Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon alors ça fait un moment que je me pose la question concernant ces chiffres.

 

Je pense que c'est les cotes liées aux paris. D'ailleurs, si tu fais "afficher les joueurs" avant la course (quand t'as la liste) tu verras que des fois les chiffres changent en temps réel.. sûrement quand un mec met un pari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas un rapport avec le ratio victoire/defaite sur chaque circuit ?

Et pour lecircuit de BMX de Dom, j'ai pas trouvé. Cest dommage..

 

Je pense, oui. Il y a peut être aussi les stats de pilotage qui rentrent en compte (mais bon comme presque tout le monde est rapidement à fond..). Après, peut-être que le montant des paris y change quelque chose, mais je comprend pas trop pourquoi..

 

Ça doit être le même principe pour les deathmatch, mais calculé comme une moyenne quand il y a des équipes.

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la cote suivant le ratio pertes/gains et aussi avec les autres joueurs,un peu comme le foot :)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pareil je capte pas grand chose.

 

La seule chose que je peux dire, c'est que tu gagnes plus si tu paries sur un mec qui a moins de chances de gagner, donc qui à priori à un ratio assez faible. Normalement le chiffre est censé indiquer le multiplicateur en cas de gain.

 

Ex : Une cote à 1.60, tu paries 100$, tu gagnes 160$ en cas de victoire.

Une cote à 20.00 (donc un mec qui gagne pas souvent) te rapporte 2000$ s'il gagne.

 

..enfin je crois..

Modifié par Indoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& A quoi sert concretement d'avoir 4 perso online ? Fin il ya une utilité particuliere ou cest juste histoire d'avoir 4 persos ?

Peut on assigner chaque perso à un crew par exemple ? Ou Transferrer de l'argent entre nos persos ?

J'ai qu'un seul perso créé sur les 4 possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume vite fait pour le Online , on a les affrontements , les missions , le mode libre , les sauts en parachute , les courses et le mode survie , il reste plus missions braquages et la on va s'écaltez on va se faire de la tune à fond les ballons trop hâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je résume vite fait pour le Online , on a les affrontements , les missions , le mode libre , les sauts en parachute , les courses et le mode survie , il reste plus missions braquages et la on va s'écaltez on va se faire de la tune à fond les ballons trop hâte

 

& Tu joues quels modes le plus souvent ?

Moi je dirais 60% de courses, 20% de survies, 10% Mode libre & Missions, & 10% à galerer ! :D

 

Au fait, je ne sais pas si ça a deja notifié avant la sortie du jeu, mais le systeme de swtich de perso dans ce GTA, Rockstar s'est clairement inspiré du systeme de swtich de Driver San Francisco. Cest exactement la meme chose dans Driver, sauf que tu switch sur nimporte perso/voiture dans toute la map. Pourtant Driver c'est Ubisoft nah ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donc je résume vite fait pour le Online , on a les affrontements , les missions , le mode libre , les sauts en parachute , les courses et le mode survie , il reste plus missions braquages et la on va s'écaltez on va se faire de la tune à fond les ballons trop hâte

& Tu joues quels modes le plus souvent ?

Moi je dirais 60% de courses, 20% de survies, 10% Mode libre & Missions, & 10% à galerer ! :D

 

Au fait, je ne sais pas si ça a deja notifié avant la sortie du jeu, mais le systeme de swtich de perso dans ce GTA, Rockstar s'est clairement inspiré du systeme de swtich de Driver San Francisco. Cest exactement la meme chose dans Driver, sauf que tu switch sur nimporte perso/voiture dans toute la map. Pourtant Driver c'est Ubisoft nah ?

 

Le mode de jeux ou je joue le plus souvent c'est le mode survie car sa rapporte gros de chez gros , en 2 ième position vient les missions , qui sont toutes bien et marrantes et ensuites je fais de temps en temps les affrontements , et les courses , trop kiffant sa aussi quand on est plusieurs , le seul mode de jeux que je pratique le moins souvent c'est les sauts en parachutes :) .

 

 

Après pour en revenir sur le switch , moi je pense que Rockstar c'est plutôt inspirer du jeux Midnight Club car les développeurs de ce jeux les ont aidés pour le développement de gta 5 surtout pour la conduite et pour le switch. , après je pense pas que ta tord Rockstar a du s'en inspirer légèrement de Driver San Francisco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi je pense, au niveau des circuits ils ont regalé !

Sinon je trouve que les courses pourt ma part sont un bon plan. Je me suis fait taleur 13200$ & 4200RP en une course, tu peux en faire 1-2 courses de plus tranquille. Depend des circuits mais Ça equivaut au temps passé pour une survie des fois!

Mais avec plus de cash & De RP, et tout en s'amusant avec de vrais joueurs, pas les bots du mode survie. En plus mtn ils apparaissent à 2-3 metres de temps en temps lool Je sais pas si c'est un bug!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui aussi je pense, au niveau des circuits ils ont regalé !

Sinon je trouve que les courses pourt ma part sont un bon plan. Je me suis fait taleur 13200$ & 4200RP en une course, tu peux en faire 1-2 courses de plus tranquille. Depend des circuits mais Ça equivaut au temps passé pour une survie des fois!

Mais avec plus de cash & De RP, et tout en s'amusant avec de vrais joueurs, pas les bots du mode survie. En plus mtn ils apparaissent à 2-3 metres de temps en temps lool Je sais pas si c'est un bug!

Oue xD de temps en temps il apparaissent comme sa par magie devant toi , je te donne un conseil si tu veux survivre jusqu'au bout , met toi à l'abri ;) et ramasse le plus possible d'armes et protection et santé par terre en principe sa devrait le faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui aussi je pense, au niveau des circuits ils ont regalé !

Sinon je trouve que les courses pourt ma part sont un bon plan. Je me suis fait taleur 13200$ & 4200RP en une course, tu peux en faire 1-2 courses de plus tranquille. Depend des circuits mais Ça equivaut au temps passé pour une survie des fois!

Mais avec plus de cash & De RP, et tout en s'amusant avec de vrais joueurs, pas les bots du mode survie. En plus mtn ils apparaissent à 2-3 metres de temps en temps lool Je sais pas si c'est un bug!

 

Oue xD de temps en temps il apparaissent comme sa par magie devant toi , je te donne un conseil si tu veux survivre jusqu'au bout , met toi à l'abri ;) et ramasse le plus possible d'armes et protection et santé par terre en principe sa devrait le faire :)

Ouep je suis toujours planqué! :D Et Jembarque bcp de bouffes dans mes poches en cas d'urgence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre je suis tomber avec deux modeurs sur ce GTA ONLINE il lancait des missiles de leurs mains merd^

xD si Rockstar les voits , ils vont se faire tapez les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant