Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Update: We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow.

Il travaille actuellement sur une mise à jour sur les système pS3 & Xbox 360, pour corriger les problèmes signalés sur GTA ONLINE.

Nous espérons que ce patch sera disponible dés demain.

(Ecrit il y a 9H, si il écrivent depuis l'écosse :

Heure française : 23h ?

Heure Ecosse :22H

Si vous avez un autre problème n'hésitez

: http://support.rockstargames.com

http://twitter.com/rockstarsupport

 

 

Si vous avez à jouer, vous pouvez donner votre retour (feedback) sur GTAONLINE ainsi que votre expérience de jeu ici :

GTAOnline@rockstargames.com
Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ajd pas moyen par contre hier j ai jouer de 10h du matin a 20h30 sans probleme.. Maintenant c est peut etre du a la mise a jour qui sont en train de mettre en place :)

 

On a plus qu'à espérer ;) Ce que j'espère surtout c'est retrouver mon perso. Parce que si quand ca repart je dois quand même refaire mon perso, je serais un peu dégouté d'avoir attendu sans jouer pour retrouver mon perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa marche toujours pas, j'suis encore bloqué à cette foutus course depuis 3 jours..

 

Normal y'a pas encore eu de Mise a Jour , soit pas si pressé c'est pour dans quelques heures ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai ajd pas moyen par contre hier j ai jouer de 10h du matin a 20h30 sans probleme.. Maintenant c est peut etre du a la mise a jour qui sont en train de mettre en place :)

Pourtant je suis connecté et j'arrive pas à voler

 

ce f*** de camping car

:(

:lol:

Dur la mission avec 10 mecs sur toi et peu de muntions

Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant