Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

A quoi ça sert alors de jouer en ligne ci on joue pas avec les autres?

 

Euh... le mode libre n'est qu'une partie du mode online.

 

Et puis je n'ai jamais été fan des modes online. Dans toute ma vie, j'ai du faire une 10aines de matchs sur Fifa 11 et moins d'une heure sur GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, faut faire avec. Mais c'est bien de pouvoir jouer en communauté, parce que ci l'un fou la merde, toute la communauté s'y met, pour lui refaire une beauté. ^^ Après voilà, y'a toujours des mecs, qui viennent, te faire chier, parce qu'ils savent pas quoi faire, à part s'acharner sur toi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quoi ça sert alors de jouer en ligne ci on joue pas avec les autres?

 

Euh... le mode libre n'est qu'une partie du mode online.

Et puis je n'ai jamais été fan des modes online. Dans toute ma vie, j'ai du faire une 10aines de matchs sur Fifa 11 et moins d'une heure sur GTA IV.

Introvertie ...

Mon record de notification sur le Social Club :p

1394880560-sans-titre.png

Wahou génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Introvertie ...

 

 

Et dégoûté de la mentalité en ligne.

Les kikoos lourds comme pas possible, très peu pour moi.

Sur Fifa je m'éclatais bien, sauf que mes adversaires ne prenaient qu'une des 2 meilleures équipes du jeu et rage-quittaient quand ils perdaient. J'ai jamais quitté un match de ma vie, même quand je prenais 3-0. J'ai jamais quitté une course ou un affrontement GTA V. Par simple "respect" de mon adversaire.

Je suis pas là pour gagner à tout prix mais pour m'amuser. Or 95% des joueurs sont là pour la gagne coûte que coûte.

Une défaite en s'amusant vaut 50 fois une victoire en se faisant chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Introvertie ...

 

Et dégoûté de la mentalité en ligne.

Les kikoos lourds comme pas possible, très peu pour moi.

Sur Fifa je m'éclatais bien, sauf que mes adversaires ne prenaient qu'une des 2 meilleures équipes du jeu et rage-quittaient quand ils perdaient. J'ai jamais quitté un match de ma vie, même quand je prenais 3-0. J'ai jamais quitté une course ou un affrontement GTA V. Par simple "respect" de mon adversaire.

Je suis pas là pour gagner à tout prix mais pour m'amuser. Or 95% des joueurs sont là pour la gagne coûte que coûte.

Une défaite en s'amusant vaut 50 fois une victoire en se faisant chier.

Exactement, tout est une question de mentalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'deviens parano quand j'croise un point blanc sur la carte qui arrive dans ma direction.. j'sais plus comment me comporter.
Et c'est dommage parce qu'au final tout le monde se tire dessus pour rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ces raisons que je joue rarement dans les parties publiques.. Pourtant je suis plutôt un joueur bisounours, moi un gars m'approche, je suis bonne patte, j'attends avant de dégainé, peut être qu'il vient en paix..

Ce que je comprends pas c'est ceux qui te tue pas tout de suite.. Ceux qui te kill directe OK bon voila kikou qui veut un gro ratio blabla vive call of bref. Mais ceux qui te tue pas, fume une cleup avec toi, te fond des coucous, un petit concours de klaxon, et Op", dès que t'a le dos tournée, bombe collante dans ta gueule ! But Jesus fucking christ whyy ??? A force, tu regarde toujours le radars en mode parano dès qu'un point est à moins d'un km de toi :dry:

Un joueur bisounours ? On dirait pas que tu veut renvoyer cette image ...

 

Hey c'est pas parce que j'aime le joker que je taillade des petites vieilles tout les matins :ohmy:

 

A quoi ça sert alors de jouer en ligne ci on joue pas avec les autres?

C'est pas parce qu'on joue pas en partie public qu'on joue pas en ligne.. Moi je reste avec mon Crew et c'est parfait :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pour ces raisons que je joue rarement dans les parties publiques.. Pourtant je suis plutôt un joueur bisounours, moi un gars m'approche, je suis bonne patte, j'attends avant de dégainé, peut être qu'il vient en paix..

Ce que je comprends pas c'est ceux qui te tue pas tout de suite.. Ceux qui te kill directe OK bon voila kikou qui veut un gro ratio blabla vive call of bref. Mais ceux qui te tue pas, fume une cleup avec toi, te fond des coucous, un petit concours de klaxon, et Op", dès que t'a le dos tournée, bombe collante dans ta gueule ! But Jesus fucking christ whyy ??? A force, tu regarde toujours le radars en mode parano dès qu'un point est à moins d'un km de toi :dry:

Un joueur bisounours ? On dirait pas que tu veut renvoyer cette image ...

Hey c'est pas parce que j'aime le joker que je taillade des petites vieilles tout les matins :ohmy:

A quoi ça sert alors de jouer en ligne ci on joue pas avec les autres?

C'est pas parce qu'on joue pas en partie public qu'on joue pas en ligne.. Moi je reste avec mon Crew et c'est parfait :sleep:
Oui ok mais moi je parle ci on reste tt seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours été le cas. Dans GTA IV, c'était pareil.

 

Là je ne suis pas d'accord, c'était beaucoup moins fréquent que dans GTA Online. J'ai rencontré un tas de joueurs sympathiques avec qui je suis devenu "ami" sur GTA IV, alors que ça ne m'est pas encore arrivé sur GTA Online. Généralement quand je n'avais rien à faire en mode libre, j'allais vers les autres joueurs sur la carte pour voir ce qu'ils fesaient, dans le but de jouer avec eux, et la grande majorité du temps les autres joueurs n'étaient pas du tout agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'acc sur GTA4 c'était moins chacun pour soit.. Là quand tu te dirige vers quelqu'un, soit il fuit, soit il te tue. Même quand t'approche en mode passif il essaye quand même de te tuer :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV il y avait un mode sans tire allié, ça aidait pour faire des parties avec des gens qui était pas là pour tuer tout le monde. A contrario le mec en buzzard avec sa pluie de roquette était pas mal dans le genre relou ^^

 

Mais sur le 4 comme le 5, j'ai souvent croisé des gens qui n'était pas là pour fraguer. Après c'est comme l'autre jour avec toi Yan, on fait du bateau, un point blanc non agressif s'incruste, ok, on fait 5 min le long des cotes, et d'un coup il nous bute, je le retue 2 fois et il quitte, difficile de connaitre les intentions de ces foutu points blancs, parfois tirer à vue n'est pas forcement la mauvaise solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas toutes ses stats il y aurait peut être moins de rageux, j'ai encore croisé un taré en passif qui me suivait à pied pour me sortir de ma caisse, plus je lui roulais dessus plus il revenait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant