Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

Justement c'est dommage qu'après il n'y a plus vraiment d'intérêt après le niveau 120 vu que tu as tout débloquer , R* devrait mettre en place un système qu'après le niveau 120 et jusqu'au niveau max 8000 tu débloques au fur et à mesure de ton avancée des choses exclusives et spéciaux pour te récompenser pour ta grosse EXP acquis jusqu'à maintenant j'en suis sûr qu'ils peuvent mettre en place ce système avec de l'imagination et avec ce que peut offrir le jeux ils peuvent vraiment nous surprendre sur ce point au moins la on retrouvera un réel intérêt pour les lvl , moi qui a 2 persos qui sont vraiment largement plus de 120 maintenant je les up pour le fun et pour l'éclate total car je prends encore vraiment du plaisir à y jouer à ce jeux , franchement moi je me dit heureusement que R* a mis les Face à Face de Crew parce que sinon je crois que GTA V aurait prit la poussière , c'est ce genre d'activitées en particulier avec les fameux braquages qui me fait tenir et puis les contenus gratuit y sont pour quelques chose aussi c'est sûr .

 

en parlant de face à face de crew, je ne suis pas arrivé à en lancer un hier :(

je voulais lancer une liste en crew VS crew en appuyant sur R3 (ou L3 je ne me souviens plus)

est-ce que cette option a été retiré ?

merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'es sur PS3 , il se peut que sa bug et que le Face à Face ne se lance pas , par contre si tu es sur PS4 il n'y a aucun bug et les Face à Face ce lance tranquille et le bouton , il me semble que c'est R3 ;) et sa marche aussi bien avec les listes de R* ou les tiennes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si t'es sur PS3 , il se peut que sa bug et que le Face à Face ne se lance pas , par contre si tu es sur PS4 il n'y a aucun bug et les Face à Face ce lance tranquille et le bouton , il me semble que c'est R3 ;) et sa marche aussi bien avec les listes de R* ou les tiennes .

 

je suis sur PS4, et j'ai déjà lancé des crew vs crew, mais hier soir pas moyen de lancer :)

j'avais même pas l'option qui s'affiche en bas à gauche ("R3 face à face crew") :nonono:

soit ça bug, soit R* l'a retiré :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon,a quand des nouvelles de ce fameux week-end Halloween?Quand je dis nouvelles je parle de quelque chose d officiel.Car on en entends parler de partout mais officiellement on n a toujours rien!

Alors nessitez pas à éclairer mes lanternes  (lanterne....halloween...) merci d avance!!!!

 

Comme c'est censé être une surprise, normalement pas de communication de la part de Rockstar avant le lancement de leur MAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aucune surprise ... on n'est pas chez les bisounours :whistling:

Tout le monde a vu les Leak ou les photos directement sur le SC. (même en section PS4/Xone)

Donc tout le monde est déjà au courant .

On n'aurait pas de moddeurs et de crétins qui leak tout ce qu'ils trouvent , Ok , mais là .. faut me dire où est la surprise

Modifié par D_D_USA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gars!bon on va encore etre patient pour cette belle "surprise"!

L année derniere j avais été déçu de rien avoir vu arriver le 31 octobre,donc cette années on va se rattraper!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Si t'es sur PS3 , il se peut que sa bug et que le Face à Face ne se lance pas , par contre si tu es sur PS4 il n'y a aucun bug et les Face à Face ce lance tranquille et le bouton , il me semble que c'est R3 ;) et sa marche aussi bien avec les listes de R* ou les tiennes .

 

 

 

je suis sur PS4, et j'ai déjà lancé des crew vs crew, mais hier soir pas moyen de lancer :)

 

j'avais même pas l'option qui s'affiche en bas à gauche ("R3 face à face crew") :nonono:

 

soit ça bug, soit R* l'a retiré :ranting:

 

 

Non non :nonono: R* n'a pas retiré les Face à Face t'es ouf jamais ils ne feront sa , ce que tu dit c'est plutôt un bug car oui je vois ce que c'est ce genre de bug des fois sa m'arrive aussi et c'est bien chiant mais t'inquiète sa le fait très très très rarement ;) , je pense que c'est les serveurs qui fait des siennes.... . Tu les fais sous quel crew les face à face ? , car si tu les faits sous GTANF sa peut être intéressant :shifty: .

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... Je reviens vers vous parce que je dé-ses-pè-re :dry:

J'ai écrit à R* concernant un bug que j'ai en online avec la vitesse de certains véhicules qui semblent avoir été bridées, et, j'en ai profité pour glisser le souci du boost sur la Lectro. Et devinez ce que le gentil monsieur de Rockstar me propose... Je vous le donne en mille: remettre ma console à zéro.
Je reconnais que ma réponse peut être mal prise mais en somme, je lui ai remis que le souci se trouvait en ligne donc certainement sur leurs serveurs et qu'il n'avait, sans vouloir le vexer, pas l'air de savoir mieux que moi où se situait le problème.

 

Bref, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce bug avec la vitesse et qui l'aurait, par hasard, réglée lui-même? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui c'est le même bug pour tout le monde.

Surtout pour les camions et bus.

Bizarrement c'est apparu en même temps que le double klutch ait été patché.

 

Je suis de plus en plus sûr que R* ne nous dit pas tout dans le patch note de ses MaJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si t'es sur PS3 , il se peut que sa bug et que le Face à Face ne se lance pas , par contre si tu es sur PS4 il n'y a aucun bug et les Face à Face ce lance tranquille et le bouton , il me semble que c'est R3 ;) et sa marche aussi bien avec les listes de R* ou les tiennes .

 

 

 

 

 

 

 

je suis sur PS4, et j'ai déjà lancé des crew vs crew, mais hier soir pas moyen de lancer :)

 

 

 

j'avais même pas l'option qui s'affiche en bas à gauche ("R3 face à face crew") :nonono:

 

 

 

soit ça bug, soit R* l'a retiré :ranting:

 

 

 

 

Non non :nonono: R* n'a pas retiré les Face à Face t'es ouf jamais ils ne feront sa , ce que tu dit c'est plutôt un bug car oui je vois ce que c'est ce genre de bug des fois sa m'arrive aussi et c'est bien chiant mais t'inquiète sa le fait très très très rarement ;) , je pense que c'est les serveurs qui fait des siennes.... . Tu les fais sous quel crew les face à face ? , car si tu les faits sous GTANF sa peut être intéressant :shifty: .

 

je n'ai pas la chance d'être GTANF, je lance les "Face à Face" sous la bannière ECHO 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui c'est le même bug pour tout le monde.

Surtout pour les camions et bus.

Bizarrement c'est apparu en même temps que le double klutch ait été patché.

 

Je suis de plus en plus sûr que R* ne nous dit pas tout dans le patch note de ses MaJ.

 

C'est pas pour tout le monde, j'ai joué tout à l'heure avec des potes qui n'ont absolument aucun problème.

J'ai d'ailleurs fait foirer une mission de braquage avec ce fichu bride :dry:

 

Tu me confortes dans l'idée que je dois pas écouter le gars de R* et remettre ma console à zéro, et surtout, qu'il a aucune idée d'où vient le problème.
Manque plus qu'il ose me répondre que je suis le seul à m'en être plaint :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut, oui c'est le même bug pour tout le monde.

Surtout pour les camions et bus.

Bizarrement c'est apparu en même temps que le double klutch ait été patché.

 

Je suis de plus en plus sûr que R* ne nous dit pas tout dans le patch note de ses MaJ.

 

Pour l'instant j'ai jamais eu de probleme de bridage sur les camions.. J'ai meme fait du 100 MPH en pleine ville avec une remorque d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi alors. La majeure partie des gens avec qui je joue ont le même problème en tout cas. Donc non tu n'es pas le seul. Tout ça pour patcher un truc utile comme d'hab... Merci R*. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Contenu masqué

 

 

 

Non non :nonono: R* n'a pas retiré les Face à Face t'es ouf jamais ils ne feront sa , ce que tu dit c'est plutôt un bug car oui je vois ce que c'est ce genre de bug des fois sa m'arrive aussi et c'est bien chiant mais t'inquiète sa le fait très très très rarement ;) , je pense que c'est les serveurs qui fait des siennes.... . Tu les fais sous quel crew les face à face ? , car si tu les faits sous GTANF sa peut être intéressant :shifty: .

 

 

je n'ai pas la chance d'être GTANF, je lance les "Face à Face" sous la bannière ECHO 

 

Ok , intéressant sa :shifty: , vous êtes beaucoup à participer à ce genre d'activitées ? , car si oui je vous inviterais pour des courses , affrontements , exterminations etc ... , sa fera GTANF contre ECHO :showoff:. À présent attend toi à des invitations de Face à Face l'ami :) .

 

Bon jeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est la seule ou j'ai été bridé. Mais en fin de compte, c'est réaliste, les poids lourd étant bridé a 90 kmh IRL.

 

Edit: Billet pour Elysium Bridé a 70 MPH

Modifié par Hundjäger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais alors il faut que ce soit identique pour tous et qu'ils revoient le temps donné pour certaines missions. Je monte pas plus haut que du 25 mph sur toutes les missions demandant l'utilisation d'un camion ce qui m'empêche d'en réussir certaines. En faite, si je "râle" c'est parce que ça a une incidence sur ma manière de jouer et surtout d'aider les autres. Moi qui suis fan de braquo et qui chope les invitations au vol, j'explique comment aux autres que j'irai plus vite en poussant le camion? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant