Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

MĂȘme quand les DLC n'Ă©taient pas annoncĂ©s, il y avait toujours des codes sources trouvĂ©s dans les fichiers de jeu. Et lĂ , ce n'est pas le cas pour la St-Valentin.

 

De soi-disant code source avait été trouvés pour une MAJ Vétéran Day le 11/11 et il n'y a rien eu...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si seulement on pouvais faire une vraie action collective en session et non en mission.

 

Voir mĂȘme, en faire une comme ça :

 

dCCjxU6NvE2pd6wCqbUPyQ_0_0.jpg

 

Ça pourrait ĂȘtre gĂ©nial pour la Saint-Valentin. :wub:

 

Y'en a qui font vouloir faire des truc de *** comme dans GTA SA :lol:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

 

MĂȘme quand les DLC n'Ă©taient pas annoncĂ©s, il y avait toujours des codes sources trouvĂ©s dans les fichiers de jeu. Et lĂ , ce n'est pas le cas pour la St-Valentin.

De soi-disant code source avait été trouvés pour une MAJ Vétéran Day le 11/11 et il n'y a rien eu...

Effectivement je m'en souviens. Mais regarde, ce qui devait sortir lors du DLC Veteran Day, est en train de sortir dans le DLC Braquages... Je pense notamment a l'Hydra et a l'Hunter qui était soi-disant prévu pour le DLC Veteran Day mais qu'on aura avec les Braquages. Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Perso si R* sort un DLC St-Valentin je le prendrais mal.

 

Il faut savoir ce que l'on veux, soit ils monopolisent une partie des développeurs à produire un petit DLC ou soit ils utilisent toute leur équipe de développement à peaufiner les braquages.

 

Et je rappelle ce qui est mentionner dans cet article: https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-les-chiffres-officiels-27087.html

 

Rockstar précise aussi que les Braquages seront la premiÚre mise à jour de GTA Online aprÚs la sortie du jeu sur PS4 et Xbox One et que ceux-ci seront disponibles sur toutes les consoles.

 

Donc leur priorité, c'est les braquages et pas autre chose.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs rappelez-vous que les braquages ont été repoussé par deux fois.

 

La premiùre fois alors qu'ils devaient sortir en Juin/Juillet 2014. A la place on a eu le DLC École de Pilotage puis le DLC Independance Day.

 

La deuxiĂšme fois en DĂ©cembre 2014, oĂč R* Ă©tait trĂšs mĂ©content des leaks allant jusqu'Ă  faire suspendre le compte de Nillxmodz. Quelques semaines plus tard, on a eu le DLC Surprise Festive.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

 

Je dois avouer que je n'y connais rien en données pouvant confirmer un prochain DLC mais je suis tombé sur ceci sur Youtube.

 

A vous de me dire la fiabilité des infos... :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=e1pEQC4DLyg

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

 

Je dois avouer que je n'y connais rien en données pouvant confirmer un prochain DLC mais je suis tombé sur ceci sur Youtube.

 

A vous de me dire la fiabilité des infos... :/

 

https://www.youtube.com/watch?v=e1pEQC4DLyg

On est le 12 y'a rien :huh:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour tout le monde! :)

Je dois avouer que je n'y connais rien en données pouvant confirmer un prochain DLC mais je suis tombé sur ceci sur Youtube.

A vous de me dire la fiabilité des infos... :/

 

On est le 12 y'a rien :huh:

Le 12 mars peut-ĂȘtre ? :lol:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour remettre le contenu de l'année derniÚre pas besoin de mise à jour, il n'y a qu'une valeur à passer à 1 au lieu de 0. Tout est déjà dans le jeu.

Toutafé.

Sur GTA Forums, est consultable, dans le topic Valentine Day, un supposé mail de la part de Rachel S., R* Support, à un membre du crew Red Dead, ou cette derniÚre annonce le 5 janvier la disponibilité de tous les trucs (fringues, masques, arme, voiture) du pack massacre de la saint Valentin dans quarante jours. 5 janvier + 40 jours = 13 février.

 

Bon. La vĂ©racitĂ© du truc, je ne sais pas. Je suis surpris que R* lĂąche une info de ce genre en catimini, sans en faire une annonce sur le newswire. MĂȘme si ce sont des quiches en com', ils se doutent quand mĂȘme bien que ce genre de rĂ©ponse serait diffusĂ©e.

 

Maintenant, ça ne leur coûterait tellement rien de le faire... Pourquoi pas.

 

Quant a la question de la popularité d'une telle manoeuvre,

 

Entre ceux qui seront contents les cinq premiÚres minutes, parce qu'il n'avait pas/plus la Rooselvelt ou les porte-jarretelles, mais que trÚs vite ils seront impatients des braquages (Je pense que le revirement sera de l'ordre de la minute - Je ne parle pas de ceux qui découvriront le prix "modique" de $800.000 du tacot),

Ceux qui ont déjà tout ça et qui pesteront parce que leur cÎté exclusif sera bafoué (Et qui sont tout aussi impatients des braquages)

Ceux qui trouveront que c'est du foutage de gueule, parce que c'est pas un DLC braquage, et que ça pu le leurre pour faire passer la pilule du fait qu'ils n'arriveront pas de si tÎt,

Et ceux qui croiront à un complot maçonnique mondial, ou d'origine nord coréenne, au choix, contre la communauté GTA...

 

Et s'il ne font rien, ça sera pire.

Hum.

 

Ca n'a pas finit de ronchonner sec. ^_^

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Qu'ils communiquent ou pas sur cette "hypothétique MAJ", ils vont de toute façon se faire pourrir par les éternels insatisfaits qui vont dire que c'est de la m**de et du réchauffé qu'on a tous déjà eu l'an dernier. Donc autant rien dire et faire la surprise aux nouveaux sur GTA...

 

 

We want heist pleeeeeease! (H8ST PLZ) :lol:

 

sHWjQFKOf0mctdFynBCLiw_0_0.jpg

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui je ne savait trop quoi faire sur le Online, et donc je me suis dit, tien pourquoi pas me prendre deux bon 4x4 de Merryweather.

Je fait donc une attaque de gang prÚs de la base militaire pour récupérer les 4x4.

Tous ce passent bien, je vais au LS Custom pour les blinder au max est améliorée leur performance.

Je fait ça instinctivement, je met tout à font sur les deux 4x4 pour chacun de mes personnages.

J'ai dépenser un peu plus de 200.000 $

Et là je me dit: "mais attend deux seconde, tu te souvient de les avoir balisé et assuré?

Euuuh bon on va retourner au LS Custome pour vérifier cela...


Mince... il y a pas les options pour l'entreposé dans le garage. :blink:

:blink:

:blink:

:blink:



Je m'appelle SupaRosa et pour mon anus, j'utilise Anusol©, la pommade pour luter efficacement contre les fissures anal.

Car oui, R* me la mise profond.

anusol-ointment-25g.jpg

*Demandez conseil Ă  votre pharmacien.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que seuls ceux des Merryweather envoyés par un autre sur ta tronche pour t'insulter, et accessoirement te loger quelques bout de métal chaud dans le buffet, sont entreposables dans ton garage.

 

Bonne pommade.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait!

 

J'ai fait la mĂȘme que toi il y a quelques temps SupaRosa... :doh::lmfao:

Et le pire c'est que tu peux mĂȘme pas le revendre pour rĂ©cupĂ©rer un peu de tes billes... :dtc:

 

Je sais je sais, j'ai mal!! ça pique ça pique!!! :lol:

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

MĂȘme chose que vous les gars, mais avant j'avais pris soin d'essayer de la rentrer dans un garage pour la baliser, ce qui m'a Ă©vitĂ© de me faire "investir" plus que de raisonnable.

Je compatis sincĂšrement Ă  votre douleur. :(

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Aujourd’hui je ne savait trop quoi faire sur le Online, et donc je me suis dit, tien pourquoi pas me prendre deux bon 4x4 de Merryweather.

Je fait donc une attaque de gang prÚs de la base militaire pour récupérer les 4x4.

Tous ce passent bien, je vais au LS Custom pour les blinder au max est améliorée leur performance.

Je fait ça instinctivement, je met tout à font sur les deux 4x4 pour chacun de mes personnages.

J'ai dépenser un peu plus de 200.000 $

Et là je me dit: "mais attend deux seconde, tu te souvient de les avoir balisé et assuré?

Euuuh bon on va retourner au LS Custome pour vérifier cela...


Mince... il y a pas les options pour l'entreposé dans le garage. :blink:

:blink:

:blink:

:blink:



Je m'appelle SupaRosa et pour mon anus, j'utilise Anusol©, la pommade pour luter efficacement contre les fissures anal.

Car oui, R* me la mise profond.

anusol-ointment-25g.jpg

*Demandez conseil Ă  votre pharmacien.

 

 

original.gif

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant