Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Et si le gamin, en pleurs, saute par la fenêtre de sa chambre à l'étage, parce qu'il est justement instable et immature, tu tiendras le même discours derrière ?

 

Ouais bah ouais... Et si quand il recevra une mauvaise note, il se jette par une fenêtre. Et si quand ses parents ne lui auront pas acheté le dernier Nerf, il se jetait par la fenêtre.

 

 

Et si une comète nous tombait sur la goule, on serait tous mort.

Et si...

 

Pfiuu.

 

Et si tu manquais d'intelligence et d'humanité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas un joueur PS3 mais je vous fait part de l'info.

 

Une maintenance du PSN sera effectuée le 21 Avril de 01h00 à 7h00 Eastern Time soit du 7h00 à 13h00 en France normalement.

Ils expliquent que le Online devrait être disponible mais que cette maintenance pourrait causer des problèmes de connexion.

Ils ne précisent pas s'il s'agit uniquement du PSN du continent Américain donc je fais passer le mot tout de même.

 

Source : Support Rockstar

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200977927l

 

 

Nouveau ménage chez les cheaters ?

 

Non c'est une update du PSNetwork, pas lié à Rockstar mais ça peut jouer sur la connexion du jeu.

Donc ils préviennent au cas où des gens diraient à ce moment. Ouais ça marche pas, relou Rockstar tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et si le gamin, en pleurs, saute par la fenêtre de sa chambre à l'étage, parce qu'il est justement instable et immature, tu tiendras le même discours derrière ?

 

Ouais bah ouais... Et si quand il recevra une mauvaise note, il se jette par une fenêtre. Et si quand ses parents ne lui auront pas acheté le dernier Nerf, il se jetait par la fenêtre.

 

 

Et si une comète nous tombait sur la goule, on serait tous mort.

Et si...

 

Pfiuu.

 

 

 

Et si tu manquais d'intelligence et d'humanité ...

 

 

Faut relativiser …

 

certes c'est pas honorable de se moquer de lui, de s'acharner et d'en rajouter une couche en postant une vidéo. Mais si le gamin est réellement instable et immature, les parents auraient du le savoir et qu'il n'avait rien a faire dessus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

petit problème : quand je veux changer l'emblème de mon crew je vais dans gérer crew je click sur mon emblème actuel et là mes emblèmes apparaissent puis disparaissent instantanément :mad:

Une solution a ce problème ?

merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les emblèmes, ou crews en général, bug en ce moment...il y a deux jours j'ai voulu mettre mon emblème sur une caisse au LSC...ça me dit...''vous n'avez pas de crew...''

hier soir c'est redevenu normal...donc attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Et si le gamin, en pleurs, saute par la fenêtre de sa chambre à l'étage, parce qu'il est justement instable et immature, tu tiendras le même discours derrière ?

 

Ouais bah ouais... Et si quand il recevra une mauvaise note, il se jette par une fenêtre. Et si quand ses parents ne lui auront pas acheté le dernier Nerf, il se jetait par la fenêtre.

 

 

Et si une comète nous tombait sur la goule, on serait tous mort.

Et si...

 

Pfiuu.

 

 

 

Et si tu manquais d'intelligence et d'humanité ...

 

 

Faut relativiser …

 

certes c'est pas honorable de se moquer de lui, de s'acharner et d'en rajouter une couche en postant une vidéo. Mais si le gamin est réellement instable et immature, les parents auraient du le savoir et qu'il n'avait rien a faire dessus ..

 

C'est pour ça que je dis bien que les premiers fautifs sont les parents, mais de la à totalement déresponsabiliser l'auteur de la vidéo, non désolé, c'est trop facile. Lui sait très bien ce qu'il fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ton utilisation de la future console je dirais.

 

Si tu joue avec tes potes chez toi ou t'es enfants ( je sais pas ton âge )

 

La One est pas mal car familiale et propose des options que le ps4 n'a pas ( et étant un pur produit gaming n'en a pas besoin)

 

 

La ps4 retour aux sources du jeu du jeu et du jeu les deux ce valent en termes technique . Avantage de la sony son cloud gaming qui permettra de jouer a ses jeux PS3 favoris.

 

 

Donc ta pas de mieux ou moins bien cible t'es besoins en jeux et prend celle qui te donne ce que ta besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le multi je pense que niveau xbox reste le meilleur même s'il faut payer et puis sur la one tu as beaucoup plus d'exclusivité que tu n'as pas sur Ps 4 donc perso je m'en vais sur la one cette fois si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait prendre le ONE car j'ai craqué pour le jeu Dead Rising 3 qui m'allaire énorme en tant que scénario et graphisme !! mais est ce que le PS4 va offrir de meilleur jeu dont un dead rising 4 je sais pas sa m’énerve d'exiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... qui m'allaire ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

 

Désolé mais ça m'a tellement piqué les yeux.

 

... qui m'a l'air ... ça passe mieux. ;)

 

Retour à la question :

Hormis leurs exclusivités, je ne vois pas pas bien ce que la Xbox ou la PS4 ont de bien différent.

Juste le casque pompé d'Oculus Rift pour la PS4 me fait tout de même pencher en son sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu prend une console c'est pour les jeux et ces caractéristique et perso pour le moment y a pas mal de jeux sur xbox one par rapport à la ps 4 et puis le multi à toujours été meilleur sur xbox puis le design de la ps je m'en lasse un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 2 sont pareil, ce qui va différencier ton choix c'est le genre de jeux que tu aimes ! Suivant le catalogue de chaque consoles a toi de voir !

 

Ou au pire attends encore car pour le moment il y a pas tant de jeux que sa^^ (j'ai la PS4 et pour le moment je n'ai que BF4 et InFamous Second Son.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'époque j'avais jouer à Shadow of Orme sur Ps 2 et Ryse qui sort sur la one je met dis qu'il doit être pas mal du tout donc je vais sur la One aussi pour ce jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant