Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ce qui serait bien, je crois que quelqu'un l'avait déjà évoqué, c'est d'avoir autre chose qu'un ts dans les caisses spéciales.. Une veste ou un bas différent je sais pas.. maybe pour un futur event siouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, je crois que quelqu'un l'avait déjà évoqué, c'est d'avoir autre chose qu'un ts dans les caisses spéciales.. Une veste ou un bas différent je sais pas.. maybe pour un futur event siouplait

Y'avait eu les casques à bière il me semble. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir la possibilité de choisir la couleur des mes véhicules Pegasus moi.

Et moi j'aurai voulu avoir l'insurgent armé dans le garage :( . Dans la vie on a pas tout ce qu'on veut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si certains d'entre vous veulent finir avec moi le braquage ( dont deux missions de prépas ) " SORTIE DE PRISON " hésitez pas à m'ajouter : OLD-JARVIS

Et ça vaut pour tout les autres braquages d'ailleurs et tout et n'importe quoi aussi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai eu dans le uc toute la journée donc bon --' J'abandonne pour aujourd'hui, m'en fou j'ai mes défis quotidiens de fait, déjà que ce matin c'était le bowdel (accent créole ma gueule !) alors cette après midi n'en parlons pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre de l'instabilité de leurs serveurs sérieux... Quand y'a un cheateur à bannir ou des glitchs à patcher ils sont là, mais quand il s'agit de corriger des bugs... --'

Et encore, pour les modders, y en a toujours la masse. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Marre de l'instabilité de leurs serveurs sérieux... Quand y'a un cheateur à bannir ou des glitchs à patcher ils sont là, mais quand il s'agit de corriger des bugs... --'

Et encore, pour les modders, y en a toujours la masse. :lol:

 

 

:shifty:

 

C'est vrai que les serveurs en ce moment sur PC sont assez instable. Entre les bugs lié aux sauvegardes et la vérification PERMANENTE des transactions financières par R*, sa deviens assez énervant.

Les modder j'ai halluciner depuis la sortie PC j'en avais pas vu, juste entendu parler. Maintenant c'est presque des sessions dédiés.

 

Viens jouer avec moi coco ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant