Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Solution pour passer de l'argent aux potos?



 

Moi j'en ai marre je suis tomber avec deux modeurs sur ce GTA ONLINE il lancait des missiles de leurs mains merd^

xD si Rockstar les voits , ils vont se faire tapez les doigts

 

Non il y en a de plus en plus ya plein de gars qui ont les mods et autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre je suis tomber avec deux modeurs sur ce GTA ONLINE il lancait des missiles de leurs mains merd^

 

Heu je crois que çà s’appel une " Course G T A " j'en suis même sure à 1000% :lol:

 

Si c'était pas dans une course, y avais un avion de chasse derrière toi ? où alors roquette !

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journee chez les mauvais joueurs , finalement c 'est assez marrant , le seul problleme c 'est qu on peut pas jouer avec ses "amis"

 

 

par contre je trouve toujours qu il ya trop de crews differents quelques actifs dans chaque crew alors qu ici on se parle tous on devrait etre du meme crew ou liés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite journee chez les mauvais joueurs , finalement c 'est assez marrant , le seul problleme c 'est qu on peut pas jouer avec ses "amis"

par contre je trouve toujours qu il ya trop de crews differents quelques actifs dans chaque crew alors qu ici on se parle tous on devrait etre du meme crew ou liés

Beh oui j'ai vu ça. Il etait à toi le tank ??

Beh je trouve aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] les bots du mode survie. En plus mtn ils apparaissent à 2-3 metres de temps en temps lool Je sais pas si c'est un bug!

 

J'en peux plus d'eux.. t'es tranquille en train de fouiller des cadavres, et tu t’aperçois que tout d'un coup y'a 10 mecs autour de toi -_-

 

Je pense pas que c'est un bug, mais plutôt des points de spawn plus ou moins fixes et super mal pensés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt petite question. A quoi bon blindés un véhicule si les vitres ne sont pas pare balles ?

 

Le fait de blinder ta voiture influe principalement sur le nombres de chocs absorbables par celle-ci avant la déformation / destruction complète du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte de voir ce que le créateur de map a dans le ventre !

J’espère qu'il y aura un classement des meilleurs à la skate 3 avec les skate park !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour saluer les autres joueurs en Online ?

Je m'explique : certains joueurs que je croise me font des saluts ou d'autres gestes (en dehors des missions) mais je ne sais pas comment leurs répondre (via un geste).

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour saluer les autres joueurs en Online ?

Je m'explique : certains joueurs que je croise me font des saluts ou d'autres gestes (en dehors des missions) mais je ne sais pas comment leurs répondre (via un geste).

Merci de vos réponses.

Tu appuie sur L3+R3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt petite question. A quoi bon blindés un véhicule si les vitres ne sont pas pare balles ?

 

Elles sont par balles ! Moi perso tout mes véhicule blinder, et quand je me fait tiré dessus, faut balancer un bon nombre de cartouche dans ma vitre pour qu'elles pete et que j'ai des degat :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai rien piger à ce truc sa t'enleve de la vie

 

 

 

Normal, FUMER TUE :smoking:

 

XD sa t'enleve presque la moitier de la vie sa fou la mort surtout que mon perso des fois je fais rien et d'un seul coup il commence à fumer je fais tous pour l'arrêtez mais rien n' y fait il continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt petite question. A quoi bon blindés un véhicule si les vitres ne sont pas pare balles ?

En fait il me semble que toutes les vitres sont pare balles, sauf le pare-brise à l'avant.

 

Probablement pour laisser une chance à celui qui va se faire écraser de tuer l'autre avant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait il me semble que toutes les vitres sont pare balles, sauf le pare-brise à l'avant.

 

Probablement pour laisser une chance à celui qui va se faire écraser de tuer l'autre avant. :D

 

 

Je confirme. Pratique quand un mec qui a une prime sur sa tête te prend en chasse... frein à main, descente avec la carabine, tout dans le pare-brise, 9000$ de prime dans la poche, et un boulet en moins :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant