Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Je me redonne de l'espoir c'est tout ... Et a mon plus grand malheur tu dois avoir raison mais si ils le sortent vers minuit

J'ai trouve un truc , visible seulement pour les possesseurs de l'application Ifruit , sur la page lifeinvader de warstock on remarque dans une image ( que je ne peux mettre , trop petite ) 2 catégories qui ne sont pas présentés dans gta 5 et online , hélicoptères de combat et ATVS avec des images de véhicules qu'on ne trouve pas dans le jeu , je me demande si c'est de moddeurs de gta 4 , auquel cas je vois pas pourquoi rockstar aurait mis quelque chose de non officiel ou c'est autre chose alors si vous pouvez y jeter un il

(Sachez que le buzzard est présent sur l'image mais en tant que "small hélicopters"

Je viens de mater ça et en effet ATVS et combat Helicopters présentent des véhicules non visibles dans le jeu.

 

Peut-être plus tard dans une prochaine maj du solo et/ou du online sur un thème militaire?

 

Voici l'image pour les curieux :

 

maxresdefault.jpg

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a l'avoir trouver , c'est déposé si quelqu'un veut faire une vidéo dessus c'est permis :) Non sérieux j'ai vu aucune vidéo ou autre chose en parlant , ah et d'ailleurs je sais qu'il existe bel et bien un code du jeu pour une cagoule , l'orque l'on fait une capture et qu'on prends un assassin comme acteur il porte parfois une cagoule mais le code doit pas être fini puisqu'elle disparaît quand on teste la capture c'est pas grand chose mais ça peut rassurer certains pour les braquages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS , je sais que ce message n'a aucun rapport avec le sujet mais je tenais a vous dire que mon clan/crew I PIRATES I recrutes des joueurs PS3 actifs , francais et qui ont un micro (ce n'est pas obligatoire mais c'est mieux d'en avoir un) pour du fun , de l'entraide et des reunions de clan , peut un porte le level de vos personnages ce clan est ouvert a tous (je fais ce message car je ne trouve personnes pour mon crew) vous pouvaient me joindre sur mon psn ou acceder directement a mon crew en passant par le site de rockstar game social club , j'es^pere que vous seraient au rendez-vous , MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE , [pease]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me redonne de l'espoir c'est tout ... Et a mon plus grand malheur tu dois avoir raison mais si ils le sortent vers minuit

J'ai trouve un truc , visible seulement pour les possesseurs de l'application Ifruit , sur la page lifeinvader de warstock on remarque dans une image ( que je ne peux mettre , trop petite ) 2 catégories qui ne sont pas présentés dans gta 5 et online , hélicoptères de combat et ATVS avec des images de véhicules qu'on ne trouve pas dans le jeu , je me demande si c'est de moddeurs de gta 4 , auquel cas je vois pas pourquoi rockstar aurait mis quelque chose de non officiel ou c'est autre chose alors si vous pouvez y jeter un il

(Sachez que le buzzard est présent sur l'image mais en tant que "small hélicopters"

Je viens de mater ça et en effet ATVS et combat Helicopters présentent des véhicules non visibles dans le jeu.

Peut-être plus tard dans une prochaine maj du solo et/ou du online sur un thème militaire?

Voici l'image pour les curieux :

maxresdefault.jpg

 

 

 

Et normalement il devrait avoir un autre avion militaire aussi ^^ qu'on voit dans le Trailer de GTA V l'Hydra donc c'est plausible pour un DLC militaire ^^ surement pour septembre vue qu'il on dit que cette été ce sera sur le thème des vacances.

hydra.png

 

 

 

Je suis le premier a l'avoir trouver , c'est déposé si quelqu'un veut faire une vidéo dessus c'est permis

 

Il y a déjà une vidéo dessus qui date du 25 janvier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'hydra, et sur l'appache oui mais l'ATVS je suis le premier , ce truc je l'ai trouve début janvier et je l'ai dit dans mon crew après je me suis inscrit que ce soir sur le forum alors je fais passer l'info pour les intéresses et je vais attaquer en justice la vidéo , c'est dépose :) (humour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'hydra, et sur l'appache oui mais l'ATVS je suis le premier , ce truc je l'ai trouve début janvier et je l'ai dit dans mon crew après je me suis inscrit que ce soir sur le forum alors je fais passer l'info pour les intéresses et je vais attaquer en justice la vidéo , c'est dépose :) (humour )

 

Ha ok excuse moi alors :p et ATV normalement c'est pour des Quads Bizarre car on dirait plutôt un hummer camion sur ton image ^^

Ukrainian_Humvees_-_Independence_Day_par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'in je tombe que sur des fils de pu** aujourd'hui. Le glitcheur avec sa prime en passif, le c****** qui t'attend à la sortie avec son tank et ne paye pas les 11 000 de ta caisse... :mad:

Lol la prochaine fois tu regardera la carte avant de sortir de ton garage.

Pour les 11000 ce seras toujours toi qui paiera quand c'est un tank qui explose ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace à un ami qui a acheter l appareil pour faire des photos videos je vous poste quelques petites prises de vue sympa ;)

 

Il a aussi fait 3 videos sur youtube de course. Ce sont nos debuts on va surement continuer a faire des videos par la suite ..

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522549Crew005.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=518845crew004.jpg

 

Haie Haie Haie !! J étais en mauvaise position pendant que je hackais le box...

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=433355Crew001.jpg

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193833Crew002.jpg

 

Je les mets sous forme de liens car il me les a envoyé comme ca et je veux pas reduire la qualité de ses photos ;)

Modifié par JahMarley69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de plus, perso si j'explose un véhicule je le paye tout le temps. Doit encore y avoir un glitch pour ça...

 

Il y a plusieurs cas où tu payes ta voiture (en tant que victime):

- Un joueur en tank te l'a détruite

- Un joueur ayant 0$ te l'a détruite

- Un joueur a récupéré ta prime en te l'a détruisant (Merci Dje !)

- Tu as détruit ta voiture toi-même

 

Et inversement, si tu es en tank tu ne paye pas les véhicules de tes victimes, etc... sauf si un petit élément supplémentaire s'est ajouté à cela.

Modifié par AirOne70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu crois que je fais quoi ? Il était bien évidemment invisible sur le radar ! Et de plus, perso si j'explose un véhicule je le paye tout le temps. Doit encore y avoir un glitch pour ça...

A mon avis tu as l'appartement a 400 000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. Enfin celui à 391 000 mais c'est pareil. Je me prendrais bien le Tinsel, mais bon ça va me couter 100 000 vu que le prix de l'immobilier déprécie très vite à LS. Et je préfère, au cas où un glitch m'intéresse, en général ils marchent surtout sur cet immeuble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et de plus, perso si j'explose un véhicule je le paye tout le temps. Doit encore y avoir un glitch pour ça...

 

Il y a plusieurs cas où tu payes ta voiture (en tant que victime):

- Un joueur en tank te l'a détruite

- Un joueur ayant 0$ te l'a détruite

- Tu as détruit ta voiture toi-même

 

Et inversement, si tu es en tank tu ne paye pas les véhicules de tes victimes, etc... sauf si un petit élément supplémentaire s'est ajouté à cela.

 

Il me semble tout simplement que si tu te fais exploser la voiture alors que tu es dedans, ou tout près, c'est toi qui paye ta propre assurance.

C'est le (vilain) joueur destructeur qui paye juste quand ta voiture est garée tranquile quelque part et que toi, tu es loin.

Et, qu'il ai les moyens de la payer.

 

"Zéro tracas, zéro blabla". Sauf sur GTAO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant