Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bonjour j'ai eu plein de problèmes de freeze avce GTA5 la seule possibilité si rien ne fonctionne avec le protocole rockstar (réinstallation de la MAJ) il faut tout simplement nettoyer sa lentille !


une p'tite question : quand ron nous appelle pour dire que des types menacent une des propriétés faut aller où pour les buter???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une p'tite question : quand ron nous appelle pour dire que des types menacent une des propriétés faut aller où pour les buter???!!!

 

Si je ne raconte pas n'importe quoi, il parle des attaques de gangs (ronds rouge sur la mini-map), qui sont disponible n'importe quand, et pas seulement lorsqu'il appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

une p'tite question : quand ron nous appelle pour dire que des types menacent une des propriétés faut aller où pour les buter???!!!

 

Si je ne raconte pas n'importe quoi, il parle des attaques de gangs (ronds rouge sur la mini-map), qui sont disponible n'importe quand, et pas seulement lorsqu'il appelle.

 

merci ! j'y avais pensé mais je doutais un peu vu qu'il appelle souvent! finalement ça fait comme simeon pour les voitures à récupérer

Freeze, freeze et encore freeze !!! c'est fatigant a force ...

si tu joues sur PS3 fais les démarches que disent de faire rockstar pour résoudre le problème, regarde si ton cd n'est pas trop rayé non plus, et nettoies ta lentille, y'a un tuto sur youtube pour voir comment faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Jamais eu de autant de game freeze depuis la dernière maj.

Pff oui j'ai beaucoup de freeze aussi :( Parfois aucuns en toute une soiré, puis parfois je freeze, je rallume, après 15min je refreeze.. c'est fou quoi..

 

 

Le pire c'est qu'avant, j'en ai quasi jamais eu quoi. Depuis le Jour 1 en online, ça a du m'arriver une ou deux fois. C'est cette fichue dernière maj...

 

Moi, quand GTA Online était en 1.06 tout était parfait, après il y a tous les bugs >.<

 

Les bugs s’atténuent à travers les maj je trouve peso. :/

 

Perso je trouve pas car avant aucun freeze, bug et ici pure ça n'arrête pas

 

 

 

 

 

 

 

Jamais eu de autant de game freeze depuis la dernière maj.

Pff oui j'ai beaucoup de freeze aussi :( Parfois aucuns en toute une soiré, puis parfois je freeze, je rallume, après 15min je refreeze.. c'est fou quoi..

 

 

Le pire c'est qu'avant, j'en ai quasi jamais eu quoi. Depuis le Jour 1 en online, ça a du m'arriver une ou deux fois. C'est cette fichue dernière maj...

 

Moi, quand GTA Online était en 1.06 tout était parfait, après il y a tous les bugs >.<

 

Les bugs s’atténuent à travers les maj je trouve peso. :/

 

Perso je trouve pas car avant aucun freeze, bug et ici pure ça n'arrête pas

 

nettoyer vos lentilles pour ceux qui ont des PS3 et pour les Xboxiens bah j'en sais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est GTA, pas la console. Aucun autre jeu ne freeze.

Mon CD est nickel de chez nickel.

Et je freeze de plus en plus

Et ouais mais des gens comme Tarrkos ne voit pas le choses comme ça ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien horreur des entreprises qui ne prennent pas leurs responsabilités.

Pareil quand j'ai contacté Rockstar pour les problèmes en solo. Leurs seules réponses, c'était de me dire que le problème pouvait venir de ma console, mon CD, mon chien ou éventuellement la marque de céréale que je mange.

De chez eux ? Nooooonnnnnn surtout pas, eux ils sont parfaits.

Résultat plus d'un mois plus tard, j'ai toujours pas fait le solo. Et ne le ferais jamais.

 

Et on voit beaucoup ça, dès que tu contacte un site par exemple, le problème vient toujours de chez toi, jamais de chez eux. Même si c'est évident que c'est pas chez toi.

Modifié par Romano338

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de monde s'en pleind des freeze donc pour certain ça vient de la console, bhin sa en fait des consoles qui ont des problèmes alors qu'avant la MAJ on avait aucun soucis je suis du même avis que ça vient de la maj aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il existe des missions pour niveau 100 et plus? parce que je plafonne toujours les mêmes comme vols d'informations, convoitise ou autres...

T'es pour l'instant dans le summum des missions GTAO, ils ne proposent (pour le moment) rien de mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

est ce qu'il existe des missions pour niveau 100 et plus? parce que je plafonne toujours les mêmes comme vols d'informations, convoitise ou autres...

T'es pour l'instant dans le summum des missions GTAO, ils ne proposent (pour le moment) rien de mieux ;)

 

purée mais je vais me glander maintenant si on peut pas aller plus loin dans la boucherie!!! je suis au niveau 130 et je viens d'acheter l'hélico de combat! faut attendre les futures MAJ alors pour pouvoir en faire d'autres par la suite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant