Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ca rendrait la survie très désagréable dans le sens où ce serait une course au kill. Déjà que certains joueurs manque de fair-play (ceux qui te gêne quand tu tirs parce qu'ils veulent ta place, par exemple), ça n'arrangerait rien. Au moins dans le système actuel, pas de jaloux, tout le monde a la même somme au bout et ne s'est pas forcément pris la tête pour avoir le plus de kills au compteur.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rendrait la survie très désagréable dans le sens où se serait une course au kill. Déjà que certains joueurs manque de fair-play (ceux qui te gêne quand tu tirs parce qu'ils veulent ta place, par exemple), ça n'arrangerait rien. Au moins dans le système actuel, pas de jaloux, tout le monde a la même somme au bout et ne s'est pas forcément pris la tête pour avoir le plus de kills au compteur.

Au contraire, le but d'une survie et d'en tuer un max donc les bonus aideront cela mais après même si tu ne fait pas mieux que tes amis au pire tu gagne la survie et tu as tes 30 000 donc aucun problème ! Et après vu que les autres ont été meilleurs ils auront des bonus mais dans tout les cas personne n'est escroquer dans l'histoire au contraire ça ajoute du challenge et dans tout les cas en jouant sérieusement tu a au moins tes 30000 donc ça serait vraiment super.

 

Plus que tu assures plus tu mérite dans cette situation.

 

Le but serait surtout le challenge ou au pire mettre ça en option.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est quoi les nouveaux gains de la vague 10 ?

30 000$

Je viens d'en faire une et je ne vois pas de différence niveau difficulté. Les ennemis s'infiltrent juste un peu plus à partir de la vague 6, mais ce n'est pas forcément un mal. J'ai même bouclé la vague 10 seule (mes 3 coéquipiers sont morts dès le départ à cause de mecs en minigun). :lol:

Je vais en faire plusieurs ce soir, en changeant de map (c'est surtout ça qui joue sur la difficulté, en plus des gens avec qui on joue). Si ça t'intéresse JeyM, tu sais où me trouver !

C'est bien ce qui me semblait je n'avais rien lu la dessus au niveau du patch note

 

Je viens de rentrer de soirée donc dodo pour moi ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca rendrait la survie très désagréable dans le sens où se serait une course au kill. Déjà que certains joueurs manque de fair-play (ceux qui te gêne quand tu tirs parce qu'ils veulent ta place, par exemple), ça n'arrangerait rien. Au moins dans le système actuel, pas de jaloux, tout le monde a la même somme au bout et ne s'est pas forcément pris la tête pour avoir le plus de kills au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous avez vu que la difficulté à été augmentée dans les survies :|

Les gains, effectivement...la difficulté...ah bon ?

En revanche, oui ce serait pas mal d'avoir un petit bonus, pour ceux qui arrivent à torcher les 10 vagues en étant seul :rolleyes:

Modifié par funkytoyz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas remarqué non plus que la difficulté avait augmenté, ils ont augmenté les gains a la 1.16 ou 15 je crois, mais du coup maintenant que les gains de missions ont augmenté aussi, ce n'est plus équilibré par rapport au temps passé dans la survie par rapport aux missions.faudrait les monter à 40K pour que ce soit vraiment intéressant.

 

ils ne feront jamais de bonus pour ceux qui font les activités en solitaire, ils essaye plutôt de nous incité a jouer en coop

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai arrêté les survie à cause d'un événement regrettable.... J'étais avec 3 plots oranges... Ils mourraient tous des le début de chaque manche...

 

Faire 10 manches seul... :crying2:

Ah ça c'est la raison pour laquelle je ne rejoins jamais d'inconnu en survie et que j'en fait uniquement avec mes amis... les mecs qui meurent volontairement ( ce mettre au milieu de 15 ennemies c'est voulu ...), je conseil vraiment de faire des survies uniquement avec vos amis ! Déjà vous utiliserez moins de munitions vous irez plus loin et vous vous amuserez ! ( et surtout vous pourrez la finir assez facilement ).

 

et si on n'a pas d'amis :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec de tels pallier on sera facilement a plus de 60 000 par survie , un peu trop je pense.

 

Mais l'idée de bonus serait vraiment a creuser si a la fin de la survie tu as genre je ne sais pas tuer 50 gars ou + tu gagne un bonus de 5000 a 10 000 ( par exemple)

 

Ou alors en autre bonus si tu a tuer un certains nombres tu récupère les munitions utilisés ce genre de chose , comme ça ça motivera tout le monde !

 

Et a l'inverse si tu fait en dessous d'un quota minimal des malus ! exemple moins de 20 ( - 10 000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous savez combien les braqueurs de Lamar volent aux joueurs ?

 

J'aimerais me faire du fric en arnaquant des kikoos.

 

( Par kikoo j'entends les joueurs ( pas forcément mineur ) qui insultent et tuent tout le monde sans raison ) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon, vous savez combien les braqueurs de Lamar volent aux joueurs ?

J'aimerais me faire du fric en arnaquant des kikoos.

( Par kikoo j'entends les joueurs ( pas forcément mineur ) qui insultent et tuent tout le monde sans raison ) :)

 

10 000$ maximum maintenant.

 

Ils te piquent suivant ce que tu porte sur toi,10 000 c'est le max. Vaut mieux penser a mettre tout son fric sur le compte rapidement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec de tels pallier on sera facilement a plus de 60 000 par survie , un peu trop je pense.

 

Mais l'idée de bonus serait vraiment a creuser si a la fin de la survie tu as genre je ne sais pas tuer 50 gars ou + tu gagne un bonus de 5000 a 10 000 ( par exemple)

 

Ou alors en autre bonus si tu a tuer un certains nombres tu récupère les munitions utilisés ce genre de chose , comme ça ça motivera tout le monde !

 

Et a l'inverse si tu fait en dessous d'un quota minimal des malus ! exemple moins de 20 ( - 10 000)

 

Nan le but d'une survie comme le titre l'indique c'est de survivre aux vagues d'ennemis.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les djeun's

 

Quelqu'un aurait une liste de voitures "lambda" trouvables dans les rues et qui sont pas mal modifiables, un peu comme la Blista compactes qui a pas mal d'améliorations visuelles.

 

Parce que les voitures achetées en ligne... Pas trop originales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant