Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

PS4... payer 100 boules de plus pour danser devant sa télé je trouve cela un peu excessif.. C'est dommage car la One est quand même une bonne console (et oui je ne suis pas là pour faire une guèguère de kikoo entre consoles) mais les agents de com' de chez Microsoft on vraiment été catastrophique à l'E3 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Je viens de créer une capture, mais il m'est impossible de la publié, mais j'ai réussi à la sauvegarder.

quelqu'un peut m'aider ?

Merci =)

 

Il doit y avoir quelque chose qui ne vas pas, qui t'empèche de la publier (ex : pas de nom, etc.) .

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4... payer 100 boules de plus pour danser devant sa télé je trouve cela un peu excessif.. C'est dommage car la One est quand même une bonne console (et oui je ne suis pas là pour faire une guèguère de kikoo entre consoles) mais les agents de com' de chez Microsoft on vraiment été catastrophique à l'E3 :/

C'est vrai perso le seul truc que je prefere sur la Xone cest son interface sinon la ps4 est moins chere et plus puissante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un bug un peu chelou , après avoir rabaissé une de mes voitures au sniper je suis entré au LS Custom , et la en changeant les jantes ma voiture a pris feu ( au niveau des jantes ) et donc a explosé :ohmy: :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un bug un peu chelou , après avoir rabaissé une de mes voitures au sniper je suis entré au LS Custom , et la en changeant les jantes ma voiture a pris feu ( au niveau des jantes ) et donc a explosé :ohmy: :sleep:

Ca ressemble à un bug dans le bug :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un bug un peu chelou , après avoir rabaissé une de mes voitures au sniper je suis entré au LS Custom , et la en changeant les jantes ma voiture a pris feu ( au niveau des jantes ) et donc a explosé :ohmy: :sleep:

J'ai toujours dit que le mécano du LS n'avait pas l'air catholique.

L'enfoiré il piège les voitures, maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Kiraboy et Compton se demandent pourquoi j'ai déco instantanément et que je ne reviens pas :

 

Un truc à du sauter chez moi, j'suis dans le noir donc j'reviens pas de suite. :p

 

Pour ceux qui se demandent, ouais j'ai bien payé EDF. :)

 

Ce qui est bizarre c'est que les fusibles ne semblent pas touchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant