Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

On gagne beaucoup plus facilement l'argent en Online qu'en Solo je trouve :)

 

Vivement la Mise a Jour de demain après-midi pour pouvoir faire ça avec mon vrai personnage , ça m'a mis l'eau à la bouche c'te petite partie :p !

 

Sur ce je vous dit à demain & bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je pense que la maj vas sortir dans moin de 5 heures

Moin de 5h au states lol non ? Nous sa sera prévu pour 13h non ? Voir l'aprem

 

ah daccord je peut aller me coucher tranquil alor ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure heure pour jouer, c'est bien après minuit je crois. D'une part parce que tout fonctione, il n'y a aucun soucis. Et en plus de ça, j'ai ou voir un énorme bug.

Je crée mon perso, tout va bien, et au moment de la course je me rends compte que j'ai directement 1 890 500 $.

Pourquoi ? Aucune idée...

J'ai donc miser le max sur la course, ce qui me fait un bon pactole à partager avec mon crew dès le début :)

Je ne vais plus jouer au online jusqu'à ce que tout soit opérationnel pour ne pas perdre cet avantage !

Bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleure heure pour jouer, c'est bien après minuit je crois. D'une part parce que tout fonctione, il n'y a aucun soucis. Et en plus de ça, j'ai ou voir un énorme bug.

Je crée mon perso, tout va bien, et au moment de la course je me rends compte que j'ai directement 1 890 500 $.

Pourquoi ? Aucune idée...

J'ai donc miser le max sur la course, ce qui me fait un bon pactole à partager avec mon crew dès le début :)

Je ne vais plus jouer au online jusqu'à ce que tout soit opérationnel pour ne pas perdre cet avantage !

Bonne nuit !

Sauf si tu les perd comme pour les perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 la maj va sortir http://dateandtime.info/fr/city.php?id=5392952

il et 17h 23 au state's aie aie aie



la maj sort a 17h30 marquer la date et l'heure dans le premier lien que je vous et doner apres jai a coté un 2 eme lien qui done l'heure quil et laba =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes pas fort en anglais ^^ c'est l'article qui est mis a jour a cette heure la... Lis en bas, " tomorow " demain ;)

 

Et d'ailleurs ce n'est pas sur demain " we hope " veut dire on espère qu'elle sortira demain

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde je suis deg ='( non je galére je suis lever depuis hier bon jvai aller dodo bonne nuit a tous



il y a un truc que je comprend pas laba c'est encore le 3/10 ? ;) donc demain sa peut etre bientot puisque c'est passer 00h00 mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai déjà repéré une de mes futur demeures :D !

 

6 places de parking , a moins d'une rue d'un magasin de fringues , d'un ammu-nation , d'un coiffeur & d'un court de tennis :p

 

EDIT : Et un Skate park juste en face aussi !

x) moi je vais me prendre une dans le centre ville dans un immeuble rouge marron

 

A l'allure à laquelle on gagne de l'argent .. Hum

 

la j'ai 40.000 $ je me fait 5.000$ part partie

Modifié par dechireur77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que la maj vas sortir dans moin de 5 heures

 

R* n'ont pas preciser l'heure, mais elle sortira certainement le matin chez eux !!! Donc dans l'apres midi pour nous !!!

 

Voila la traduction francaise si tu veux :

 

"Mise à jour: Nous travaillons actuellement sur une mise à jour du titre à la fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour traiter des questions fréquemment rapportés avec GTA en ligne. Nous espérons avoir it out pour téléchargement dès demain."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant