Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 Il y a 17 heures, Sprunk a dit : Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... La PS4 à quand même l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs, il n'y a qu'à voir la proportion ici sur le forum (ce qui doit jouer sur les serveurs aussi). Et puis je ne pense pas qu'on pourra vraiment parler de nouvelle génération pour les prochaines consoles, il y aura pas de nouveau "gap technologique" avant un moment (on a déjà la 4K et la VR et il n'y aura rien de nouveau d'ici que la PS5 sorte). Pour moi ce ne sera qu'une amélioration des performances (et peut être 2 ou 3 gadgets pour faire nouveau ^^), donc pas de réelles différences avec la génération actuelle. C'est vrai que sur Xbox les serveurs semble meilleurs mais ils profite de l'expertisent de Microsoft en la matière. De leur coté Sony on bien évolué à ce niveau aussi et continuerons de le faire. Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on est quand même mieux chez Sony (la commu, les exclus, etc...). Et puis les serveurs de R* sont aussi tout aussi nazes quelque soit le support xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) C'est du délire le Bunker, si je ne me trompe pas il y' as 51 éléments à débloquer en plus c'est aléatoire, ça prends un temps fou, 225 K si on veux avoir l'élément tout de suite, c'est vraiment pour ceux qui veulent explorer le jeu à fond, pour l'instant j'ai débloqué trois trucs qui ne m'intéressent absolument pas, 500 K pour du personnel supplémentaire, je me demande si ça vaux le coup, coté rentabilité c'est zéro à coté de import export. Modifié 27 janvier 2018 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 C'est surtout qu'avec moins de joueurs c'est plus simple de gérer les serveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister AMS 116 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 Ok donc si je comprend bien va se régler en interne, je dois être tout simplement patient encore quelques jours si il le faut ?! Aujourd'hui j'ai pu aller sur gtao, mais je suis toujours hors ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 Qu'est-ce que tu appelles être hors ligne ? Tu veux dire que tu es seul en session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 il y a une heure, Dark passenger a dit : C'est du délire le Bunker, si je ne me trompe pas il y' as 51 éléments à débloquer en plus c'est aléatoire, ça prends un temps fou, 225 K si on veux avoir l'élément tout de suite, c'est vraiment pour ceux qui veulent explorer le jeu à fond, pour l'instant j'ai débloqué trois trucs qui ne m'intéressent absolument pas, 500 K pour du personnel supplémentaire, je me demande si ça vaux le coup, coté rentabilité c'est zéro à coté de import export. Plus ta recherche augmente, moins c'est chère de payer la recherche suivante 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister AMS 116 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 43 minutes, Tchikiblah a dit : Qu'est-ce que tu appelles être hors ligne ? Tu veux dire que tu es seul en session ? Non quand je suis dans le jeu, tout est normal, c'est à " à l'accueil" sur la PS4 que je suis hors ligne depuis qu'il ya eu le problème mardi ( A coté de mon image d'avatar c'est croix blanche sur fond rouge à la place de bleu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 @Mister AMS Pas de soucis de connexion au PSN de mon coté, essaye les classiques redémarrage de routeur etc... Ce que tu peux tester aussi c'est de te connecter en partage de connexion avec ton téléphone pour voir si le problème viens de ton fournisseur / modem ou de Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister AMS 116 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 Internet, j'ai et puis vérifier avec mon téléphone je ne sais pas, vu que je n'ai pas de smartphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Le 26/01/2018 à 19:49, Arnaud93 a dit : Oui se serait une solution mais je suis sur qu'il y a aussi des problème sur cette plateforme mais que l'on préfère ne pas ébruité (ce serait extraordinaire/miraculeux dans le cas contraire). Ah le mec se fait plaisir dans un donjon OKLM Révéler le texte masqué et oui tu as cru que j'avais une autre sorte de donjon... petit coquin va Révéler le texte masqué et non c'est encore raté Révéler le texte masqué tu est tenace.... MAIS ta persévérance va être récompensée Révéler le texte masqué Bon, me revoilà, suis enfin sorti de mon donjon, enfin d'un donjon, et du coup, je peux vous annoncer que là où Rockstar a échoué, Zenimax (The Elder Scroll Online) a réussi ! et vous m'en votez ravi C'est simple, quand on lance un braquage sous GTAO, ce qui équivaut à un donjon dans TESO, si un membre de l'équipe perd sa connexion, le braquage est foutu, pour lui comme pour son équipe, et bien, dans TESO, si vous subissez une coupure internet, ... vous devez relancer le jeu, ... évidemment, reprendre votre personnage, jusque là, rien de bien exceptionnel, mais, et c'est là que c'est le bonheur, ... à la reprise de votre session, vous vous retrouvez là où vous étiez, vivant comme mort, avec l'équipe que vous aviez délaissé l'espace de quelques minutes !. MA...GIQUE ! Bon, ok, il faut que vos compagnons d'aventure aient pu se subvenir à eux seuls, et ne soient pas "dead", auquel cas le donjon est perdu !, normal, et vous aussi, mais sinon, ... l'avcenture continue. Elle est pas belle la vie ! Du coup, vive ma connexion "pourrie", je m'en sortirai toujours !. Modifié 27 janvier 2018 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 C'est aussi le cas de PUBG il me semble 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 7 minutes, MYTH a dit : C'est aussi le cas de PUBG il me semble Raison de plus pour qu'il arrive sur PS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) Le 26/01/2018 à 18:31, Sprunk a dit : Je pense de plus en plus à passer sur Xbox pour la prochaine génération de console parce qu'il me semble pas qu'il y ai autant de problèmes chez Microsoft, et puis quitte à payer un abonnement autant payer un service qui marche légérement mieux ... Non mais laisse tomber. Je jouais sur xbox 360 quand GTA online est sortie, j'avais les mêmes problèmes sur le online que maintenant sur PC. Changer de console n'y changera rien, le problème c'est rockstar. Franchement qui n'a pas ça en partie publique : Chargements infinies Bloqué sur un écran noir Bloqué sur un écran blanc Erreur lors de la connexion, retour au mode histoire Bloqué dans les nuages pendant le chargement Je pense pouvoir affirmer que tout le monde rencontre ça, quelque soit la console ou le pc. Modifié 28 janvier 2018 par The_Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 (modifié) il y a 49 minutes, NeAlithyk a dit : Raison de plus pour qu'il arrive sur PS4 ! Vu le downgrade de baisé qu'il a subit sur 360, j'espère pas finalement... Modifié 28 janvier 2018 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 9 heures, The_Toi a dit : Non mais laisse tomber. Je jouais sur xbox 360 quand GTA online est sortie, j'avais les mêmes problèmes sur le online que maintenant sur PC. Changer de console n'y changera rien, le problème c'est rockstar. Franchement qui n'a pas ça en partie publique : Chargements infinies Bloqué sur un écran noir Bloqué sur un écran blanc Erreur lors de la connexion, retour au mode histoire Bloqué dans les nuages pendant le chargement Je pense pouvoir affirmer que tout le monde rencontre ça, quelque soit la console ou le pc. Oui je me doute que les problèmes de connexion aux serveurs sont les mêmes sur Xbox mais par contre les problèmes de connexion au PSN je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Toi 159 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 ha oui effectivement j'ai mal compris. Perso je n'ai joué qu'un an sur le xbox live et jamais de soucis. Il faudrait voir avec d'autres utilisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 Pour moi, impossible de me co sur le PSN, alors qui ne sont pas en maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 36 minutes, CeCe39039 a dit : Pour moi, impossible de me co sur le PSN, alors qui ne sont pas en maintenance Moi ca fonctionne nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 17 minutes, Luxury Influence a dit : Moi ca fonctionne nickel... Bah moi aussi, mais impossible de voir ma liste d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxury Influence 312 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 27 minutes, CeCe39039 a dit : Bah moi aussi, mais impossible de voir ma liste d'amis Me as well Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites