Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Donc concrètement :

 

Des nouvelles de sources fiable ?

 

Des conclusions ?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/51512/grand-theft-auto-online-launch-updates.html

 

 

Concrètement le week-end sera bon :)

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il espère que ce soit régler des demain ! Pas que çà fonctionnera. Mais au moins on n'a déjà une news çà fait toujours plaisir :)

Oui mais bon sa marcheras, mais il resteras des lagues ou petit beug n Mais le online sera enfin dispo je oense pour tout le monde, sinon ils aurait pas prevu une MAJ !

 

Il y aura des petit soucy du style "inviter un amis",.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

 

 

 

 

Ça ça fais plaisir :D !

 

We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow. http://rsg.ms/1dWHhLK

Yep, avec de la chance demain matin c'est bon ;).

 

Enfin plutôt vers midi, il doit être 18h chez eux je dirais, demain c'est donc (on va dire 6h chez eux), dans 12h -> 11h chez nous ;).

 

A mon avis dans l'après midi on y aura droit :D

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

Je penses pas , ça doit être 2 sauvegarde différentes logiquement ;)

 

 

En fait c'est 1 sauvegarde avec les 2 persos, mais il est conseillé de se focaliser sur un seul perso.

 

Je vous jure les gars, quand le multi sera opérationnel vous oublierez tout ces petits problèmes !

 

Pour y avoir joué 6h d'affilé avec un ami, je peux vous assurer que les 5ans sont justifiées.

 

”Les meilleures choses ont besoin de patience”

Jean Anglade

 

+1 pour toi my brother ajoute moi sur le PSN: zAbUzAA_

 

 

c'est americain de new york il y a 7 heure de decalage

 

FAUX ! Rockstar North est Écossai et non américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère sincèrement qu'il fonctionnera presque parfaitement, histoire d'avoir tout les mecs qui ont verser leurs rages incessantes durant les 3 derniers jours plus toute les insultes pouvoir enfin profiter du Online.

 

On verra demain matin, au pire j'emmènerais ma console au travail pour le week-end :D

 

 

ya personne qui veut faire des crepes ? jai faim

 

M'en reste une trentaine à la maison, j'en n'ai fait pendant la journée vu que je m'emmerdais

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paradox : Met tes citation en spoiler, tu va te faire taper les doigts par les modos ! ;)

 

Tu sais pas comment on fait ? je vais t'expliquer

 

[ spoiler ] ton texte ici [ / spoiler ]

 

Voila ces tout simple, il te suffit de supprimer les espace entre chaque caractere et le tour est jouer

 

 

 

Kifflom

 

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Ceci dit la remarque de Ambri est pertinente, Rock* annonce sur son billet que la MAJ réglera (ils espèrent) les bugs.

 

Pour les persos Rock* doit travailler sur ses serveurs (cloud/serveurs) les optimiser et potentiellement en ouvrir davantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de deco est reco puis il m'on dit : ALERTE , voulez vous modifier l'apparence de votre personnage c'est la seul occasion que vous aurez !! apres je sais pas si sais pour tous le mondes

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Ceci dit la remarque de Ambri est pertinente, Rock* annonce sur son billet que la MAJ réglera (ils espèrent) les bugs.

 

Pour les persos Rock* doit travailler sur ses serveurs (cloud/serveurs) les optimiser et potentiellement en ouvrir davantage

 

Merci çà fait plaisir d'être un peu soutenu :)

 

je vien de deco est reco puis il m'on dit : ALERTE , voulez vous modifier l'apparence de votre personnage c'est la seul occasion que vous aurez !! apres je sais pas si sais pour tous le mondes

 

Oui c'est pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit : Ceci dit la remarque de Ambri est pertinente, Rock* annonce sur son billet que la MAJ réglera (ils espèrent) les bugs.

Pour les persos Rock* doit travailler sur ses serveurs (cloud/serveurs) les optimiser et potentiellement en ouvrir davantage

 

En gros le beug des perso ne sera pas corriger demain... f*** ces serveur a deux balle qui mon paumer mon perso et ma barraque :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de deco est reco puis il m'on dit : ALERTE , voulez vous modifier l'apparence de votre personnage c'est la seul occasion que vous aurez !! apres je sais pas si sais pour tous le mondes

 

C'est quand tu finis l'introduction !

 

Kifflom brother-brother

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vien de deco est reco puis il m'on dit : ALERTE , voulez vous modifier l'apparence de votre personnage c'est la seul occasion que vous aurez !! apres je sais pas si sais pour tous le mondes

 

C'est quand tu finis l'introduction !

 

Kifflom brother-brother

 

A ok ^^ merci , me suis dit sais bon il son entrain de sauvegarder no perso est il nous demande si on veux le modif une derniere fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

 

 

 

 

Ça ça fais plaisir :D !

 

We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow. http://rsg.ms/1dWHhLK

Yep, avec de la chance demain matin c'est bon ;).

 

Enfin plutôt vers midi, il doit être 18h chez eux je dirais, demain c'est donc (on va dire 6h chez eux), dans 12h -> 11h chez nous ;).

 

A mon avis dans l'après midi on y aura droit :D

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

Je penses pas , ça doit être 2 sauvegarde différentes logiquement ;)

 

 

En fait c'est 1 sauvegarde avec les 2 persos, mais il est conseillé de se focaliser sur un seul perso.

 

Je vous jure les gars, quand le multi sera opérationnel vous oublierez tout ces petits problèmes !

 

Pour y avoir joué 6h d'affilé avec un ami, je peux vous assurer que les 5ans sont justifiées.

 

”Les meilleures choses ont besoin de patience”

Jean Anglade

 

+1 pour toi my brother ajoute moi sur le PSN: zAbUzAA_

 

 

c'est americain de new york il y a 7 heure de decalage

 

FAUX ! Rockstar North est Écossai et non américain

 

C'est des bureaux de rockstar qui sont en ecosse donc dit pas de la merde , le jeu a été crée aux Etats Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui critique R* aujourd'hui les suceront demain si ça marche, Bonne nuit.

Ces une certitude, et je serais le premier a les sucer lol ! On les a critiquer sur le coups de la colere !!!

 

moi je vais leur apprendre la danse du streap tease par coeur :) de gta5

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Edit : Ceci dit la remarque de Ambri est pertinente, Rock* annonce sur son billet que la MAJ réglera (ils espèrent) les bugs.

Pour les persos Rock* doit travailler sur ses serveurs (cloud/serveurs) les optimiser et potentiellement en ouvrir davantage

En gros le beug des perso ne sera pas corriger demain... f*** ces serveur a deux balle qui mon paumer mon perso et ma barraque :(

 

 

Ne touche pas à ton perso, vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

 

Techniquement le multi s'améliore chaque jour donc demain devrait être mieux qu'aujourd'hui, et très sincèrement à part quelques bugs de perso pas eu masse de soucis en comparaison d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant