Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Même si ce n'est que des 10 places, si on a accès au 4ème garage, c'est toujours bon à prendre, 10 places de plus.. mais je préfère un 20 places c'est sûr ^_^ la possibilité de choisir des garages 10 places (ou 20!) style délabré, un entrepôt dans le ghetto ou la Z.Indus aurait été sympa aussi (même si le thème est le luxe :ph34r:)

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vidage de session au timing parfait. ^_^

GrandTheftAutoV_20150630230024.jpg

Tu le sais sûrement déjà mais c'est un bug, ça arrive de temps en temps. En gros tout le monde va quitter la partie à part toi, alors que pour les autres c'est toi qui va quitter. Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'Infernus voulait nous montrer c'est que la session se vide pile au moment où la caisse spéciale est larguée et de cette façon la récupérer tranquillement ;)

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai une petite question :

 

En fait, en Online, quand je recherche des deathmatchs, je tombe de plus en plus sur des parties "10000RP and 100000$". Vous devez connaître, mais en gros ce sont des attrape-couillons où tous les participants vont spawn au même endroit, sans armes, en étant super serrés, tandis que l'hôte va se demerder pour spawn sur une plateforme au-dessus et va défoncer tout le monde au minigun. C'est pas illégal, mais c'est du farming humain, et ceux qui font ça sont des enfoirés à mes yeux.

 

D'ailleurs, avec ces conneries de ratio et tout c'est franchement dommage d'en arriver là. Apres c'est pas tout le monde bien entendu mais ça favorise. M'enfin bref c'est pas la question.

 

Je me suis donc dit que j'allais faire justice moi-même, en installant des mods et en trollant l'hôte (j'ai vu qu'on pouvait faire spawn des gens dans une cabine fermée avec un mod, ça pourrait être une solution).

 

Ce mod je ne compte l'utiliser que pour troller ce genre de pourritures, ou également contre des hackeurs (ceux qui utilisent des godmods, qui te font exploser à distance etc, mais pas ceux qui font leur truc dans leur coin, ou qui aident les autres joueurs ; bref juste les emmerdeurs).

 

Je ne compte donc pas l'utiliser pour m'avantager, ni augmenter mon niveau ou compte en banque avec, ni mettre de godmod etc. Juste faire spawn ces enflures dans des cabines, à la limite les faire exploser anonymement. Je vais donc rester très discret, je ne m'en venterai pas (en mode Zorro :sleep:).

 

Donc en gros, vu que normalement je ne me ferai pas report et que je ne toucherai pas à mes stats, pensez-vous qu'il y a un risque de ban quand même ? Et si on se fait choper pour la première fois, c'est possible de prendre direct un ban définitif ?

 

Merci d'avance.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour vos réponses ! :)

 

Je vais aviser alors, mais si on prend 15 jours la première fois, ça va alors. Si je prends un mod et que j'y attrape j'arrêterai dès le ban de 15 jours à ce moment-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vrai question est de savoir comment fonctionne la détection, si elle est niveau stat, tu ne risque pas grand chose, tout en étant prudent, mais au risque que justement ceux que tu victimises te dénonce lool

 

Mais si leur détecteur est basé sur les fichier du jeu, je pense que là tu risque de pas trop profité du mod, même si je suis d'accord avec ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je me demandais. :/

 

Mais j'ai regardé, je crois qu'il y a effectivement une détection par fichier. En tout cas, je connais des gars qui se sont fait ban juste à cause d'un mod qui augmente le FOV (champ de vision) en Online (ça l'augmente encore plus que ce qui est possible dans les paramètres en fait) donc rien de méchant et indétectable par les autres joueurs, donc là ça devait être basé sur les fichiers du jeu.

 

Et pourtant, je connais d'autres personnes qui ont un mod menu depuis plus d'un mois, qui l'utilisent et qui n'ont rien eu. J'ai même un pote qui a utilisé un mod pour passer direct level 150 et qui n'a rien eu pour le moment (et ça doit bien faire 4-5 semaines qu'il l'a fait).

 

Ça m'a l'air d'être assez aléatoire... La logique de R* aussi. :/

 

Merci pour les astuces !

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ça doit balayer certaines sessions à certaines heures ...

 

Mais quand tu vois que R* te ban si tu modifies le solo, alors le online

 

Mais je trouve ça dommage car certains modd sont tellement intéressant

 

Je ne comprends pas la politique de R*, ils veulent lutter contre la triche, mais certains modd ne trichent pas et en plus personne en les voit comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait à peu près un mois que j'avais pas rejoué à GTAO(sur PC). Au début c'était bien mais là, j'ai l'impression que ça part en cou*lle. Sur pratiquement toutes les sessions il y a au moins un cheater.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca faisait à peu près un mois que j'avais pas rejoué à GTAO(sur PC). Au début c'était bien mais là, j'ai l'impression que ça part en cou*lle. Sur pratiquement toute les sessions il y a au moins un cheater.

 

Sur PS4 encore a midi, un mec niveau 5399 qui cheater comme pas possible et oui à chaque session il y a des cheater ... ça casse les sessions de jeu comme les mecs qui pourrissent les activités

 

Oui il me semble que ça détecte automatiquement les modifications des fichiers du jeu. M'enfin, c'est Rockstar, ça ne doit pas être encore au point.

 

Ah mon avis il y a tellement de chantiers à faire qu'ils s'y perds mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant