Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

Ces caisses ne sont pas des caisses au sens de voitures, mais plutôt de vraies caisses qui sont larguées à peu près partout sur la map. Ces caisses, quand elles sont récupérées, contiennent des armes, de l'argent ou bien encore des RPs.

Quand elles sont en cours de largage, les zones sont symbolisées par des cercles verts.

ah ok merci ! est ce qu'on peut désactiver les appels de ron ?
Pas à ma connaissance. Ce serait une bonne idée de demander à Rockstar de pouvoir désactiver ces appels :)
Oui il est tellement lourd ce type serieux il appelle tout le temps j'ai l'impression

 

en fait si tu es inactif juste 30 secondes les mecs te harcèlent ! martin et ron ils arretent pas MDR

Voila je cherche du monde pour jouer sur gta online,

Et je cherche aussi un donneur d'argent car je vien de me ruiner en utilisant 15K dollars :(

rejoins le crew ATTACKdeFRANCE sur le social club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ces caisses ne sont pas des caisses au sens de voitures, mais plutôt de vraies caisses qui sont larguées à peu près partout sur la map. Ces caisses, quand elles sont récupérées, contiennent des armes, de l'argent ou bien encore des RPs.

Quand elles sont en cours de largage, les zones sont symbolisées par des cercles verts.

ah ok merci ! est ce qu'on peut désactiver les appels de ron ?
Pas à ma connaissance. Ce serait une bonne idée de demander à Rockstar de pouvoir désactiver ces appels :)
Oui il est tellement lourd ce type serieux il appelle tout le temps j'ai l'impression

 

en fait si tu es inactif juste 30 secondes les mecs te harcèlent ! martin et ron ils arretent pas MDR

Y'a pas que quand je suis inactif qu'ils me harcèle! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vie du portefeuille est très dure dans se je

 

le vie du portefeuille est très dure dans se jeu.....

 

le vie du portefeuille est très dure dans se jeu.....

j'ai mis beaucoup de temps pour mettre de coté et acheter l'hélico de combat 1750K$ faut faire 100 fois la mission vol d'informations mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas réussi à récupérer mon personnage... Niveau 109, 10 jours de jeu... Un peu la rage quand même, je sais pas si je vais recommencer un nouveau perso. :(

 

Desolé pour toi, c'est pas d'bol :pinch:. Envoie une requête a R* en leur expliquant ton cas, j'ai vu des mecs qui ont perdu leur personnages et il leur a remit un personnage au même niveau que celui qu'ils ont perdu, mais sans argent, appartement, armes ... Dans tous les cas t'es baisé, mais au moins tu récupères ton niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que j'ai fait finalement... Ça me fait un peu chier d'avoir tout perdu, surtout mon Vestra... :/

En tous cas s'il y a des gens motivés pour faire Vol d'infos avec moi n'hésitez pas ! ;)

Envoie moi ton psn en mp je t'aiderais pour vol d'infos si tu veut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous connaissez la technique du joystick droit pour tuer rapidement les ennemis? je pense que oui mais je voulais le rappeller par ce message. Quand vous ciblez sur un ennemi, la visée automatique se place au niveau de la poitrine du type alors vous l'allumez et rapidement vous faites un léger coup vers le haut sur le joystick droit et à 95% vous tirerez pleine tête!! Cette technique est super bien quand vous êtes cernés et qu'il faut se débarrasser rapidement des ennemis (genre en mode survie c'est super efficace!! ) voilà bonne journée !!!!


Bah c'est ce que j'ai fait finalement... Ça me fait un peu chier d'avoir tout perdu, surtout mon Vestra... :/

 

En tous cas s'il y a des gens motivés pour faire Vol d'infos avec moi n'hésitez pas ! ;)

t'es membre de crew? sinon viens avec moi j'en ai crée un dernièremment et je joue tous les jours alors tes levels on va aller les chercher looool demande ATTACKdeFRANCE sur le social club!


 

Bah c'est ce que j'ai fait finalement... Ça me fait un peu chier d'avoir tout perdu, surtout mon Vestra... :/

En tous cas s'il y a des gens motivés pour faire Vol d'infos avec moi n'hésitez pas ! ;)


Envoie moi ton psn en mp je t'aiderais pour vol d'infos si tu veut :)

 

Salut Olivia pour ton ratio morts/tués tu es à 4, c'est énorme, moi perso je suis ridicule avec 0,70! pour augmenter mon ratio, il faut que je tue un maximum de joueurs sur le map libre en mourrant peu de fois? ou il y a un autre moyen de l'augmenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant