Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Tu payes aussi ton assurance si tu as une prime sur la tête.

 

Ah oui bien vu ! J'y avait pensé mais va savoir pourquoi j'ai oublié au moment d'écrire.

Donc pour faire des économies, ne pas sortir en Adder en ayant une prime sur la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu te balades en voiture de luxe pas sécurisé en sachant qu'il y a 10 joueurs qui veulent ta tête :/ , airone tu as raison

Et en plus tu paies les réparations , le pire c'est qu'il y a UNE mutuelle sur gta online ça serait marrant de pouvoir changer de mutuelle en fonction des assurances :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Enfin celui à 391 000 mais c'est pareil. Je me prendrais bien le Tinsel, mais bon ça va me couter 100 000 vu que le prix de l'immobilier déprécie très vite à LS. Et je préfère, au cas où un glitch m'intéresse, en général ils marchent surtout sur cet immeuble.

 

Note pour cet appart : toujours attendre 1 ou 2 min et vérifier la carte non-stop durant ce laps de temps avant de sortir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de s'interesser a ma requete !

 

Sérieusement ?! Tu poste une petite annonce pour ton crew.. Ok ! Mais tu va pas en plus râler sous prétexte que personne n'a répondu, si on ne réagi pas c'est qu'on est pas intéressé, la grande majorité des membres ici on déjà un crew. Si tu veut recruter, tu devrais allez dans la section approprié : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est sur. J'allais lancé une mission avec un pote et puis tu vois un message au dessus du radar : Gfte45 a une prime de 14521654016 de dollars :blink: On a foncé, C4, partage de gains et puis on c'est fait plaisir ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est sur. J'allais lancé une mission avec un pote et puis tu vois un message au dessus du radar : Gfte45 a une prime de 14521654016 de dollars :blink: On a foncé, C4, partage de gains et puis on c'est fait plaisir ^_^

J'ai jamais compris comment certains on fait pour partager ces sous... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je faisait 50 % pour mon potes puis 10 % avec tout les gars de la partie. C'était aussi l’époque ou tu pouvais exploser ta Ader un milliard de fois sans être pauvre et aussi acheter tout les vêtements disponibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gamers, voila en ce moment c'est un peu mort Gta V

J'aimerais bien jouer avec des gens qui sont sur xbox 360 et puis delirer quoi :p

Vous pouvez m'envoyer un message ou alors m'ajouter mon Gtag : xSc0rPIo sR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jsuis tranquille un pote moddeur ma donnee beaucoup d argent je sais plus combien ( aller voir mon social club) sa veut dire que depuis l'epoque des dns je suis restee pauvre a peine une semaine .

Modifié par SGT_BLACKBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant