mars 2013...j'ai pris tout mon temps pour le solo tellement il était bon...

 

En tout cas je vous remercie pour vos avis, ça m'aide beaucoup. :)

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les AC j'ai arrêté depuis le 3 (que j'ai même pas acheté). C'est du foutage de gueule tu passe plus de temps à rager sur les bugs qu'à apprécier le jeu. Et au niveau du scénario ils se sont complétement perdu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement c'est à cause de la stratégie commerciale d'Ubisoft qui préfère sortir plusieurs jeux pas finis qu'UN seul jeu bien fini!!! TOUT L INVERSE de Rockstar sur ce point il ne se foute pas des joueurs (malgré les reports des braquages, regardez un peu le contenu gratuit que vous avez sur ce jeu!!!)

 

Mais, il faut bien penser que il y a des mecs qui font un boulot de fou et AC reste une série de très bonne qualité et donc pour ma part j'ai voulu sanctionner la stratégie commerciale de Ubi et encourager les talents qui font du bon boulot chez eux j'achète donc les jeux a 30 € max soit à moitié prix...Je ne profites jamais des online car ils sont désertés au moment où j'acquiers le jeu...mais ce n'est pas non plus le point fort des AC.

 

Concernant le scénario de GTA V, je partage ton avis. Pour moi aussi le V est le meilleur....et j'attends vraiment un DLC au solo de GTA V car il y a du potentiel aussi.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si seulement c'était possible en ligne...

 

Grand_Theft_Auto_V_20150116204937.jpg

 

gp_by_horigine-d7l3zak.jpg

 

Mon garage. :)

 

 

 

Il y a un ans!

:mad:

 

 

 

Il y a quelques jours, j'ai été invité dans celui là!!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je vous remercie TOUS pour vos avis. Il y a une grande majorité d'avis positif pour ce passage à la NEXTGen...Et c'est vrai que j'aimerais vraiment passé à la NextGen mais disons que j'suis plus un gamin et le crédit de la bagnole passe avant mon plaisir faut être réaliste :( ...Même si les jeux vidéos sont mon unique passe temps et je suis pas prêt de lâcher (à 60 piges j'y serais 'core!! :huh: )

 

Aujourd'hui j'me suis pris un bon stop à Micromania j'ai le bon de 10 € qui expire bientôt et j'ai voulu me prendre TLOU....et indisponible le gars a cherché et non, "négatif" a plus :| ...je comptais achetais ce jeu et le dernier AC (mais j'attendrais une baisse de prix je suis résolu a ne plus acheter de jeux Ubi neuf vu le foutage de gueule au contraire des GTA que j'achète neuf les yeux fermés jamais été déçu!!) qui seront mes derniers jeux sur PS3 et j'espère acheté la PS4 vers fin d'année si les finances me le permettent ...

 

Pour la version PC, non j'ai un vieux truc et tout le monde me dit "non, non il ne peut encore marché à c'tâge"...hehe si mais c'est hot...Le PC est de toute façon celui de la famille donc pas question de le squatter.

 

Je suis d'accord sur le fait que l'investissement est largement amorti car il y a des jeux que je voudrais faire absolument sur NextGen (AC Unity et U4 par ex)...et vu le temps que j'ai passé sur GTA oui je suis prêt a réinvestir dans ce jeu...

 

Oui sur Oldgen je suis encore bluffé des couchers de soleil des attitude des PNJ, des dégâts sur les véhicules, du kiff quand je drift comme un porc, quand je balance un c4 à pleine vitesse qui fait mouche, quand je snipe le morceau de tête qui dépasse...je kiff vraiment sur ce jeu donc il y a peu de chance que je sois déçus avec des graphismes encore plus beaux, un gameplay enrichi et un online plus stable (d'après ce qu'on m'a dit mais il est payant en même temps)...

 

Et oui, bien entendu que je refait le jeu de fond en comble, solo, trophée...TOUT...Encore aujourd'hui, j'ai une préférence pour le solo...J'ai acheté le jeu en nov 2013 et j'ai commencé le online qu'en mars 2013...j'ai pris tout mon temps pour le solo tellement il était bon...

 

En tout cas je vous remercie pour vos avis, ça m'aide beaucoup. :)

 

Bonne soirée.

 

The Last of us je l'ai acheté il n'y as pas lontemps, il reste assez côté même si il date de 2013, sur Amazon il n'est pas cher neuf mais en rupture malheureusement, j'étais tellement impatient et je le voulais dans un état proche du neuf, que je l'ai acheté en " offre reconditonné " et il m'ont envoyé un import allemand :rolleyes: , même si la version française et v.o est présente c'est un peu chiant, en plus y'as plus le pass pour le online. Ce qui est bizarre c'est que le jeu as quasiment le même prix sur PS3 et PS4, j'espére que tu auras ton exemplaire, c'est vraiment un jeu génial, faut s'adapter au gameplay quand tu sors de GTA 5, au début je m'embrouillai pas mal dans les commandes :D , en plus jouer en infltration quand t'es habitué à te la jouer bourrin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

The Last of us je l'ai acheté il n'y as pas lontemps, il reste assez côté même si il date de 2013, sur Amazon il n'est pas cher neuf mais en rupture malheureusement, j'étais tellement impatient et je le voulais dans un état proche du neuf, que je l'ai acheté en " offre reconditonné " et il m'ont envoyé un import allemand

:rolleyes: , même si la version française et v.o est présente c'est un peu chiant, en plus y'as plus le pass pour le online. Ce qui est bizarre c'est que le jeu as quasiment le même prix sur PS3 et PS4, j'espére que tu auras ton exemplaire, c'est vraiment un jeu génial, faut s'adapter au gameplay quand tu sors de GTA 5, au début je m'embrouillai pas mal dans les commandes :D , en plus jouer en infltration quand t'es habitué à te la jouer bourrin :whistling:

 

 

Oui The Last Of Us est vraiment l'un des meilleurs jeux qu'il y est jamais eu sur PS3. Après je ne pas l'ai pris sur PS4 donc je peut pas dire :/

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

The Last of us je l'ai acheté il n'y as pas lontemps, il reste assez côté même si il date de 2013, sur Amazon il n'est pas cher neuf mais en rupture malheureusement, j'étais tellement impatient et je le voulais dans un état proche du neuf, que je l'ai acheté en " offre reconditonné " et il m'ont envoyé un import allemand

:rolleyes: , même si la version française et v.o est présente c'est un peu chiant, en plus y'as plus le pass pour le online. Ce qui est bizarre c'est que le jeu as quasiment le même prix sur PS3 et PS4, j'espére que tu auras ton exemplaire, c'est vraiment un jeu génial, faut s'adapter au gameplay quand tu sors de GTA 5, au début je m'embrouillai pas mal dans les commandes :D , en plus jouer en infltration quand t'es habitué à te la jouer bourrin :whistling:

 

 

Oui The Last Of Us est vraiment l'un des meilleurs jeux qu'il y est jamais eu sur PS3. Après je ne pas l'ai pris sur PS4 donc je peut pas dire :/

Tu rate quelque chose. Sur PS4 il est tellement plus beau, sans oublier le 60 fps constant. Si t'as l'occase de le prendre n'hesite surtout pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

The Last of us je l'ai acheté il n'y as pas lontemps, il reste assez côté même si il date de 2013, sur Amazon il n'est pas cher neuf mais en rupture malheureusement, j'étais tellement impatient et je le voulais dans un état proche du neuf, que je l'ai acheté en " offre reconditonné " et il m'ont envoyé un import allemand

:rolleyes: , même si la version française et v.o est présente c'est un peu chiant, en plus y'as plus le pass pour le online. Ce qui est bizarre c'est que le jeu as quasiment le même prix sur PS3 et PS4, j'espére que tu auras ton exemplaire, c'est vraiment un jeu génial, faut s'adapter au gameplay quand tu sors de GTA 5, au début je m'embrouillai pas mal dans les commandes :D , en plus jouer en infltration quand t'es habitué à te la jouer bourrin :whistling:

 

Oui The Last Of Us est vraiment l'un des meilleurs jeux qu'il y est jamais eu sur PS3. Après je ne pas l'ai pris sur PS4 donc je peut pas dire :/

Tu rate quelque chose. Sur PS4 il est tellement plus beau, sans oublier le 60 fps constant. Si t'as l'occase de le prendre n'hesite surtout pas.

 

 

Je l'ai moi mais j'y arrive pas à jouer vraiment. j'ai de la difficulté autant en online avec d'autre joueur que dans le mode solo que j'arrive pas à sortir de la maison. J'aurai besoin de quelqu'un pour me motiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai moi mais j'y arrive pas à jouer vraiment. j'ai de la difficulté autant en online avec d'autre joueur que dans le mode solo que j'arrive pas à sortir de la maison. J'aurai besoin de quelqu'un pour me motiver.

 

Pardon ? J'ai rien compris :lol:

 

Si tu parle de difficulté en multi c'est pas étonnant, les débutants se font démonter. Le problème c'est qu'il faut avoir déjà jouer quelques heures pour avoir débloquer certains items qui vont grandement de faciliter la vie en multi.

Après pour le solo.. euh de quel maison parle-tu ? :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant