Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Petite curiosité, ceux qui perdent leurs persos, vous arrêtez de jouer comment ? Vous quittez direct le jeu puis éteignez la console ou direct vous eteignez la console ou autre ?

Simplement quitter le jeu puis éteindre la console (avec les petits temps de chargement soit bien effectuer)

 

 

Essai de retourner sur ton perso solo avant de quitter le jeu, perso je fais ça et j'ai aucun problème, tandis que mon pote à quitter le jeu comme ça et a perdu son perso, je sais pas ca pourrais venir de ça ...

 

ouaip ! mais simplement un petit bug du cloud je pense on verra bien une fois touuuut remis en place ! meme xboite bug alors bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sont entrain de d'identifier les joueurs qui ont des problèmes en jeu online, ceux qu'ils ont identifier sont mis hors ligne pour examiner les problèmes puis les corriger la seule chose que je peut vous conseiller c'est d'arrêter de faire les tard a rager car c'est complètement inutile vue qu'il avais prévenu que le online aurais surement des problèmes, se n'est pas une question d'avoir mis 70e dans un jeu ou quoi que se soit qui va expliquer votre mécontentement juste que c'est une question de d'impatience de votre part vue que certain sont des kikoo (owi owi je veut ma sucette) ALORS RESTONS ZEN et tenons nous informer sans rager après R*oxetard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Les personnages que vous avez créé sur le multijoueur ne sont pas supprimés, le cloud est défaillant et retient vos PJ temporairement (entre 5mn et 2h) si vous insistez et créez un nouveau personnage l'ancien sera perdu.

 

Rock* a publié plusieurs billets sur son blog, libre à vous d'y jeter un coup d'oeil mais évitez de pleurer pour un jeu multijoueur, la communauté du JV en prend un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : Les personnages que vous avez créé sur le multijoueur ne sont pas supprimés, le cloud est défaillant et retient vos PJ temporairement (entre 5mn et 2h) si vous insistez et créez un nouveau personnage l'ancien sera perdu.

 

Rock* a publié plusieurs billets sur son blog, libre à vous d'y jeter un coup d'oeil mais évitez de pleurer pour un jeu multijoueur, la communauté du JV en prend un coup.

Comme tu le dit entre 5mn et 2h :/ pour avoir passer 4-5H et etre passer 15 c'est un peu n'imp .

mais bon encore une fois sa ne reste qu'un jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêtez de petez un cable il faut attendre :whistling:

Moi tout marche très bien aucune raison de péter un câble :p

 

idem

 

 

 

Arrêtez de petez un cable il faut attendre :whistling:

Moi tout marche très bien aucune raison de péter un câble :p

 

idem juste 2 -3 bug pour rejoindre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de jouer au solo, complétez les missions principales ou carrément jouer à un autre jeu.

 

Un jeu c'est principalement pour se détendre dès que ça vous rend nerveux éteignez la console.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr en session solo, jme fais les magasins ahah ! mais bon, cest un peu relou tout mes contacts qui me demandent "mais comment tu fais ?" ya pas d emiracles ... cest dla moule ! bon courage le sgars, quand ce sera stable vous oublierez tous ces moments de frustration ! allez op op op une tite branlette pour vous detendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire reste quand même la perte du perso, du coup j'suis coincé, j'ose pas recréer quoi que ce soit, obligé d'attendre... Je pense que je vais aller au dodo, vous feriez bien de faire pareil ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant