Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ralph Lauren. Oui week end Gt a bordeaux :)

HS on : Ok belle voiture ;) , j'aurais aimé être à côté de toi pour voir la sensation de la vitesse qu'elle provoque à l'accélération et en vitesse de pointe sa devait être trop énorme :cool: HS off

 

Et sinon j'ai tuné à fond la Turismo R MY GOD qu'elle va vite , je confirme qu'elle va plus vite que la bugatti :ohmy:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ralph Lauren. Oui week end Gt a bordeaux :)

HS on : Ok belle voiture ;) , j'aurais aimé être à côté de toi pour voir la sensation de la vitesse qu'elle provoque à l'accélération et en vitesse de pointe sa devait être trop énorme :cool: HS off

 

Et sinon j'ai tuné à fond la Turismo R MY GOD qu'elle va vite , je confirme qu'elle va plus vite que la bugatti :ohmy:

 

la ader reste au top ( mon avis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage d'avoir fermé le topic de kamikazz "Raz le bol d'être trop fort".

Ca partait d'un délire, y'a qu'à lire entre les lignes et si pas il l'a précisé.
Malgré celà il s'est fait prendre à parti par quelques joyeux drilles qui n'avaient pas compris.
Le gars a re-re-précisé que c'était à prendre sur le ton de la plaisanterie et, malgré tout, ca a continué...

Dommage et dommage.

 

C'aurait été sympa que ce topic continue, avec les scores affichés comme il l'avait écrit pour qu'on rigole.
Parce qu'après tout, ce jeu est fait pour ca, le truc de l'ennemi juré par exemple si ce n'est pas fait pour titiller l'égo alors je peux me pendre :p

 

A côté de ca les topics avec des questions vite répondues, où chacun peut étaler sa science, vont bon train alors que le café ferait bien l'affaire et on n'en parle plus.

 

Beaucoup pensent qu'ils sont forts sur ce forum, comme partout, un seul a osé taper un sujet là-dessus et se fait ramasser alors que la question aurait pu être tranchée dans le jeu et rapportée ici.

 

D'accord c'est genre "comparer sa quéquette avec celle des autres" mais c'est un jeu, celui à qui ca ne plaisait pas n'avait qu'à passer son chemin.

 

C'est dommage de se limiter à un ratio improbable sur un site pas fiable en le traitant de cheaté sans aller voir sur le Social Club où on peut trouver ses stats corrects.
J'ai aussi lu 2 gars dont un gros level au bon ratio dire qu'il roulait sa bille en battle, ce qui me fait prendre kamikazz un minimum au sérieux.

 

Je ne joue plus souvent et ca m'intéresse d'autant plus de tomber sur des bons joueurs réglos sur la map pour me battre, ce topic aurait pu permettre de belles rencontres.

 

Dommage, en tout cas j'espère avoir un adversaire se présentant à la hauteur à ma prochaine connexion, en tout cas j'espère qu'on pourra se croiser lui et moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDMickA, j'ai surtout compris qu'une fois qu'il s'est rendu compte de l'impact de ses propos il a ajouté du second degré. Si je me trompe, il est vraiment maladroit avec l'ironie!

 

J'ai pas l'impression de me titiller quoi que ce soit avec ce jeu :D;)

 

Par contre l'idée d'un topic pour ceux qui veulent se mesurer (...), je n'irais peut-être pas mais c'est tout de même une bonne idée, et qui auras du succès!

 

L'histoire des ratios je le crois, et de toutes façons je n'y accorde pas plus d'importance, car un lazeriste avec un ratio de 10, il ne vaut peut-être rien dans la rue...

 

Encore une fois, l'idée d'un topic avec les résultats est très bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous tous : On a tous croisé des gros c****** qui nous suivent pour nous buter sans aucune raison mais sa vous ai déjà arriver de croiser un gars (Au magasin, au club de strip-tease...) mais sans qu'il vous bute ? Parce que moi oui !

 

Preuve que certains gens sont respectueux sur GTA Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 freeze en même pas 1h. o.o Vive les bugs ! ^^

Moi je t'ai battu! :p je rejoins une session je freeze 2 min après, je rallume ma console, je retombe dans la même session ou c'était juste la guerre mondiale :lol: je prend un avion de chasse et je re-freeze! 2 freeze en 10-15min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous tous : On a tous croisé des gros c****** qui nous suivent pour nous buter sans aucune raison mais sa vous ai déjà arriver de croiser un gars (Au magasin, au club de strip-tease...) mais sans qu'il vous bute ? Parce que moi oui !

 

Preuve que certains gens sont respectueux sur GTA Online

Je retrouve espoir en l'espèce humaine mdr

Ben oui ca m'est souvent arrivé, pour un, 10 tocards sont derrière prêts à dégainer le Rhino (si si c'est une arme!) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, qu"est ce que je freeze en ce moment ...

C'est abusé. Je freezait jamais avant.

Parait que c'est a cause de modeurs dans la session.

 

 

 

J'ai une question pour vous tous : On a tous croisé des gros c****** qui nous suivent pour nous buter sans aucune raison mais sa vous ai déjà arriver de croiser un gars (Au magasin, au club de strip-tease...) mais sans qu'il vous bute ? Parce que moi oui !

 

Preuve que certains gens sont respectueux sur GTA Online

Je retrouve espoir en l'espèce humaine mdr

Ben oui ca m'est souvent arrivé, pour un, 10 tocards sont derrière prêts à dégainer le Rhino (si si c'est une arme!) ^^

 

La légende dit qu'il y aurait des gens qui non seulement ne te tue pas, mais sympathisent avec toi ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi, qu"est ce que je freeze en ce moment ...

Perso depuis le début du online mon jeu à freezer 2 ou 3 fois max

 

Quel chance tu as...

 

Moi entre les freezes, les déconnexions, les hacks qui reviennent, ça devient lourd... Je compte sur R*. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi aussi, qu"est ce que je freeze en ce moment ...

Perso depuis le début du online mon jeu à freezer 2 ou 3 fois max

Quel chance tu as...

Moi entre les freezes, les déconnexions, les hacks qui reviennent, ça devient lourd... Je compte sur R*. ;)

Tu utilise une connexion par câble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

2 freeze en même pas 1h. o.o Vive les bugs ! ^^

Moi je t'ai battu! :p je rejoins une session je freeze 2 min après, je rallume ma console, je retombe dans la même session ou c'était juste la guerre mondiale :lol: je prend un avion de chasse et je re-freeze! 2 freeze en 10-15min...

 

Ben je pensais que ça avait été plus ou moins corriger, mais apparemment non. ^^ Heureusement, c'est pas tout le temps, mais je suis d'accord avec toi, Johan et le reste des membres à qui ça arrive régulièrement pour dire que c'est pénible. ^^ Heureusement que là console ne met pas autant de temps qu'un ordi à s'allumer, sinon bonjour les consoles, qui prendrait l'air XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La légende dit qu'il y aurait des gens qui non seulement ne te tue pas, mais sympathisent avec toi ! :p

Ca m'arrive tout le temps, j'en croise plein dans les rues de LS, y'en a même qui prennent des photos de ma caisse puis repartent :D :D :D

 

Pour ce quii est des freezes, on n'est pas tous égaux.

J'ai une connexion fichtrement bonne, ma console est reliée au câble. Résultat: 2 ou 3 freezes par jour (plus d'une douzaine d'heures non-stop)...

C'était il y a un peu moins d'un mois, quand les freezes bizarres, qui ne nécessitaient pas de restauration de données ont commencé.

Avant ca, un freeze par semaine, pas plus, c'était négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi aussi, qu"est ce que je freeze en ce moment ...

Perso depuis le début du online mon jeu à freezer 2 ou 3 fois max

Quel chance tu as...

Moi entre les freezes, les déconnexions, les hacks qui reviennent, ça devient lourd... Je compte sur R*. ;)

Tu utilise une connexion par câble ?

 

Non, mais le problème, c'est que sur les autres jeux en ligne auxquelles je joue, pas de problème, il n'y a que pour gtao que j'ai autant de déconnexion. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant