Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Oui , ils sortent vers 10h / 11h , je pense que c'est mort pour aujourd'hui , je penche + pour demain pour la MAJ St Valentin , en plus de sa demain c'est vendredi et l'année dernière la MAJ était tombé un vendredi me semble - il .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être aussi ne pas trop attendre un gros contenus comme la MAJ de l'année dernière.

 

J'ai peur de n'avoir qu'un week-end double RP et GTA $ tout minable juste pour dire qu'il fête l’événement .. :/

 

J'évite donc d'imaginer une MAJ de ouf pour pas être trop déçus au cas-où :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être aussi ne pas trop attendre un gros contenus comme la MAJ de l'année dernière.

 

J'ai peur de n'avoir qu'un week-end double RP et GTA $ tout minable juste pour dire qu'il fête l’événement .. :/

 

J'évite donc d'imaginer une MAJ de ouf pour pas être trop déçus au cas-où :p

 

Je sens bien le truc minable dans ce genre là aussi...comme pour halloween un peu :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le truc minable dans ce genre là aussi...comme pour halloween un peu :/

 

C'est fort probable malheureusement :/

 

Si on pouvait avoir ne serait-ce qu'un véhicule original, des armes (genre arbalète avec flèche de cupidon :lol:c'est un exemple) et quelques habits sympa je serais déjà content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh comme l'année dernière quoi . Ils vont remettre les mêmes choses je pense , style mafia des années 30 avec la gusenberg , la Roosevelt pour ceux qui n'ont pas eu la chance de les avoirs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant