Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Edit : Ceci dit la remarque de Ambri est pertinente, Rock* annonce sur son billet que la MAJ réglera (ils espèrent) les bugs.

Pour les persos Rock* doit travailler sur ses serveurs (cloud/serveurs) les optimiser et potentiellement en ouvrir davantage

En gros le beug des perso ne sera pas corriger demain... f*** ces serveur a deux balle qui mon paumer mon perso et ma barraque :(

 

 

Ne touche pas à ton perso, vaut mieux voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide.

 

Techniquement le multi s'améliore chaque jour donc demain devrait être mieux qu'aujourd'hui, et très sincèrement à part quelques bugs de perso pas eu masse de soucis en comparaison d'hier

 

Idem : qui est ok pour me rejoindre est filer 25.000$ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui critique R* aujourd'hui les suceront demain si ça marche, Bonne nuit.

Ces une certitude, et je serais le premier a les sucer lol ! On les a critiquer sur le coups de la colere !!!

 

Je comprends que ça peut énerver, mais quand tu vois certain commentaires...Et topic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

 

 

 

 

Ça ça fais plaisir :D !

 

We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow. http://rsg.ms/1dWHhLK

Yep, avec de la chance demain matin c'est bon ;).

 

Enfin plutôt vers midi, il doit être 18h chez eux je dirais, demain c'est donc (on va dire 6h chez eux), dans 12h -> 11h chez nous ;).

 

A mon avis dans l'après midi on y aura droit :D

 

Par contre je me demandais; si le fait d'avoir deux slot et de créer un perso dans le deuxième empêcherait pas de voir réapparaître le premier ?

Je penses pas , ça doit être 2 sauvegarde différentes logiquement ;)

 

 

En fait c'est 1 sauvegarde avec les 2 persos, mais il est conseillé de se focaliser sur un seul perso.

 

Je vous jure les gars, quand le multi sera opérationnel vous oublierez tout ces petits problèmes !

 

Pour y avoir joué 6h d'affilé avec un ami, je peux vous assurer que les 5ans sont justifiées.

 

”Les meilleures choses ont besoin de patience”

Jean Anglade

 

+1 pour toi my brother ajoute moi sur le PSN: zAbUzAA_

 

 

c'est americain de new york il y a 7 heure de decalage

 

FAUX ! Rockstar North est Écossai et non américain

 

C'est des bureaux de rockstar qui sont en ecosse donc dit pas de la merde , le jeu a été crée aux Etats Unis.

 

Obligé de créer un compte pour répondre sur une telle bétise!

 

GTA, comme depuis le premier de la série est conçu en Ecosse!!

Un peu de culture...: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rockstar_North

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi franchement depuis j'ai eu aucun souci pas perdu une seule fois mon perso et tout, le seul truc c'est que j'ai du mal a invité des amis et a me faire invité aussi, j'ai souvent l'onglet amis dans pause qui bug,s'affiche pas ou c marqué a coté "d'invité un amis"(desactivé) est ce que sa vous arrive aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux m'expliquer le systeme des maison : Part exemple si j'achete une maison que je vais sur une autre partie est qu'un autre joueur a acheter la meme mason comme sa se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais reçu sa de rockstar

 

Il ya un nouveau commentaire à l'article [Mise à jour 17h30 HE 03.10.13] GTA en ligne Lancement État - Dernières mises à jour.

Rockstar Games

Mise à jour - 5:30 PM ET 03/10/13: Nous travaillons actuellement sur ​​une mise à jour du titre à la fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour traiter des questions fréquemment rapportés avec GTA en ligne. Nous espérons avoir it out pour téléchargement dès demain.

Vous recevez ce commentaire notification parce que vous êtes abonné aux mises à jour en "[Mise à jour 17h30 HE 03.10.13] GTA en ligne Lancement État - Dernières mises à jour"

Si vous voulez arrêter ces notifications, cliquez ici.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mise à jour: Nous travaillons actuellement sur une mise à jour du titre à la fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour traiter des questions fréquemment rapportés pour GTA Online. Le télechargement sera disponible dés demain !"

 

quand je lis sa, sa me fait bander, mais a la fois j'ai peur d'etre trop rejouis de ce message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jais reçu sa de rockstar

 

Il ya un nouveau commentaire à l'article [Mise à jour 17h30 HE 03.10.13] GTA en ligne Lancement État - Dernières mises à jour.

 

Rockstar Games

 

Mise à jour - 5:30 PM ET 03/10/13: Nous travaillons actuellement sur ​​une mise à jour du titre à la fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour traiter des questions fréquemment rapportés avec GTA en ligne. Nous espérons avoir it out pour téléchargement dès demain.

 

Vous recevez ce commentaire notification parce que vous êtes abonné aux mises à jour en "[Mise à jour 17h30 HE 03.10.13] GTA en ligne Lancement État - Dernières mises à jour"

 

Si vous voulez arrêter ces notifications, cliquez ici.

 

 

dc sa ve dire poue ns que cette maj est ds 10 min ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mise à jour: Nous travaillons actuellement sur une mise à jour du titre à la fois pour PlayStation 3 et Xbox 360 pour traiter des questions fréquemment rapportés pour GTA Online. Le télechargement sera disponible dés demain !"

 

quand je lis sa, sa me fait bander, mais a la fois j'ai peur d'etre trop rejouis de ce message !

LOL comme je te comprends, depuis mardi je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'avoir pu tester, ne serais-ce qu'une petite seconde, ce "ONLINE" à cause de ces fameux problèmes de serveurs ... en espérant que demain soit vraiment le jour-j :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà repéré une de mes futur demeures :D !

 

6 places de parking , a moins d'une rue d'un magasin de fringues , d'un ammu-nation , d'un coiffeur & d'un court de tennis :p

 

EDIT : Et un Skate park juste en face aussi !

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà repéré une de mes futur demeures :D !

 

6 places de parking , a moins d'une rue d'un magasin de fringues , d'un ammu-nation , d'un coiffeur & d'un court de tennis :p

 

EDIT : Et un Skate park juste en face aussi !

x) moi je vais me prendre une dans le centre ville dans un immeuble rouge marron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai déjà repéré une de mes futur demeures :D !

 

6 places de parking , a moins d'une rue d'un magasin de fringues , d'un ammu-nation , d'un coiffeur & d'un court de tennis :p

 

EDIT : Et un Skate park juste en face aussi !

x) moi je vais me prendre une dans le centre ville dans un immeuble rouge marron

 

A l'allure à laquelle on gagne de l'argent .. Hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso en 40 minutes je me suis fais pas loin de 33 000 $ et je suis mort quelques fois donc bon , en deux , trois heures je penses que j'aurais mon premier habitacle :)

 

La j'étais avec un perso jetable histoire de découvrir un peu plus les mécanismes du Online ^_^

 

 

Les maison vous les trouvez ou vous?

Les maison vous les trouvez ou vous?

 

Dans la rue il y a des icônes des maisons/appart à vendre au alentours de ta position ;)

 

Le prix et le nombre de place de parking est indiqué et en général quelques anecdotes assez fun sur l'histoire du logement :p

Modifié par Alex13FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une mission avec Simoan , la caisse ma rapporté 6180$ , après je suis tomber sur un gars qui voulais ma peau ,

je l'ai pris au pistolet cal .50 et 2 fois sur 5 j'ai gagner 7 000$ de primes qu'il y avait sur ça gueule ( donc 14 000 rien qu'en le butant )

 

Après sans le savoir j'ai déclenché une attaque contre un gang d'IA , ça ma rapporté pas loin de 2 000$ et des tonnes de munitions , et j'ai braquer 3,4 magasin et ils m'ont fais entre 1500$ et 2500$ chacun .

 

Voila , voila en gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant